Tramadol en plug

Publié par ,
1476 vues, 2 réponses
Ainelle
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Bonjour !

Cette semaine nous avons fait un plan Tramadol. J'étais avec mon ami. Nous avons avalé les mêmes doses, 175 mg puis un redrop de 100 mg 3h30 heures après.
Notre première prise a été faite en plug. Nous aimons beaucoup ce mode d'administration wink
le Tramadol était en gélules, de 50 mg, nous avons essayé de dissoudre dans une petite cuillère le produit, ça été très difficile, la solution restait vraiment trouble. Nous n'avons pas osé filtrer avec les filtres toupies. Nous avons eu peur de perdre de la matière active.
Nous avons utilisé 2 ml d'eau du robinet pour la première dissolution, cela tenait dans des seringues de 2,5 ml, nous avons attendu une bonne heure pour voir si ça se dissolvait. Mais non, il y avait un dépôt trouble dans la moitié du corps de la seringue quand même. Aussi au moment de l'administration, nous avons agité très fort nos seringues, et nous avons envoyé la solution trouble. Nous avons ensuite rincé parce qu'il restait encore un dépôt de poudre dans la cuillère, avec à nouveau 2 ml. Au total, c'est trois injections nous avons faites, 2 ml, 2 ml, et encore 1 ml pour rincer définitivement.
Je n'ai rien ressenti à l'administration. Mais mon ami a eu un très léger picotis anal.
Au bout de 20 minutes, mon ami a ressenti une chaleur aux joues, signe pour lui que l'opiacé est en train de monter. Une heure après, il était totalement perché, avec une énorme sensualité, piquage de nez, et une forte potentialisation par la musique. Classique pour lui, ces effets opiacés.
Moi j'ai été très active à ce moment-là. Pas de piquage de nez.
Ensuite nous avons redroppé, 100 mg par voie orale chacun, juste après le déjeuner. J'ai passé mon après-midi à rêver, mon ami a été moins perché. Peut-être parce qu'il a travaillé à ce moment-là.
Ensuite nous nous sommes couchés, pour la nuit. Mon ami s'est réveillé à heures du matin. Il a eu des visions, comme il a souvent avec les opiacés. Une sorte de trip introspectif sur sa relation avec moi m'a-t-il raconté.
Le lendemain, nous nous sommes sentis un peu mal, un peu tristes, peut-être une sorte de descente ?
Voilà je voulais apporter mon témoignage sur les doses utilisées et sur le mode d'administration. Même si nous étions en phase, nous n'avons pas réagi exactement de la même façon en fonction du temps.
Les question je voulais poser, aussi, c'est :
Est-il normal que le Tramadol ne se dissolve pas complètement ?
Faut-il le chauffer ?
Le filtrer est il utile pour un plug ?


Merci à vous si vous avez des réponses ou des témoignages sur le tramadol en plug !

A bientôt
Ainelle

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, merci pour tous les détails de tes expériences
À mon avis c'est les excipiants du cacheton qui se dissolvent mal, idéalement pour les cacheton c'est mieux de filtrer même s'il peut y avoir des pertes, ce que tu veux absorber c'est du Tramadol pas du Talc ou je ne sais quels autres excipiants

Pour le plug le filtrage n'est pas aussi important que pour l'injection mais ça reste quand même plus sain

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ainelle
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Oui, c'est bien ce que je me disais... Quitte à avoir une petite perte, c'est sûrement mieux de filtrer...

Merci beaucoup pour ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - PLUG - Tramadol
par opioideen, dernier post 02 août 2017 par Terson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug de tramadol
par Mimira, dernier post 06 mai 2020 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug de Tramadol
par cmax, dernier post 24 mars 2017 par cmax
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums