Première fois oxy / 80mg

Publié par ,
2225 vues, 2 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, j’aimerais vous faire part de mon trip report sur l’oxy. Première fois que je testé en 80mg repartis en 8 traces.

Quand j’ai pris la première trace j’ai toute suite adoré l’effet ( j’ai eu un accident de scoot ) j’avais mal aux genoux ça m’a fait un bien fou!!! Mes pensées étaient comme roulées dans une boule de coton, ce sentiment tout “warm”....

Au début j’étais chaud je sors dans mon jardin pour fumer ma clope j’adore vraiment les effets en plein kiff, Et la a un moment j’étais callé tranquillement et j’ai commencé à somnolé sévère mes yeux se battaient entre eux mdr....
J’ai fumé quelques joints, le combinaison des deux est pour ma part un bon combo ( a utiliser modérément ).

J’aurais quelques questions pour vous :

- combien de temps dois-je attendre pour en reprendre ? ( pour éviter tolérance et addiction )

Pourquoi au début j’étais super chaud et après environ 1h ou 2h après j’étais ko technique?

Merci d’avoir lu et pour vos réponses.

Hors ligne

 

Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
Ces parceque la fosse que ta pris était tros forte pour toi avale le déjà l effet tu l'aura sur 12 h l'effet sera moin puissant mes moin dangeureu déjà et 80 si ta jamais pris de cam ou d opiacés ces beaucoup fait gaffe à l OD

Hors ligne

 

Kevinneillim21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
11 messages
Moi je suis a loxycontin 2 fois 120 mg en 24 h plus 80 de metha si je prend pas sa je suis  en chien je vomi impossible a bouger ces horribles j'ai commencé par la codéine le tramadol le skenan mes le skenan j ai eu des hallucinations j'ai arrêté et là j'ai un bon traitement bon jte cache pas que sa marive d'en prendre 1 en plus et au bout 3 h je pique du nez voilà voilà

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chassez le dragon ou fumer un oxycodone 80mg
par Aster420, dernier post 05 févier 2024 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums