Codéine et Cocaine

Publié par ,
1705 vues, 3 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut les amis,
J ai pas vraiment trouver de réponse a ma question sur les forums, ou pas assez chercher lol
Donc ma question est que hier j ai pris une dose de codéine de 180mg, a la base je voulais pas me défoncer la doc ma prescris ces médocs pour mon dos douloureux, en sortant de la pharmacie je me disais que je le prendrais que pour la douleur mais l envie de me defoncer était présente le soir même pffff.. Je commence doucement a avoir besoin de toutes ces prods pour me sentir bien... Bref, mon sujet ne porte pas sur sa. Je me demandais après combien de temps la codéine est éliminé? J ai reçu un peu de C aujourd'hui par mon gentil facteur lol
Je me demande juste quand je peux prendre cette cc sans risque ? Merci :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

même si théoriquement l'utilisation de C + opiacés est déconseillé, le speedball reste une des drogues favorites de pas mal de personnes...

Du coup, sur les risques théoriques je ne sais pas te dire, mais moi j'ai déjà pris cocaine et morphine, voire héroine et cocaine, héroine et speed, opium et speed.
Le risque majeur c'est d'augmenter les doses des deux...faut faire gaffe à ne pas exagerer...
Par contre, je crois c'est à proscrire en cas de problèmes cardiaques.

Mais de ce que j'ai compris, en plus, tu ne veux pas faire de speedball, juste prendre de la C après une conso de codéine. Ça aussi je l'ai fait sans problèmes (et aussi prendre de la codéine après la C)...ce qui ne veut pas dire que c'est ultra safe, mais à priori comme la codéine ne joue pas sur la séroto, c'est bon. Fais gaffe par contre, c'est fortement déconseillé de prendre tramadol après/avant C ou speed.

Prends soin de toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

cependant a écrit

Salut,

même si théoriquement l'utilisation de C + opiacés est déconseillé, le speedball reste une des drogues favorites de pas mal de personnes...

Du coup, sur les risques théoriques je ne sais pas te dire, mais moi j'ai déjà pris cocaine et morphine, voire héroine et cocaine, héroine et speed, opium et speed.
Le risque majeur c'est d'augmenter les doses des deux...faut faire gaffe à ne pas exagerer...
Par contre, je crois c'est à proscrire en cas de problèmes cardiaques.

Mais de ce que j'ai compris, en plus, tu ne veux pas faire de speedball, juste prendre de la C après une conso de codéine. Ça aussi je l'ai fait sans problèmes (et aussi prendre de la codéine après la C)...ce qui ne veut pas dire que c'est ultra safe, mais à priori comme la codéine ne joue pas sur la séroto, c'est bon. Fais gaffe par contre, c'est fortement déconseillé de prendre tramadol après/avant C ou speed.

Prends soin de toi et profite bien

Salut l'ami, merci pour te réponse !
Non pas de speedball, pas les deux en même temps du moins mais j ai commander aussi a ce vendeur 1gr d'héro#3  que j ai reçu aussi aujourd'hui...J ai bien peur que pendant ma conso de C, je me décide de prendre un peu de came..C est un dépucelage pour moi l'héroïne et comme tu as déjà pris ces prods tu saurais me conseiller le mieux a faire si je venais a "craquer" sur l'héro ? Je lui ai posé la question sur le fait que c était la première fois que je prenais et si il y avait quelque chose de plus dangereux dedans, pas envie de crever pour l instant ^^ Il m a certifie que pas de fentanyl dedans... Je suppose que son but n est pas de faire crever les gens mais plutôt qu ils reviennent  lol Maintenant rien n'est sur... Ca serait sympa de me dire plus ou moins ce que tu sais sur les debuts de conso d'héro :) Prend soin de toi aussi mec!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Du coup comme pas de réponse, et que je voulais goûter l'héro j en ai pris pour commencer par une mini latte mais pas d effet...

J ai repris genre 30 min après une plus grosse, qui m a fait de l effet certes mais je m attendais vraiment a de meilleurs effets ... J étais un peu dégoûter, j en ai repris une un peu plus épaisse mais encore rien de fou!!! Je me suis donc stoppé la...

Par contre, j ai eux les effets secondaires de merde me gratter partout surtout le visage pfff et surtout ce que je déteste le + j arrivais plus a pisser mur
Toujours maintenant je galère alors que ça fait longtemps que j ai plus rien pris hmm

Je me demandais comment ça se fait que j ai pas senti grand chose ? Ça peut être pleins de chose mais en tout cas selon les feedbacks sur le produit, tout le monde en était content... Ça vient peut être du fait que j avais pris 2 jours avant de la codéine ??? Ou même la C juste avant ?
Merci de m'éclairer a ce sujet big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine, codéine et alcool
par Kmiyooo, dernier post 06 mai 2017 par high5
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - La codeine aide t-elle a la descente coke speed
par luca13, dernier post 09 décembre 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums