Mauvaise expérience

Publié par ,
1503 vues, 1 réponses
ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages
Bonjour a tous
Je viens raconter unemauvaise experience (que je vis tjs ahah)
Hier soir après le repas , petit joint pepouz sur la terasse , très bon produit donc forcément bien amoché , petite série dans mon lit et grosse envie (pourquoi ?!) de prendre du tramadol (j'en consomme depuis 2 semaines assez régulièrement mais j'essaie de faire attention) donc paf comme dhab je prend 200mg LP d'une traite et (ce qui est totalement debile) je m'endors 1h après.
Ce matin réveil dans la brume , surement ld trama (c'est sur) effets agréables comme d'hab , ensuite je passe dans la sdb pour ma douche et là hyperventilation pendant une trentaine de secondes , une crise d'angoisse et bouffés de chaleur...Ça m'as bien refroidi je me sens encore nauséeux...(pas pret d'en reprendre)
J'ai beaucoup lu sur le trama avant et mendant que j'dn prenais afin de connaitre les risques et le produit , 200mg est normalement la dose que je prend a chaque fois et je n'avais jamais eu aucun problème, quelqu'un pourrait m'eclairer sur la cause de cette reaction? ça n'est pas le joint car avec la tramadol il y a une synergie donc ?

Hors ligne

 

Ziffri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
1 message
Salut pour t'éclairer je te dis ce qui met arrivé il y a a peine 1 semaine.

Je me lève vers 11h je prend mon petit déjeuner normal puis vers 12h juste avant la douche je décide de prendre 200 mg de trama en lp pareil, j'avais rdv avec un collègue pour fumer un joint a 15h.
Vers 14h je sens déjà les effets plus que bien (sensations de chaleur de ne plus sentir ses membres etc)
Donc jrv chez mon collègue (j'étais a velo c'était plutot cool vu que je sentais pas mes jambes) on commence a fumée un bon gros joint de shit chacun (le miens était ultra chargé) et vers 16h30 on finit et la au moment de reprendre la route gros gros bad je n'arrivais plus a monter sur mon vélo du moins j'avais peur dcp je rentre chez moi a pied je me pose sur mon lit et c'est comme si je vivais un rêve éveillé qui se transformer en cauchemar
Impossible de dormir une crise de panique horrible que je n'arrivais pas a gerer.
Je me suis finalement endormis vers 1h sûrement après descente de tous les effets.

Donc je pense que l'expérience que tu as eu qui me rappelle la mienne (vu que tu as fumé) , est du au cannabis qui a mon avis augmente considérablement la défonce.
Maintenant quand je veux fumée avec du tramadol je prend 150mg en Li et je fume que la moitié de mon cône comme ca je suis sur de pas partir en bad.
En espérant t'avoir un peu aidé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise réaction au tramadol
par Anouilonyme, dernier post 20 mars 2021 par cvalkor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une mauvaise soirée qui finit modérée
par krylone, dernier post 08 mars 2018 par krylone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Intolérance au tramadol après une mauvaise soirée
par Okin, dernier post 21 août 2023 par Latiso
  3

Pied de page des forums