Comment fumer la DMT avec le vapor genie?

Publié par ,
4386 vues, 6 réponses
ryunosuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Bonjour a tous,

J'ai grandement besoin d'aide svp!
J' ai fais l acquisition de DMT récemment et et j'ai essayé celle-ci dans une pipe... (plus modèle pipe a tabac) en mettant de la weed puis la DMT puis un peu de weed.
ALLUMER...
ceci a raté, comme vous vous doutez... (certainement a cause de la flamme, mais je n en etais pas certain etant donné le petit tapis de verdure sur le dessus)

j'ai réessayé a nouveau avec la pipe en mélangeant un peu la dmt a la weed et en mettant un tapis de changa sur le dessus pour plus que la flamme soit en contact avec la DMT.
ALLUMER...
raté, a nouveau.... :'(

next, cette fois-ci toujours dans la même pipe mais juste la DMT et un joli tapis de changa sur le dessus pour être "certain" que la flamme ne touche pas!
ALLUMER...
RATÉ! :'(

suite a diverse lecture sur ce forum <3 (merci d'exister!) J'ai lu un commentaire qui disait que le mieux pour faire cela etait le VAPOR GENIE!

ni une, ni deux! Je le commande!

Mon cadeau est la je prépare les chose! ( j'espère l avoir bien fais...)
j ai retiré le petit "bouchon" en bout j ai mis la DMT sur la grille et remis le "bouchon" le produit et le "bouchon" ne se touche pas.

Je me dis, cette fois-ci c'est la bonne! surtout que je mets, je crois une jolie dose à chaque fois de 0,5 en moyenne ( mais actuellement à chaque fois PERDU! snif snif)
ALLUMER...
RATé!!! MAIS NON!!!!!!
J'ai chauffé le bouchon avec un briquet traditionnel durant certainement une minute, et ensuite j ai tiré et la flamme a fatalement été attiré par le trou du bouchon (je crois avoir tiré trop fort) et a le produit avait peut être l'air de commencer a fondre mais ayant tiré trop fort, tout est tombé dans le fond de la VAPOR....
j'ai attendu 2 heures afin que si un quelconque effet avais eu lieu, au moins cela ne créera pas un "résistance"
Nouvel essai!
Cette fois-ci je chauffe beaucoup plus longtemps avec le briquet le "bouchon" et après un bon moment je commence a tirer doucement mais longtemps mais ça n'a pas l'air de se remplir de fumer...
FAIL ! AGAIN!!!
c'est a nouveau tombé dans le VAPOR... :'( tout est tellement a porté et parait en même temps tellement inaccessible...
j ai chauffé directement dans la foulé de mon 2eme echec avec le VAPOR l arrondi ou la DMT est tombé et la, ça a l'air de prendre direct mais bon a bout de souffle et sur le moment déception total...
Pour positiver je me rapelle que j'avais du m'y reprendre a 5X et se ne fut que la 5eme fois que j'ai eu ma première perche au lsd.

Dans ce cas présent je sais que je dois faire quelque chose d'une mauvaise manière. je viens juste de penser également  mais trop tard que la pièce où j'ai fais cela était très froide.Donc, fatalement le verre chauffait mais il devait certainement refroidir tout aussi vite.... C'est la seul explication actuel du pourquoi j'ai échoué sur le deuxième essai avec le VAPOR.
prochain essai certainement demain dans mon salon ou la température sera donc "normal"

Toutes aides ou conseils est le bienvenu, aidez moi a pouvoir faire ce voyage svp!
D'avance, Merci!

Celui qui fréquente les sages devient sage.
Salomon

Dernière modification par pierre (03 avril 2020 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
Curious G. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Salut à toi ryunosuke,

Je suis nouveau ici, et totalement inexpérimenté mais j'ai également fait l’acquisition d'un VaporGenie (le modèle en bois) et je compte m'en servir avec de la Changa. big_smile

Je pense que tu devrais tenter de faire des "feuilles améliorées" avec ta DMT et retenter une vapo avec ces feuilles imbibées d'épices. Cela semble plus pratique à doser et à vaporiser, les cristaux étant collés à un support végétal.
Sinon, utilise de la paille de fer chaude, ou mieux, de cuivre pour déposer ta poudre et la faire fondre dessus. Tu mets ensuite la paille de cuivre dans le bol du VaporGenie et tu tire doucement avec le briquet classique la flamme qui effleure à peine le haut du filtre (que tu appelles bouchon).

Mais attention, les 0.5 que tu annonce me semblent être énorme yikes , si tu arrives à vaporiser avec un demi gramme, tu va prendre une grosse claque, ou (pire) gâcher beaucoup de ta poudre magique... Les dosages modérés sont autour de 20mg soit 0.02g il me semble.

Faire un tour sur le wiki est une bonne idée. drapeau-blanc

Tiens nous au jus !

Hors ligne

 

ryunosuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Bonjour Curious G.

Tout d'abord merci de ta réponse. smile

J'avais également fumé juste de la changa avec de la W. et suite a cela j'avais remarqué lors des utilisations de changa avec ou sans la DMT, un petit mal de tête.

J'ai vu sur d'autre commentaire que le briquet a gaz "chalumeau" était recommandé et de ne pas mélanger la poudre a la changa. Car pour l'utilisation au VAPOR c'était préférable de n'utiliser que la poudre. En ce qui concerne le dosage j'ai vu des "tableaux" et a 20 mg/0.2g il n'est pas garanti de faire le saut... Apparemment Il faudrait au moins 30mg/0.3g +ou-  afin de vraiment "déconnecter".

Sachant que Je me considère prêt physiquement, intérieurement, mentalement et émotionnellement. ( Ceci est mon propre ressenti) Même si cela est une substance différente, je me sens comme à la maison lors de cérémonie d'aya ou même de gros trip LSD en goutte. (enfin nous avons tous notre approche personnelle avec les psychédélique  mais merci pour ta mise en garde sur les proportions et les risques ainsi que d'éventuelle gaspillage)

Je vais essayer comme indiqué précédemment avec le briquet gaz à flamme chalumeau et dans un environnent ambiant a 23ºC +ou- (pour la température du verre)

Je reviendrai mettre un post afin d'expliquer si cela a fonctionné. Au cas échéant, je testerai ta recommandation avec le cuivre!

Mais je pense effectivement diminuer en mettant au alentour de 40mg/0.4g

Toutes aides est la bienvenue.

Celui qui en sait beaucoup sur les autres est peut-être instruit, mais celui qui se comprend lui-même est plus intelligent.
Lao-Tseu

Hors ligne

 

ryunosuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Voila j'ai réussi en faisans chauffer a l aide d'une bougie le coté arrondi du VAPOR et une fois a l' état liquide (a peine 10 secondes) tirer tranquillement et ensuite retirer le "bouchons" afin 'inhaler le contenu.
j'ai effectué deux voyages et je crois dans ma réalité avoir établi un contact... c'étais extraordinaire de pouvoir discuter avec "lui" "eux" et d'avoir un échange... car lors de la première fois j'étais plutôt spectateur et il(s) etai(ent) les seuls a me "parler" car ils ne nous parle pas on ne peux pas utiliser le terme parler a mon humble avis mais plutôt le terme connexion ou communication direct.

J'espère avoir pu aider certaine personne avec ses informations.

Partager librement la connaissance c'est la sagesse de l'expérience qui offre l'opportunité a l'individu de se comprendre  sois-même afin qu'il prenne conscience de  son unité aux Univers.

Citation de moi inventé sur le pouce... :p

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je confirme que le briquet simple, c'est pas top (combustion incomplète, fumées pas cool), il vaut mieux un briquet torche, avec la flamme pas directement au contact du filtre céramique (le bouchon).

Pour ne pas perdre la DMT en vaporisant, il faut mettre dans le fourneau de la pipe un support plus épais que le filtre, comme un liquid pad ou de la mèche de métal (je crois que Sillycone a fait un message à ce propos, il parlais de cuivre mais info à vérifier).

Pas évident de se faire la main sur le vapor genie... Persévère!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Teona Nacatl a écrit

Je confirme que le briquet simple, c'est pas top (combustion incomplète, fumées pas cool), il vaut mieux un briquet torche, avec la flamme pas directement au contact du filtre céramique (le bouchon).

Pour ne pas perdre la DMT en vaporisant, il faut mettre dans le fourneau de la pipe un support plus épais que le filtre, comme un liquid pad ou de la mèche de métal (je crois que Sillycone a fait un message à ce propos, il parlais de cuivre mais info à vérifier).

Pas évident de se faire la main sur le vapor genie... Persévère!

Yup, en effet, liquid pad fait maison avec du fil de cuivre (issu des "éponges" de cuisine en cuivre), les instructions se trouvent de ce sous forum, je ne vais pas les répéter ici.

Et surtout un briquet torche absolument obligatoire.

Ah oui, et puis oubliez de vaporiser de la changa, c'est du gaspillage étant donné que l'harmaline a besoin de beaucoup plus de chaleur que ce que permet le VaporGenie pour être vaporisée.
La changa se fume dans une pipe "normale" ou en joint.

Et alors le VaporGenie pour la DMT, c'est pas le modèle en bois, mais le modèle en verre qui s'appelle le "Glass Sherlock VaporGenie". Aux dernières nouvelles, il était hors stock partout en Europe et il fallait le commander directement sur le site de VaporGenie aux USA (ou Canada, je sais plus.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ryunosuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Merci pour votre aide big_smile

J'ai acheté tout comme il fallait et j'ai tout se qu'il faut pour faire des centaines de voyages lol et au final pour ne pas avoir fais de "vrai" voyage...  Je crois que mon néocortex doit être habilité a faire cela seul... On verra grand fou que je suis! Il doit y avoir moyen d accéder a cette état de conscience autrement que par un produit de synthèse mais j'avoue que le début d'expérience était intriguant... Même si je n'ai rien vu j'ai ma réponse personnelle au faite que tout cela était réelle. C'est simplement que nous les occultons. Je sais dans quel direction me diriger smile
Si je change d'avis et qu'un jour j'effectue le grand voyage je viendrai certainement le partager.

Merci à la communauté pour l'aide qu'elle fourni.

Réplique de l'ange Gabrielle dans Constantine:

Vous avez reçu ce précieux cadeau, n'est-ce pas ?!
A chacun de vous le Créateur a accordé la rédemption.
Meurtrier, violeur et pédophile.
Tous vous n'avez qu'à vous repentir et Dieu vous accueille au sein de son royaume.
Dans tous les mondes, dans tout l'univers : aucune autre créature ne peut s'en vanter.
Sauf l'humain. ça n'est pas juste.
Si notre si gentil Dieu vous aime autant, alors je vais vous rendre digne de son amour.
Je vous observe depuis longtemps.
Il n'y a que face à l'horreur que vous montré vraiment la noblesse qui est en vous.
Et vous êtes capables de tant de noblesse...
Donc ; je vais faire naître la souffrance, je vais faire naître l'horreur...
Afin que vous puissiez vous élevez au dessus.
Ainsi ceux qui d'entre vous survivrait à ce règne de l'enfer sur terre:
Serait vraiment digne de l'amour que Dieu vous porte.

L'amour est la vibration la plus puissante de l'univers! ne l'oublions pas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fumer DMT vision
par Lund125, dernier post 21 févier 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a fumer ma dmt
par lecorniche, dernier post 30 novembre 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer correctement la DMT
par Vilreide, dernier post 03 décembre 2020 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums