Codoliprane : injection

Publié par ,
1851 vues, 6 réponses
Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages
Bonjour est-ce que c'est une bonne idée de s'injecter en iv du codoliprane ? Quel dosage pour une première expérience ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

je n'ai pas d'expériences dans l'injection, mais je crois avoir compris que c'est assez inutile (nivéau effets) de prendre la codéine autrement que par OS. Sans la methabolisation par le foie, elle ne se transforme pas en morphine...

Si toutefois tu t'aventurais dans cette expérience assez hasardeuse, je ne peux que te conseiller de bien t'équiper en matos RdR auprès d'un CAARUD ou de SAFE (qui envoye par voie postale), notamment pour filtrer au maximum les excipients.

Je laisse en tout cas d'autres personnes plus expérimentées te répondre.

Prends soin de toi

Dernière modification par cependant (23 avril 2020 à  14:27)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

S envoyer un cachet avec tout les excipients, plus le paracetamol... de plus pour que la codéine fonctionne elle doit être metabolisé in vivo par ton foie en morphine. Donc avec l IV tu court-circuites le premier passage hépatique donc pas bon.

Mauvaise idée.

Ocram

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
En plus des réponse appropriée de mes camarades il y a une problématique propre à la Codéine en IV qui n'est pas utilisé de cette façon car il y a une importante décharge histaminique, plus que pour les autres opiacés, qui peut provoquer aisemment un choc anaphylactique ou un œdème pulmonaire !

par exemple :

Elle s'utilise essentiellement par voie orale, l'administration de codéine par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique ; la voie intraveineuse est surtout utilisée pour l'injection de petites doses morphinique quand il n'est pas possible de l'administrer par voix orale. L'injection IV de codéine permet aussi de savoir réellement les quantités de morphine à administrer en cas d'accoutumance aux opiacés difficile à estimer et suivant la réponse aux effets secondaires de la codéine par voie IV (les effets secondaires n'apparaissent pas par voix intraveineuse en dessous de la dose de dépendance relative à l'usager, mais ils deviennent puissants quand la dose est dépassée).

Source : https://www.techno-science.net/glossair … deine.html

Donc l'IV de Codéine est une pratique dangereuse en elle-même, il vaut mieux sans tenir à la voie orale (voir au plug ?) qui a une biodispo de 90%

Take care drogue-peace

Hors ligne

 

Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages

AnonLect a écrit

En plus des réponse appropriée de mes camarades il y a une problématique propre à la Codéine en IV qui n'est pas utilisé de cette façon car il y a une importante décharge histaminique, plus que pour les autres opiacés, qui peut provoquer aisemment un choc anaphylactique ou un œdème pulmonaire !

par exemple :

Elle s'utilise essentiellement par voie orale, l'administration de codéine par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique ; la voie intraveineuse est surtout utilisée pour l'injection de petites doses morphinique quand il n'est pas possible de l'administrer par voix orale. L'injection IV de codéine permet aussi de savoir réellement les quantités de morphine à administrer en cas d'accoutumance aux opiacés difficile à estimer et suivant la réponse aux effets secondaires de la codéine par voie IV (les effets secondaires n'apparaissent pas par voix intraveineuse en dessous de la dose de dépendance relative à l'usager, mais ils deviennent puissants quand la dose est dépassée).

Source : https://www.techno-science.net/glossair … deine.html

Donc l'IV de Codéine est une pratique dangereuse en elle-même, il vaut mieux sans tenir à la voie orale (voir au plug ?) qui a une biodispo de 90%

Take care drogue-peace

Ok merci je n'ai aucune expérience avec le plug je vais donc me renseigner .drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Donc l'IV de Codéine est une pratique dangereuse en elle-même, il vaut mieux sans tenir à la voie orale (voir au plug ?) qui a une biodispo de 90%

Salut Ânon,

Je pensais que le plug permettait également de passer outre le premier passage hépatique... donc pourquoi la biodisponibilité est meilleur en plug ?

Ceci dit, le plug et l IV ont des similitudes et donc la violente réaction histaminique est également à craindre.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Ocram a écrit

AnonLect a écrit

Donc l'IV de Codéine est une pratique dangereuse en elle-même, il vaut mieux sans tenir à la voie orale (voir au plug ?) qui a une biodispo de 90%

Salut Ânon,

Je pensais que le plug permettait également de passer outre le premier passage hépatique... donc pourquoi la biodisponibilité est meilleur en plug ?

Ceci dit, le plug et l IV ont des similitudes et donc la violente réaction histaminique est également à craindre.

Prenez soins de vous.

Ocram

Ah pardon, je voulais dire que les 2 forme, orale comme plug ont une biodispo de 90% , pas que le plug a une meilleurs biodispo^^

Oui pas faux pour la réaction histaminique, le plug peut peut être agir de la même manière à ce niveau, j'y avais même pas pensé lol

tiens j'ai trouvé ce poste de l'apo qui nous fait un petit retour d'xp du plug de codé

https://www.psychoactif.org/forum/t2455 … i-pas.html

En effet il dit que les réaction histaminique sont légèrement amplifiée. Syam lui répond que en effet on déconseil cela car les réaction alergique peuvent être grave par cette ROA, j'ai pas forcément donné le conseil du siècle j'avoue ^^'

Bref l'auteure, regarde sur le fofo les autres retours de plug de codé pour voir, c'est pas forcement safe non plus boulet. Mais en tout cas pas d'IV c'est sur STP drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (23 avril 2020 à  16:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane
par Nekomeko, dernier post 25 mars 2020 par windingroads
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Codoliprane ?
par tramare, dernier post 28 juin 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums