Lean

Publié par ,
1590 vues, 6 réponses
Profchen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
3 messages
Salut a tous , pour tout vous expliquer , avec des potes on aimerait bien tester la lean, le seul problème, on sait pas quel dose mettre, si il faut mettre de la promethazine dès la première experience, si on doit espacer les prises etc ...
Si vous pouvez répondre à ses questions ça serait sympa l'équipe ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, le mieux pour expérimenter la codé c'est de carrément oublier le concept de la lean qu'on voit dans les clips, ils sirotent ça normal alors qu'en plus d'avoir un goût infecte ça ne permet pas de profiter pleinement des effets et le fait de siroter progressivement comme avec l'alcool tu as l'effet "le verre de trop" où tu commences à sentir que t'es dans le mal sauf que c'est la x ème gorgé qui commence à taper alors que t'en a pris x autre entre temps
Après si vous voulez vraiment le faire en mode clip allez y mais c'est un peu du gâchis

Si aucun d'entre vous n'a déjà pris de codé alors oui c'est mieux de faire la première sans prometh
Certaines personnes sont méga sensibles à la codé et ont des effets récréatif avec 30-60mg, d'autres au contraire rensentent très peu d'effets même le dosage max depassé
Pour une première fois une dose entre 30 et 100mg ça me paraît correcte sans prendre trop de risques si l'expérience se déroule bien alors vous pourrez augmenter les dosages
Niveau espacement des prises il n'y a pas de calendrier comme avec la MD ou les psychés, tu peux reprendre dès que t'as plus d'effets (même si en fonction de ton métabolisme le redrop dans la même journée peut être sans effets) sinon veillez à éviter de dépasser 1 semaine de consos quotidienne sinon gare à la dépendance qui peut vite vous prendre au piège

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Profchen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
3 messages
Ok merci pour les conseils , mais je lis souvent que sans promethazine on risque des demangaisons, c'est vrai ?

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages

TheRealSlimShady a écrit

Salut, le mieux pour expérimenter la codé c'est de carrément oublier le concept de la lean qu'on voit dans les clips, ils sirotent ça normal alors qu'en plus d'avoir un goût infecte ça ne permet pas de profiter pleinement des effets et le fait de siroter progressivement comme avec l'alcool tu as l'effet "le verre de trop" où tu commences à sentir que t'es dans le mal sauf que c'est la x ème gorgé qui commence à taper alors que t'en a pris x autre entre temps
Après si vous voulez vraiment le faire en mode clip allez y mais c'est un peu du gâchis

Si aucun d'entre vous n'a déjà pris de codé alors oui c'est mieux de faire la première sans prometh
Certaines personnes sont méga sensibles à la codé et ont des effets récréatif avec 30-60mg, d'autres au contraire rensentent très peu d'effets même le dosage max depassé
Pour une première fois une dose entre 30 et 100mg ça me paraît correcte sans prendre trop de risques si l'expérience se déroule bien alors vous pourrez augmenter les dosages
Niveau espacement des prises il n'y a pas de calendrier comme avec la MD ou les psychés, tu peux reprendre dès que t'as plus d'effets (même si en fonction de ton métabolisme le redrop dans la même journée peut être sans effets) sinon veillez à éviter de dépasser 1 semaine de consos quotidienne sinon gare à la dépendance qui peut vite vous prendre au piège

Je suis pas vraiment d'accord.. Jai conssomé du lean quelque temps et je trouve que c'est la manière la plus sympa de conssomer la codé. Il est facile de calculer les dosage car il y a une dosette (en ce qui concerne l'euphon) et on sens très bien les effets contrairement au croyance populaire siroter un ou deux verre de codé sur 20min est aussi efficace en terme d'effet qu'en prenant des cachets à dosage egal, cela doit dependre des metabolisme mais c'est le cas pour moi. Le gout ?  Très agreable de soda a la cerise. Si dosé comme il faut. privilégier le sprit 0 car le sirop par definition est deja très sucré.60mg (donc 60ml de sirop)par personne serait la dose que je conseille pour commencer.
En ce qui concerne la promethazine a ces dosages de codeine vous ne ressentirez pas de démangeaisons desagreable.. Peut etre unpeu de gratouille mais rien de ouf

Dernière modification par viivien (23 avril 2020 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

viivien a écrit

Je suis pas vraiment d'accord.. Jai conssomé du lean quelque temps et je trouve que c'est la manière la plus sympa de conssomer la codé. Il est facile de calculer les dosage car il y a une dosette (en ce qui concerne l'euphon) et on sens très bien les effets contrairement au croyance populaire siroter un ou deux verre de codé sur 20min est aussi efficace en terme d'effet qu'en prenant des cachets à dosage egal, cela doit dependre des metabolisme mais c'est le cas pour moi. Le gout ?  Très agreable de soda a la cerise. Si dosé comme il faut. privilégier le sprit 0 car le sirop par definition est deja très sucré.60mg (donc 60ml de sirop)par personne serait la dose que je conseille pour commencer.
En ce qui concerne la promethazine a ces dosages de codeine vous ne ressentirez pas de démangeaisons desagreable.. Peut etre unpeu de gratouille mais rien de ouf

Tout ça ca reste du ressenti perso sur les habitudes de consos et c'est propre à chacun comme pour moi et les cachetons, tu as de la chance si ton métabolisme te permet le redrop, perso je suis peu sensible à la codé, il me faut des dosages monstrueux pour en tirer du récréatif
Pareil pour le goût, perso moi juste le goût ça me donne envie de gerber
En tout cas c'est intéressant comment des modes de consos très minoritaires passent à majoritaires après quelques apparitions dans la culture populaire
Vivement que les rappeurs commencent le plug ahah

Dernière modification par TheRealSlimShady (23 avril 2020 à  20:22)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
J’en prends tous les jours depuis un peu plus d’un an et 30mg me suffisent, c’est à série un cachet. Honnêtement je n’imagine pas du tout boire de la lean sur plusieurs heures. D’autant que vous allez disons prendre deux cachets par personne, vous êtes quatre, alors quoi vous en plongez 8 dans votre bouteille de sprite ?

Petit détail aussi. Ça peut gonfler l’estomac, moi perso ça me file parfois la nausée quand je dépasse 60mg sur deux jours. Et clairement, au niveau de l’estomac les sodas + la codéine, bah vous allez roter ^^

Et sur les huit cachets de codé, vous n’allez pas forcément boire la même quantité.

Honnêtement taper sur trois cachets par personne pour 90mg ça me parait élevé pour une première fois. J’aurais dis 40 chacun, on ne sait pas s’il y a parmi vous des personnes qui métabolise mieux que d’autre (comme moi). Sérieux 30mg ça me met vraiment bien pendant 4h facile.

Il y a des chances pour que vous ne vous rendiez pas compte du trip si vous redropez toutes les cinq minutes. Vous allez ajouter et ajouter de la codéine en buvant presque sans arrêt jusqu’à ce que la bouteille soit vide.
A part une légère lourdeur physique, je doute qu’il se passe grand chose. Un bon dodo pour tout le monde.
Mais gaffe honnêtement.

Si quelqu’un peut être safe et veillez sur vous ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Profchen a écrit

Ok merci pour les conseils , mais je lis souvent que sans promethazine on risque des demangaisons, c'est vrai ?

Je me permet d'intervenir en sus des réponses que t'ont fourni les camarades et qui sont toutes pertinentes mais ils n'ont pas répondu à ça.

Alors oui tu risque des démangeaisons, après c'est pas la mort non plus mais ça peut être plus ou moins prononcé selon les personnes. Pour contrer ça, plutôt que du phenergan qui va rajouter un effet en plus de la codéine, il y a d'autres antihistaminique non psychoactif et qui ne font pas somnoler.

Il y a par exemple la cétirizine, je crois que c'est en vente libre ; ou encore la bilastine par exemple. Bref si tu veux éviter les gratouilles prend plutot un antihistaminique de 2e génération qui n'a pas d’effet psychotrope donc. Si c'est pas/plus en vente libre, tu dis à ton médecin que tu as des allergies et il va t'en prescrire je penses.

Pour une première fois avec la codéine, le phénérgan ne semble pas une bonne idée en effet ça risque de dénaturer la chose et de rajouter des risques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil Lean
par Molly Addict, dernier post 02 septembre 2018 par Keyski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La lean
par richiegecko, dernier post 20 févier 2019 par richiegecko
  4

Pied de page des forums