Es beaucoup

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2050 vues, 14 réponses
Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
Aujourd'hui j'ai pris 260 oxycontin LP et 120 de méthadone et 5 valium 10 et 4 exomil et 6 laroxyl es beaucoup ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
C'est bien plus que beaucoup, il y a la dedans de quoi tuer 10 personne !!!  C'est des doses énormes déja de chaque produit et le mélange opiacé + benzo est très dangereux, grand risque de dépréssion respiratoire et donc de mort !! Surtout à des doses pareilles !! Pourquoi consommer comme ça ??

Je t'invites à appeler le 15 (SAMU) ou le 18 (pompier) au pire  au plus vite et à leur expliquer ce que tu as pris et les dosages !! DANGER DE MORT ! Même pour quelqu'un avec une tolérance opi/benzo ça me paraît halucinant les doses !

Si vraiment tu veux pas appeler le 15 reste au moins a côté de ton tel, appel quelq'un qui pourrait venir urgemment te surveiller, et ne t'endort pas ! Si tu sens que tu t'endors et que tu ne peux rien faire contre, que le rythme de ta respiration diminue, appel le 15 directement !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
J'espère pour lui que c'est un troll ... Même avec de la tolérance je pense pas que ça passe , en tout cas moi ça me parait énorme voir impossible roll
Je me trompe ?

Despe.

Hors ligne

 

Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
Je me sens bien un peu endormie et j'ai un œil qui ferme tout seul je me sans léger je précise je suis a abitue au tramadol qui m'a conduit a hôpital j'ai eu d es convulsions plusieurs fois

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tt depend si il a une certaine tolerance
Si tu as une bonne grosse tolérance, ça passe creme

Si non c'est tendax
Et je pense que non, sinon tu le  demande pas car tu connais ton corps..
Mais je pense plutôt à un bon troll

Sinon faut pas être futfut. Ou vouloir faire une ts

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Si tu as une bonne grosse tolérance, ça passe creme

Ah ouai je pensais que même en étant blindé c'était ultra chaud , ça en fait des interractions ^^
Ca parait tellement "gros" mdr

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Oui ms il faut une bonne grosse tolérance de poney, j'ai precise. Tt le monde ne peut pas enquiller ca

Sinon il y a un réel risque vital
Et même avec une tolérance de narval, c'est con de faire ca

Mais c'est possible. Le corps peut enquiller des dose de malade.. S'en est même triste

Regarde les mecs qui tappe du fenta et des benzo

(ça m'est arrivé de prendre l'équivalent, voir plus que cet exemple, sans sourciller, ms c'est complètement con je le répète, et pas rdr du tout ! j'aurais pu claquer x fois, jme demande même comment j'ai fait pr ne jamais od..)

Ou kan tu voit qq qui a enquille 2 litres d'alcool fort, avec un bon gros ttment par dessus et ça va. On voit pas ça tt les jours, ms c possible

Ya un bon dieu pr les couillon faut croire

Dernière modification par marvin rouge (18 avril 2020 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
oui au final tout est question de tolérance , c'est un bon exemple les ud qui shoot le fentanyl etc pour le coup .

Ce qui m'a un peux choquer c'est comment notre ami ci-dessus a déballé ça , un vrai pic nic surpris

marvin rouge a écrit

Ya un bon dieu pr les couillon faut croire

Haha pas mal :p

Hors ligne

 

Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
Je. Bien de me réveiller j'ai passé une nuit formidable lol j'ai dormir avec mes basket la main dans le cendredie lol

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Tu t'es réveillé c'est cool déjà !

C'est pas trop ta dose d'Opi qui me choquais mais plutôt ce que tu y a rajouté qui peux foutre le bordel ....

Gaffe à toi l'ami wink

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Kevinneillim21 a écrit

Je. Bien de me réveiller j'ai passé une nuit formidable lol j'ai dormir avec mes basket la main dans le cendredie lol

Ah oui en effet formidable, c'est sympas de dormir la main dans le cendar...  Heuresement que t'as pas foutu le feu chez toi, que tu ne t'ai pas bloqué un nerf ou la circulation du sang d'un de tes membres en t'endormant dessus ... Mais bon content que ce soit bien passé pour toi et merci pour les nouvelles lol

Gaffe à toi quand même drogue-peace

Hors ligne

 

Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
Merci les amis mes accès a pratiquement tout je sort de prison j'ai fait 22 mois je profite j'ai fait 3 ordo j'ai dû valium exomil temesta laroxyl quetiapine risperdal plus 2 60 mg oxycontin un matin un soir et j'ai acheter du rivotril en goutte se soir je vais prendre 50 goûté on m'a dit 20 sa sufi mes je suis très tolérant au médoc a oui et j'ai oublié j'ai  120 mg de méthadone par jour

Hors ligne

 

Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
J'aime faire les mélange même si le lendemain je me rappelle de plus rien lool

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Je ferme cette discussion.
Nous ne sommes pas la pour faire un concours de "j'ai tout pris ce qui me passe part la tete."
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums