Extraction Cyb Salt Tek - Question couleur / sel

Publié par ,
4200 vues, 22 réponses
avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonjour à tous,

Suite à mes brèves présentations, je vous sollicite ce jour pour une question disons... technique !

J'ai entrepris ma première extraction de MHRB durant cette semaine de confinement, temps libre oblige... trompette

J'ai voulu commencer par la méthode STB "du fénéant" sans broyer au préalable les écorces... bref, je laisse encore tremper (dans le bocal fermé) une semaine et je tenterais un ou deux pull pour voir mais les premiers n'ont rien donné. fache-non-non

On se décourage pas bravo , et aujourd'hui, j'ai voulu optimiser mon rendement et mes chances de réussite en suivant la Cybs' Hybrid ATB 'Salt' Tek et j'en suis à l'étape 5, l'ajout de solution soudé. (https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs'_Hy … #039;_Tek)
Toujours dans le bain chaud, sans feu, j'ai donc ajouté au mélange MH/vinaigre/solution salée, 200ml de solution de 50g soude, ce qui à produit une émulsion grisâtre et non un liquide sombre comme la première fois. C'est cette couleur qui me fait douter de mon procédé car j'ai respecté scrupuleusement les quantités et instructions de la Tek.

Mes doutes penchent vers le sel utilisé qui est un sel acheté en vrac au Biocoop, il est collant et de couleur beige hmm . Sinon le vinaigre blanc, mais je ne vois pas pourquoi...
La Tek précise de ne pas utiliser de sel iodé, mais que se passe-t-il si c'est le cas ?
Il précise aussi que "n'importe quel sel de table peut être utilisé".

Si une âme charitable souhaite m'aider à trouver où j'ai foiré le truc, ou si je peux continuer mon extrait en toute sérénité et que cela ne change rien, je suis tout ouï.

Merci à vous, je souhaite découvrir ce qu'a à offrir la DMT, je suis très curieux et avide de connaissances. merci-1

G.

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonjour à tous,

Après une nuit au repos, j'ai tenté un premier pull en fin de matinée.
J'ai donc fait chauffer au bain marie, feu éteint, 200ml d'essence F, l'ai ajouté au mélange et remuer pendant un bon quart d'heure le tout.
J'ai laissé posé un peu plus d'une heure pour que les deux phases se séparent bien, mais une petite émulsion s'est quand même créée.

J'ai tiré tout ce que j'ai pu avec une petite seringue super et mis dans un plat, lui même emballé dans du film, direction le congélateur pendant 24H. Le liquide est très légèrement jaune, mais ni laiteux, ni orangé.

Je vais tenter de mettre une photo de la potion avant l'ajout du naphta, me dire ce que vous en pensez me rassurerait. Merci à vous. wink
Phase grise, phase noire et écume grise.


G.

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Je continue mon monologue et mes recherches. roll

Je crois avoir compris mon erreur : j'ai utilisé des cristaux de soude Na2CO3 au lieu de soude caustique NaOH.
boulet

Est-ce suffisamment basique pour extraire ?
Puis-je récupérer quelque chose des deux mixtures ou c'est mort (au quel cas je devrais racheter de l'écorce) ?
Faut-il ajouter encore de la soude, caustique ou en cristaux et retenter un pull ?

Si "maître" SillyCone ou autre personne calée en extraction pourrait se pencher sur mon cas respect-2 merci beaucoup. salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Curious G. a écrit

Curious G. 

Bonsoir,

Pour le coup je suis navré je ne peux pas t aider mais n hésite pas à continuer à écrire tes avancées c est extrêmement intéressant.

J espère que tu auras des réponses à tes questions.

Ocram

Ps: mon message sert aussi à faire remonter ton topic.

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Merci pour ta réponse et ton up camouflé super

Le plat est au congélateur, je n'y toucherait que demain matin, en espérant qu'il y ait les fameux cristaux...

J'aimerais vraiment savoir si la soude que j'ai utilisé est suffisamment concentrée pour être efficace...

C'est cette couleur grise qui me rend perplexe. thinking

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Perso je jetterais tout... ne fusse ce que pour te servir de leçon ! (et puis vraiment parce que je suis pas chimiste pro et que j'ai aucune certitude quant à la récupérabilité de ton gloubi boulga sans risques pour ta santé.)

Et je recommencerais en suivant la recette (Cyb) à la lettre, dans l'ordre et avec les bons produits.

Et vire moi ce faignant, il te rend pas service.
C'était pas une mauvaise idée, en tant que faignant, de laisser ton écorce dans la soude pendant 1 semaine... mais il a tenu que 2 jours.
Et comme le faignant lit comme un faignant, il a pas acheté la bonne soude, etc.
Toutes tes erreurs ne sont que de l'impatience et de l'inattention.

Sauf que là tu joues, de un avec une molécule très puissante, et de deux avec des produits chimiques très dangereux. Si tu fais n'importe quoi, t'étonnes pas de finir aux urgences ou plutôt à la morgue.

RdR !

Ton sel bio est ok, le problème c'est le Na2CO3.
Et la prochaine fois, trouves-toi du MHRB en poudre ou au moins en petits morceaux, ou aie la patience de le passer au mixer et/ou de le laisser baigner (dans la vraie soude caustique et/ou en phase acide) pendant quelques jours.

Plus tu seras patient, plus ça ira vite.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Erf la bourde.
Le Na2CO3 est beaucoup moins basique que le NaOH (environ mille fois moins). Il y a peu de chance que ça aille suffit. Mais sinon il n'est pas spécialement dangereux et ne devrait pas passer dans l'essence donc regarde ce que tu peux pull quand-même, si ça se trouve t'auras un tout petit yield ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Erf la bourde.
Le Na2CO3 est beaucoup moins basique que le NaOH (environ mille fois moins). Il y a peu de chance que ça aille suffit. Mais sinon il n'est pas spécialement dangereux et ne devrait pas passer dans l'essence donc regarde ce que tu peux pull quand-même, si ça se trouve t'auras un tout petit yield ^^

Ok, j'ai encore fait mon p'tit prof sans savoir, juste parce qu'il a pas marché dans les clous boulet

Bon, dans ce cas, je rajouterais 50g de NaOH dans 250ml d'H2O, le tout versé dans le mélange dans un récipient plus adapté si tu as (un erlenmeyer en borosilicate n'est pas très cher et facilite sérieusement la tâche, ainsi qu'une pipette de 25ml graduée avec la pompe en cautchouc qui le fait bien : à nouveau un faible investissement qui change tout.)
Et on retente les pulls à l'essence C.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Un grand merci à vous de me répondre !

SillyCone a écrit

Et je recommencerais en suivant la recette (Cyb) à la lettre, dans l'ordre et avec les bons produits.

Hélas, si tu tapes "soude en cristaux" ou "cristaux de soude" tu tombe très souvent sur de la lessive de soude et non de la soude caustique. 1ere erreur corrigée et que je ne reproduirais jamais. fache-non-non

SillyCone a écrit

Et vire moi ce faignant, il te rend pas service.
C'était pas une mauvaise idée, en tant que faignant, de laisser ton écorce dans la soude pendant 1 semaine... mais il a tenu que 2 jours.

Tu as mal lu je pense : J'ai fait deux fournées, la première est bien restée noire, c'est celle-ci que je laisse tremper.
Impatient mais pragmatique.

SillyCone a écrit

Et comme le faignant lit comme un faignant, il a pas acheté la bonne soude, etc.
Toutes tes erreurs ne sont que de l'impatience et de l'inattention.

Merci pour la leçon, comme je l'ai dit, je suis avide de connaissances et je cherche à savoir où sont mes erreurs pour les corriger. Je pensais m'être suffisamment renseigné pour tenter une extraction mais j'ai bien entendu des lacunes à combler. drapeau-blanc

SillyCone a écrit

Sauf que là tu joues, de un avec une molécule très puissante, et de deux avec des produits chimiques très dangereux. Si tu fais n'importe quoi, t'étonnes pas de finir aux urgences ou plutôt à la morgue.

J'en ai parfaitement conscience. Je fais tout au bain marie, feu éteint, avec gants et lunettes, table propre et rangée, vinaigre sous la main au cas où ça se passe pas comme prévu avec la soude... Je fais attention, promis.

Je vais alors tenter l'ajout de soude CAUSTIQUE aux mélanges, voir ce que cela donne. Merci du conseil !

Je me décourage pas, si une tek est techniquement plus intéressante et/ou sanitairemement plus safe, je suis curieux de savoir ce qu'il existe, j'ai pas tout épluché sur Nexus...

Demain je tente de trouver la soude adéquate, la suite je vous la donnerait après avoir tenté un pull.

Pour ce qui est de mon 1er pull mis au congel hier, ce matin il était comme la veille, exempt de tout cristaux ! sad

Merci encore de prendre le temps de me répondre.

Dernière modification par Curious G. (05 avril 2020 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
C'est normal que tes pulls ne donnent rien, le pH n'est pas assez élevé. N'en fais plus tant que tu n'a pas ajouté le NaOH.
Pour ajouter le NaOH, mets 50g de soude dans 200ml d'eau, attends que la soude soit complètement dissoute et rajoute le tout à ton mimosa.
Mesure le pH avec du papier pH et si tu es à 14, c'est bon, tu peux laisser mariner pendant quelques heures/une nuit, éventuellement au bain-marie (mais en restant à côté alors.) Sinon, ajouter encore de la soude jusqu'à atteindre un pH de 14.
Garde toujours une bouteille de vinaigre blanc ouverte à côté de toi quand tu travailles avec la soude, ça l'a neutralise en cas où tu en aurais sur la peau. Agir vite !

Sinon niveau tek, la Cyb est à mon avis la meilleure pour les chimistes amateurs que nous sommes avec du matos relativement courant.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonsoir bonsoir...

Après avoir fait un détour au magasin de bricolage, me voilà en possession de soude CAUSTIQUE ! respect-2

j'ai assemblé mes deux mélanges après les avoir basifiés avec 50g de solution soudée chacun.
En effet, ça chauffe !!

Tout est devenu bien noir, le reste de naphta en émulsion s'est parfaitement divisé donc j'ai ai profité pour tirer ce surplus et tenter un coup de congélateur.

C'était bien ça le problème :

/forum/uploads/images/1586/39e7ba348b7c34cd245de6ea.jpg


bravo

La suite demain pour l'évaporation trompette

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonjour !!

Réussite totale, je me retrouve avec ce pull "pirate" qui était en fait l'émulsion de naphta qui ne s'est jamais divisée avant d'avoir utilisé le NaOH. Merci pour la confirmation wink

/forum/uploads/images/1586/6064757cfb6664e5c8d2a8ae.jpg


La pesée indique 270mg, sans le fond collant du plat. super

Mon but étant de faire de la Changa, j'ai des feuilles de Banisteriopsis Caapi, de la Passiflore, du Lotus Bleu et 1g
d'harmala freebase isolate.
Vous avez des conseils ou préférence de blend pour une première ? thinking

Merci, CG.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, ça fait plaisir tout ça ! bravo
En plus ta DMT est bien blanche, bien joué !

Alors pour la changa, perso je n'utilise que les feuilles de caapi, la DMT et les harmalas freebase, mais si tu veux rajouter du lotus et de la passiflore, ça marche aussi. En mon expérience, chaque apport végétal apporte une énergie différente au trip, donc à toi de varier les expériences pour voir ce qui te plait.
Bon, tu auras d'autres pulls et donc plus de DMT.
Mais sinon le ratio qui le fait bien pour la majorité des gens c'est 1:1:0,25 : 1g de support végétal pour 1g de DMT freebase pour 0,25g d'harmaline freebase.
Donc par exemple ici, 200mg Caapi + 200mg DMT + 50mg harmalas.
ou 100mg caapi + 50mg passiflore + 50mg lotus + 200mg DMT + 50mg harmalas.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
elle est bien blanche mais je suis pas chimiste mais la dmt que j'ai toper était cristal en grande partie, par ce que cristaliser avec de l'alcool modifier à l'acétonne trouvable en supermarcher bien regarder la composition, par contre j'ai pas la marche à suivre, donc vous en pensé quoié les amiches???

c'est un bon ingredient pour eclairecire ou bien???

pour la consserver attention faut bien la consserver au frigo à l'abris de lair et de la lumière et humidité, les sac dessicant sont nos amis.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 avril 2020 à  14:41)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
J'ai pas tout compris, mais recrystaliser ne sert pas à grand chose, surtout avec une DMT aussi blanche de base.
Je ne recrystalise que quand ma DMT est brunâtre.
Même la couleur orange est bon signe, c'est qu'il y a. d'autres tryptamines que la DMT pure, comme du N-oxide de DMT et autres.
La DMT toute blanche est nettement moins énergique que la jaune/orange, et surtout ça fait une belle chute de production pour aucun bénéfice réel.
Si j'ai par exemple 1g de DMT orange et que je recrystalise, je me retrouve avec 700mg de DMT blanche moins puissante !
Et la crystallisation se fait au pire avec du naphta (essence C), au mieux avec de l'hexane ou heptane pure.
Sinon y a d'autres procédés pour nettoyer (au sodium, en (bi)carbonate) mais ils sont plus complexes chimiquement et on peu d'intérêt (en mon humble expérience, mais je sais que Teona pense différemment par exemple)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
à d'accord mon raisonnement est le suivant: la recristalisation à eu lieux alors que le prod était impure je crois, y'avais du jaune gluant, donc je me suis dit en voyant mon produit finie, que le sien , la poudre blanche pouvais etre purifier/cristaliser

silycone je m'aperçois d'apres ce que tu dit que je me trompe peut eete de prods

en fait c'est pour faire des extraction sèche hord  dmt ,l'acool à 90 modifier à l'acetone.

vue que les deux s'évapore et que c'est pure de chez pure (l'alcool + acétonne pas le resultat)

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonjour à tous,

Première approche concluante, hier j'ai roulé un petit stick de tabac dosé à 0.04g de Changa, soit 20mg de DMT.
Je voulais approcher le produit doucement, le goût, l'odeur, retenir la fumée... Tout est nouveau donc je prends le temps. Niveau effets, je me suis senti léger et détendu, avec une légère euphorie mais rien de fou.
Ceux-ci étant finis, je décide de charger le VaporGenie à 0.04g et donc potentiellement 20mg de DMT.
J'ai curieusement réussi très rapidement à vaporiser. trompette

/forum/uploads/images/1586/e5a798be333927109ede1a07.jpg


Donc là je comprends, je ressens clairement la montée, léger bourdonnements, ma vue ondule doucement mais pas de motifs ni de visuels psyché. Une petite montée LSD like sur une très courte durée. Tout cela accompagné d'une petite euphorie et d'une sensation de fébrilité.
Je me dis "ok c'est pas pour les enfants ça..." Puis je pose mon regard sur une tenture style mandala vert et blanc dont les différents disques semblent tourner les uns par rapport aux autres et tout paraît "aspiré" par l'angle supérieur gauche de la toile. Les petits points des rosaces cherchent à s'en écouler par les pointes... Je trouve cela très joli et puis... POUF ! 10 secondes après je me retrouve dans mon état normal. Déçu de cette fin de voyage abrupte et le "goût de pas assez" bien présents me donne l'envie de continuer d'explorer cette molécule roll

La suite de mes "recherches" bientôt... tongue
Peut-être un TR si c'est vraiment concluant.

CG.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ne vaporise pas ta changa, c'est du gaspillage d'harmaline puisqu'elle ne se vaporise qu'au dessus de 300ºC, température largement supérieure à celle atteinte dans un vaporisateur (qui plafonne autour de 220ºC).

Pour le vapo, prends de la DMT pure, sur une pastille de cuivre (j'ai expliqué sur d'autres fils comment faire), en plus ce sera beaucoup plus économique car 25mg bien vaporisés permettent de ressentir la pleine puissance de la DMT (le fameux breakthrough), alors qu'en joint c'est à peine suffisant pour ressentir des effets "threshold" comme tu en as fait l'expérience.

Tu dis que 0,04g donnent 20mg de DMT, tu n'as pas mis d'harmaline dans ta changa ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonjour !

SillyCone a écrit

Tu dis que 0,04g donnent 20mg de DMT, tu n'as pas mis d'harmaline dans ta changa ?

J'ai en effet préparé de la Changa avec un ratio d'environ 1:1,5:0,2 (DMT/Plantes imao/Harmalas) que j'ai d'abord goûté en joint puis au VG.
Je n'avais pas bien compris que le VG n'est pas adapté pour la Changa... roll

Je suis un peu déçu et je n'ai pas de bong. J'ai en revanche une petite pipe en verre que j'avais pris pour fumer la Salvia (que je n'ai pas trop appréciée d'ailleurs) mais j'ai peur de la fumée que cela va produire... gerbe

J'ai tenté plusieurs fois au VG depuis mon extraction, le résultat est concluant mais pas de breakthrough pour le moment, je n'y arrive pas et je pense que c'est ma méthode de vapo qui n'est pas la bonne ou la Changa qui n'est pas correcte. Hier soir, 80mg (donc maxi 30mg de DMT) m'ont donnés de beaux visuels sur une tenture mandala et les veines du bois sur la table accompagnés d'une très agréable sensation corporelle.

L'effet dure environ 5 à 10 minutes et la sensation persiste environ un quart d'heure de plus.

J'hésite à refaire une extraction (j'ai bien entendu conservé la mixture, je n'ai tiré que 300mg sur 100g d'écorces) pour avoir du DMT seul et tenter la vapo.

Ce qui me plaisait dans l'idée de la Changa c'est de pouvoir avancer à petit pas et enchaîner 2 ou 3 pipes sur 1h de temps pour monter de plus en plus haut sans frayeur... Je crois que la claque est obligatoire pour passer de l'autre côté thinking

Et je n'ai pas très envie de brûler le produit plutôt que de le vaporiser afin d'en réduire l'impact sur ma santé, l'odeur et le goût. drapeau-blanc

Question con : Il vaut mieux tout vaporiser en une seule fois où bien en deux ou trois inhalations ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
LA CHANGA NE SE VAPORISE PAS. Voilà.
Et effectivement, la changa fumée PUE LA RAGE.
C'est la raison pour laquelle je ne voyage pas avec la changa en hiver, car ça empeste mon intérieur pendant de nombreuses heures.

Alors, de 100g de mimosa de bonne qualité, tu devrais pouvoir tirer entre 1,5g et 2g de DMT avec une simple STB (et à plus forte raison avec l'ATB au sel de Cyb.)

Confectionne toi des pastilles de cuivre comme j'ai expliqué sur un autre fil, et tente de vaporiser en 1 seule prise.

Sinon si t'es pas chaud pour faire des pastilles de cuivre (ou que tu ne trouves pas les éponges de cuivre, con-finement oblige), tu peux infuser la DMT sur des feuilles sans mettre d'harmaline, avec un ratio 1:1 (1g de DMT pour 1g de feuilles). Si tu veux faire un breakthrough, tu mets 60mg de ton mélange dans ton vaporgenie pour décoller avec 30mg de DMT...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Hey! :) je viens d'extraire un peu de dmt a partir de 50g de MHRB... je n'ai malheureusement rien pour peser ici...
N'ayant pas d'harmaline freebase, je voudrais faire des feuilles améliorées dans un premier temps. Auriez vous deja fait cela, des conseils pour le faire? l'experience vaut elle le coup ou devrais-je essayer dextraire mon harmaline? J'ai du caapi et des graines de syrian rue

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut moi aussi j'ai extrait de la dmt avec la méthode Cyb's Tek, quand dans l'extraction à la fin tu sépares ton naphta de la soupe y a toujours un risque d'attraper de la soude avec non?
Sinon pour ma dmt que j'ai extraite qu'il doit y avoir des résidus chimiques dans ma dmt, la maintenant quand je la fume ça me brule la gorge et ça à une odeur de soude ca doit être dangereux je m'arrête de fumer pour l'instant.
J'avais essayer avant de passer mon naphta au bica mais après plus rien en dmt...il doit avoir un dosage mais lequel.
Sinon vous parlez de recristalisation est ce que dans mon cas cela pourrait faire partir ces résidus chimiques...
Merci

Dernière modification par Zamlolo (21 avril 2020 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Petit lavage à l'eau tout simplement ^^
Prends de l'eau déminéralisée, ajouté la à ta DMT, prends ton essence légère et ajoute en aussi. Tout ça dans un bocal genre bocal de confiture.
Et après tu secoues bien bien bien. Et finalement tu récupères ton essence F et tu laisses évaporer doucement.
Ça devrait virer les restes de soude.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction ATB Salt tek couleur étrange
par OZILA, dernier post 27 août 2021 par Komoto122
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43

Pied de page des forums