Mais qu'est-ce qu'on a bouffé ce soir là ???

Publié par ,
3104 vues, 6 réponses
avatar
Loumaispasqueue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
11 messages
Salut à toutes et à tous

Voilà, premier écrit sur le forum, ça fait quelques années que je lis et me renseigne sur ce précieux site, voilà mon tour de me confier sur une expérience, dira-t-on intense.

Je précise aussi que je ne suis pas intéressée par les jugements sur notre consommation ou quoi. Je voudrais juste savoir QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CE TRUC??? drapeau-blanc Que s'est-il passé ?
Ce trip report est un trip report de ma pote (que j'appellerais ''L'') et de moi en même, il faut savoir que nous avons vécus ensembles quelque chose qui relève du mystic. Ce qu'elle ressentait, je le ressentais, et inversement. Plus besoin de communiquer. Une osmose comme jamais nous avions pu le vivre. Et ce toute la semaine du festival. Magnifique.

Lieu : Modem Festival
Date : Aout 2019
Drogue consommée : Soit disante MDMA (cristaux, bonne couleur, vendu par un mec avec on avait bien sympathisé)
Expériences précédentes : Champi, LSD, mescaline, changa, opium, weed,ké, ghb, coc, taz, D, crac, meth..

L'été dernier, on est parti avec une pote faire un petit road trip, direction la croatie, on commence ce petit trip pour le Modem Festival, gros festival psy trance.
Lieu de malade, son d'une qualité qui dépasse le zénith très clairement, tout cela dans une nature hyper préservée.
On a pas mal tapé de kétamine sur toute la semaine, histoire de vous mettre dans l'ambiance de fond aussi.
C'était le 4 ou 5 ème soir, donc pas la forme olympique non plus, je vais pas vous mentir...
On s'est motivé à monter la Hive (la scène principale) qui est à une quarantaine de minute de marche de notre camion (après ça varie vraiment selon consommation). Ceux qui sont allés au Modem peuvent témoigner des escaliers pour atteindre la main stage.. Taillés par les croates pour les géants ahah..

22H : Bref on se motive à bouger direction la Main, on était 'sobre', quelques traces de kétamine dans la journée, mais rien de bien foufou.

22H45 : On arrive à la Main Stage, un peu claquée mais bien mot à écouter un peu le son, on se lancait pas dans la grosse soirée, mais on kiffait aussi bien écouter le son posée tranquille au Chai Shop (skouate avec coussin.. boisson chaude...). Donc on se calle tranquille sur des coussins, et on drop notre premier para de D. (Dose inconnu je fais ça à l'oeil mais j'ai plutot tendance à faire des petites doses... La sagesse lol )

00H45 : Toujours aucun effet alors qu'on a dropé il y a prêt de 2 heures.. on savait pas trop quoi faire aller se coucher ?? On est quand même un peu claquée... ou redrop ? Après s'être dit qu'il fallait mieux bien profiter du son et du festoch, on redrop notre 2ème para chacune.

1H00 : L'état de fatigue nous a quitté, on se parle pas trop avec ma pote, pas de climat de tension, on était juste à fond dans la contemplation, chacune dans notre truc, tranquillement.

1H30 : Nous voilà dans une clarté d'esprit très rare, hyper focus, la fatigue nous a quitté, on se sent toute les deux hyper clean d'esprit, genre plus clean que 'dans la vie générale'. Hyper déconcertant de se sentir aussi clean vraiment. Comme une sorte de clairvoyance, clairaudience, pureté d'esprit.. Sur le coup on se sent méga sobre. Après coup je pense surtout qu'on était super défoncée mais sur le moment c'était très étrange, vraiment très pur et clean comme état.

4H00 : On est toujours assise au même endroit, on a pas communiqué des masses, pas mot' d'aller au son, pas motivée du tout même, c'est assise et à l'endroit où nous sommes que nous devons être. Point barre. On se prend pas le chou, on reste ici. Passive, et toujours dans cette clarté d'esprit. Avec une légère frustration, mais qui n'en est pas une, plutôt une constatation que nous ne sommes pas trop motivée à festoyer et que cette D est genre suuuuuuuuuuuuuuuuper étrange.

5H00 : TOUJOURS ASSISE

6H30 : Rien de fou cette nuit là, on se décide alors de bouger avec la sensation intérieure que rentrer est peut être une bonne chose à faire mais en même temps avec la sensation qu'on allait pas se sentir bien arriver au camp. Bref fallait essayer de faire quelque chose.
On rentre accompagné d'un pote 'G' avec qui j'avais bien sympathisé et ma pote 'L'.
'G' me tient par la taille, ça me fait du bien. Mais plus on avance plus je me sens devenir super, mais genre super mal. Un mal être que j'ai rarement ressenti. 'L' marche devant nous, je sens bien qu'elle est dans le même état, elle n'ose même pas se retourner pour croiser mon regard. Le jour se lève avec cette sale sensation qui l'accompagne souvent quand j'ai tapé pendant la nuit.... BEURK. J'en suis au point où j'aimerai disparaître de mon corps tellement le mal être est puissant. 'G' voit bien qu'il se passe quelque chose de fort. A part avoir réussi à lui glisser un 'je vais mal' j'ai pas pu lui dire grand chose de plus, car j'avais l'impression que plus j'allais en parler, pire deviendrait cette sensation, plus réelle elle le deviendrait. 'L' marche devant moi, j'ai mal de la savoir comme ça, j'ai mal de nous savoir aussi mal. (PS : à titre indicatif, de toutes mes consommations de drogue, je ne me suis jamais sentie aussi mal.)

7H40 :  Après je dirai 50 minutes de marche, mais qui nous ont semblé tout bonnement une éternité, on arrive au camion, on se fume une clope posé autour de la table dehors, sans se parler, ni se regarder, car on est toute les 2 dans le même mal, si on en parle ca s'amplifie.... donc on garde le silence.. On va donc se coucher moi avec 'G' dans le camion et 'L' dans sa tente.

8H10 : 'G' et moi on se fait des calins, ca va pas forcement mieux. Je m'endors, enfin mon corps s'endort mais mon esprit est genre en train de voyager dans des chemins assez dark. Comme une sensation de côtoyer les anges, mais les anges de la mort..

8H30 : J'entends ''meeeeeeeeeuf''. Je me redresse dans le camion paniquée, j'ai pas rêvé, 'L' m'appelle elle a pas l'air bien, j'ouvre la porte en peinant à me tenir debout. 'G' me dit ''mais nan tu rêves y'a pas eu de son". Donc j'ouvre la porte j'entends 'L' qui crie ''meuuuuf putain meuuuf je suis trop défoncéeee'', mais dans la manière où elle le dit j'entends que c'est genre une bonne défonce, défoncé de bien être, j'explose de rire, littéralement 8 heures après notre dernière prise, des effets nous montre le bout de leurs nez. En l'entendant dire cela, je me rends compte que moi aussi je commence à me sentir bien, bien bien, et bien défoncée quoi. Elle se lève, vient nous rejoindre, on était à poil dans le camtar, elle complêtement allumer devant la porte à me dire ''allez meuf je sais que t'es dans le même état que moi, motive toi on y retourne". Et comme je vous ai dis on a vécu une connexion extrême, j'étais entrain de monter intérieurement. Et en même temps j'avais 'G' qui m'attendait dans le lit pour des calins. Mais étant honnête avec moi pas moyen de rester coucher là, je me motive pour repartir au son avec 'L'. Un autre pote (que j'appelle 'N') arrive dans un état, LOURD. Il avait passé la soirée avec un mec qu'il appelait le shaman. Ce fameux 'Shaman' avait un peu de toutes les drogues sur lui. Bref il s'était un peu peté le crâne bien fortement avec lui si j'ose dire... 'N' allait se coucher et vu son état, je me disais que c'était une sage idée, mais en même il nous voit se motiver pour retourner au son qui est quand même à denouveau au mieux 30 minutes de marche... On se colle chacun de nous 4, une bonne trace de , et let's go avec 'L' et 'N' au son. Cette fois bien défoncé et bien motivé à profiter de notre levé de soleil au bord de la rivière à taper du pied... S'ensuit une bonne matinée....

Whoua voilà trip report terminé, merci d'avoir lu jusqu'ici si vous l'avez fait.

J'ai donc échangé avec ma pote une fois reposée et redescendue de cette soirée, on avait bien vécu quelque chose de mystic avec cette connexion. Et elle m'a même avoué que sur le retour quand elle marchait devant moi, elle n'osait pas me regarder car en croisant mon regard, son mal être s'intensifiait avec des pensées que mourir serait la bonne chose à faire. Vraiment dark. Un peu comme moi une fois couchée dans le kamtar. 


Du coup voilà, je sais que de taper de la K peut inhiber les effets de la D, mais à ce point. Au point d'être du coup genre super clean... Etrange non ? qu'en pensez-vous ?

Pour vous témoignez l'intensité du trip, c'est que 9 mois après ce trip à relire ce report, ma pote et moi, on est toute 2 prise de gros gros frissons, très désagréable ce trip, malgré la fin heureuse... comme dans les histoires de prince charmant... smiley-gen013

En tout cas prenez soin de vous les copains, et bon confinage salutpunk-headbang

Dernière modification par Loumaispasqueue (10 avril 2020 à  11:52)


L'éloge de la nuance

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bah surement de la MD ou un analogues, enfin ça ressemble a un trip plutot classique, les connexions mystiques entre deux personnes c'est courant de meme que la sensation d'une clarté d'esprit ou le fait d'etre un coup stone un coup stumulé
Y a que la duree du trip qui me fait douter mais encore

Toujours sympa a lire quand meme

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

thinking Beaucoup de prod, beaucoup de jours de suite, beaucoup de fatigue, un cadre de dingue... si ça c est pas la recette parfaite pour que des prods ordinaires commencent à faire des trucs extraordinaires...

Cherche pas plus loin à mon avis... la réponse la plus simple est bien souvent la bonne.

Attention avec la fatigue big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Loumaispasqueue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
11 messages
Hehe oui c'est vrai la connexion entre les êtres pendant un trip est super courante.. Mais la pour le coup même sobre cette connexion restait, je l'ai pas précisé. En tout cas je n'avais jamais expérimenté une connexion si mystique avec quelqu'un avec de la D, surtout pas dans ce voyage vers la mort qu'on a toutes les deux fait. Et pour revenir à ce trip, j'ai déjà pris de la D, après oui chaque expérience est différente, avec pleins de paramètres qui rentrent en jeu, mais la c'était vraiment trop étrange.... du coup j'en viens à ce Ocram dit... beaucoup de composantes réunies pour vivre quelque chose d'extraordinaire... Des fois vaut mieux pas chercher à expliquer, c'est juste le résultat normal wink

Et pour reparler de la fatigue... On a poussé fort sur notre corps pendant 1 semaine. A dormir peu et vivre intensément. Sortie du festoch on s'est callé en bord de plage, première nuit à deux au calme j'ai vécu ma première paralysie du sommeil. Pfoua. Encore une autre voyage bien dark pour le coup. Et oui le sommeil est gage de santé, d'équilibre... Et j'ai bien vu que tu peux vite basculer dans un monde assez étrange quand l'hygiène du sommeil n'est pas top top...

L'éloge de la nuance

Hors ligne

 

gentil champi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
12 messages
Salut Louismaispasque,
Il m'est déjà arrivé une expérience à peu près similaire avec de la D, mais c'était parce que le gars qui avait fait les paras avait foutu des cristaux bien entiers sans les écraser. Du coup le prod montait pas, je suis allé me coucher et au petit matin, je me suis réveillé défoncé j'ai rien compris big_smile
Donc peut-être est-ce une possibilité ?

Take care

Hors ligne

 

gentil champi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
12 messages
lou

gentil champi a écrit

Salut Louismaispasque,
Il m'est déjà arrivé une expérience à peu près similaire avec de la D, mais c'était parce que le gars qui avait fait les paras avait foutu des cristaux bien entiers sans les écraser. Du coup le prod montait pas, je suis allé me coucher et au petit matin, je me suis réveillé défoncé j'ai rien compris big_smile
Donc peut-être est-ce une possibilité ?

Take care

Loumaispasqueue* :)

Hors ligne

 

avatar
Loumaispasqueue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
11 messages
Salut gentil champi,

oui ça aurait pu être une raison, mais ayant fait les paras moi même je me souviens avoir bien tout mis en poudre pour l'occasion wink

Je me disais aussi qu'un gros caillou de D pourrait aussi faire une monter plus ou moins constante en fonction de la fonte du caillou dans l'estomac..... :)

L'éloge de la nuance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Decsente difficile mais aucun effet le soir même
par Twand, dernier post 05 août 2021 par Twand
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risque tramadol 100LP Hier soir et une moitié de taz ce soir
par NeotikzzMD54, dernier post 11 juin 2019 par NeotikzzMD54
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sous ecstasy,peut on avouer qu'on est un psychopate ?
par Lablonde, dernier post 22 févier 2019 par Hams cook
  81

Pied de page des forums