Saturation du thc/cbd

Publié par ,
2001 vues, 4 réponses
cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut a tous !

Alors voila je me demandais quel étais le seuil de saturation du thc dans une matière Grasse ou de l'alcool?

Pour mieux expliquer je voudrais savoir si je me fait un lait bien decarb et que la puissance ne me suffit pas , pensez vous que de refaire un lait en mettant de nouvelle feuille mais dans le meme lait pourra augmenter la puissance de celui-ci ou bien avec une seule passe la saturation de thc/cbd aura  déjà etais atteinte? Combien de passe puis je faire?

Pareil pour une huile faite a base d'alcool?

Je fait habituellement mes lait avec une grosse quantité de grosse feuille, je voudrais savoir plus ou moins les dosage avec des tete si quelqu'un connais les deux dosage.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça va varier d'une weed à l'autre.

Il te faudra forcément plus de feuilles d'une weed à 8% que d'une weed à 15%.
Idem pour les têtes.

Donc te donner un poids moyen de matière verte à utiliser ne sera pas possible.
Il fait que tu testes à chaque nouvelle beuh.

Le taux de saturation je n'en sais rien, par contre j'aurai tendance à te dire qu'il est pas très haut.

Par exemple lorsque que je fais un beurre de Marrakech (ceci dit je ne pèse pas je rempli une cocotte minute à raz la gueule de feuilles), je fais environ 500g de beurre avec.

Et une fois la matière essorée, je la récupère pour faire un flan avec. (idée sortie des "très riches heures du cannabis")
Et le flan cartonne encore autant que le beurre.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut salut

Bon alors j'ai fait un test mais je suis pas convaincu, j'ai fait mon lait comme d'hab,  c'est à dire toutes mes feuille dans l'eau bouillante 2x 30min (je renouvelle mon eau, pour enlever plus de cloro possible) puis dans du lait bien chaud 30min.
A la sorti j'ai un lait léger (je peut pas mètre plus d3 feuille si non on voit plus de lait), il me faut boire 1/2 litre pour être bien,.

Du coup j'ai ressorti des feuilles, puis recommencer ma prep mais en mettant ce qui me restais de lait à la beuh (1/2 litre) et refait  cuire sans rajouter de lait.
J'ai eu quelque chose d'un peut plus fort, mais de la à dire que sa vaut le coup quand même pas...

RandallFlag a écrit

Le taux de saturation je n'en sais rien, par contre j'aurai tendance à te dire qu'il est pas très haut.

Donc je pense aussi que le seuil de saturation est bas, à moins que je détruise de can1binoide avec la deuxième cuisson ?? ?

Voilà pour le lait, après je me doute que le beurre sa sera quasi la même chose, à moins que le seuil de saturation soit plus élever du fait qu'il y est plus de graisse ??

Pour l'alcool j'ai des doutes, je testerais pt à l'occase.

RandallFlag a écrit

Et une fois la matière essorée, je la récupère pour faire un flan avec. (idée sortie des "très riches heures du cannabis")
Et le flan cartonne encore autant que le beurre.

Quand je pense au gâchis que j'ai fait !?

Merci quand meme d'avoir prit le temps de répondre ????

Dernière modification par cetocle (22 avril 2020 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Si tu cuis ton poulet en deux fois trente minute en le refroidissisant entre deux, tu as plus de chance d'obtenir une cuisson incomplète alors qu'une heure aurait suffi.
Dans ton cas, 2 fois trente minutes, ça fait pas une heure.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut

Mister No a écrit

Si tu cuis ton poulet en deux fois trente minute en le refroidissisant entre deux, tu as plus de chance d'obtenir une cuisson incomplète alors qu'une heure aurait suffi.
Dans ton cas, 2 fois trente minutes, ça fait pas une heure.

Ouais sa je maitrise t'inquiete, il suffit juste de faire bouillir une casserole d'eau avant d'egouter et de replonger ta matiere.
Le total de l'action ma prit 30-45sec max donc sa a pas le temps de couper la cuisson , donc je pense que mon herbe est bien decarbo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Thc et cbd
par mama51, dernier post 30 août 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Du cbd... avec du thc ?
par $ingriv$, dernier post 26 juillet 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums