Avis achat d'un vapo mighty

Publié par ,
2184 vues, 6 réponses
Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Salut à tous,
Alors voilà j'ouvre ce post, car je souhaiterais acquérir un vapo afin de changer ma manière de consommer le cannabis.
Fumeur régulier depuis maintenant plus de 6 ans, le point gênant de ma consommation étant principalement l'addition, j'ai dans un 1er temps acqueri une e.cig que je trouve bien utile. En 2 mois j'ai totalement arrêter les cigarette, mais j'en utilise toujours pour me rouller des splif bien sûr wink
Cela fait maintenant plusieurs semaine que je cherche à diminuer ma consso de canna mais rien à faire je n'y arrive pas, certains jours j'arrive à ne fumer que 4 joints et d'autres j'en suis à 6/7..
Et je me demande si en passant à la vape je n'aurait pas plus de facilité à réduire ma conss car pas de tabac..?
C'est en lisant différents post sur psychoactif que cette idée mes venus, et je voudrait demander conseil à ceux qui s'y connaissent.. :
Le mighty est il adapté à une consso principalement de shit (je consomme environ 70%shit et 30%weed)?
Et autre point : en me renseignant j'ai aprris que de nombreuses contrefaçon circulait du mighty et même sur des sites sérieux.. Pensez vous qu'il vaut mieux l'acheter chez le fabricant.. Car il est à 348e hmm alrs quon peut le trouver à 100e moins chère chez d'autres mais j'ai peur d'une contrefaçon..
Je part sur le mighty car étant un assez gros fumeur je pense qu'il me faut quelques chose de qualité pour compenser les joints et aussi du fait qu'il soit portable..
Voilà voilà :) je m'escuse d'avance pour l'orthographe ^^
Hésiter pas à me dire ce que vous en pensez ceux qui on déjà utilisé ce vapos
En vous remerciant :)
Peace

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, alors concernant la qualité de vapeur tu trouveras pas mieux que mighty, par contre tu verras que sans tabac c'est pas pareille.. Moi je comble avec la ecig en même temps donc ça fonctionne très bien mais je tire plus de plaisir a fumer un joint qu'a tirer sur mn vapo malheureusement donc jai repris le bedo mais jespere passer au vapo quand je serais moins jeune et con  : )
Voila sinon le gout de la vapeur est très bien et la defonce est au rendez vous donc ya vraiment de quoi arreter la fumette

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Salut Vivien
Merci pour ton msg, je pense faire comme toi et alterner e cig et vapo en espérant que ça fonctionne.
J'ai peur que comme toi le vapo ne me "Calle" pas comme un joint, mais bon si déjà j'arrive à diminué grâce à ça ça peut être cool :)

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Par hasard, ton mighty tu la acheter chez le fabriquant allemand ?

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Moi j'ai acheté mon plenty sur la....r.l....eur, ils possèdent également une boutique à Paris. Je l'ai enregistré sur le site du fabricant donc à priori pas de risque de contrefaçon.
Je ne sais pas si cela est publiable mais je peux te donner un code de -10% et ils proposent 15 % de réduction sur les accessoires lors de l'achat d'un vaporisateur (un liquid pad pour le shit par exemple).
J'ai acheté un crafty sur s...e....her, il a été pris en garantie par le fabricant donc pas de soucis de contrefaçon non plus.
D'une manière générale je me méfierais surtout des marketplace des sites de ventes en ligne et des achats entre particuliers.
L'enregistrer (via numéro de série) chez le fabricant une fois reçu permet de se rassurer. Je penses qu'il ne soit pas possible d'enregistrer des numéros de série fantaisiste où en doublon.

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages

Zaczac a écrit

Par hasard, ton mighty tu la acheter chez le fabriquant allemand ?

Non je l'ai acheté chez s factory il y a 2ans

Dernière modification par viivien (24 avril 2020 à  16:50)

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Merci pour vos réponses les gars :)
A yes carrément je ferais ça volcanologie, une fois acheter je le ferais enregistrer.
Et je veut bien :) autant profiter d'avantages si ya moyen, si ça ne t'embête pas de m'envoyer tes liens :) en plus comme t'es achats ont été certifiés cela me rassure.
Par contre je ne croit pas que je puisse mp..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vapo mighty -> Bouton power cassé
par nutsobad, dernier post 27 juin 2020 par altivec
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le mighty est il encore le meilleur vapo portable en 2018?
par Cbdalacool, dernier post 07 août 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Achat d'un Vapo
par simednba, dernier post 09 févier 2019 par mikykeupon
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums