Plantes à vaporiser pour l'anxiété

Publié par ,
3386 vues, 12 réponses
Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
Bonjour,
Je cherche des plantes que l'on peut vaporiser une fois par jour sans risques et qui ont des effets anxiolytiques.
J'ai commandé sur un site hollandais les plantes suivantes :
- lavande
- thé gundpower
- lotus bleu (juste pour essayer j'ai vu que il ne fallait pas en prendre quotidiennement)
-damiana
- thym
- valériane
- herbe à chat

J'aimerais des témoignages de personnes qui vaporisent ses plantes. Quand je vais les recevoir la semaine prochaine je vais poster mon avis même si je me fais pas beaucoup d'illusion sur leur effets vu que c'est peu connu et ça serait vraiment efficace ça serait répandu mais sait on jamais je préfère essayer.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ca m intéresse

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, ben le cannabis pour moi enlève l'anxiété, certain jour me l'augmente, sinon le cbd je pense sa dois être pratique, sinon tu as la Damiana comme tu en parle ou les herbes spécial des smartshop mais en général ces de la merde vaux mieux prendre les truffe ou les graine de weed..

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Mais oui essaye toujours ce que tu as commandé, un n'est pas l'autre si tu n'a pas une grande tolérance au drogues en général sa devrais le faire pour calmer les petites anxiété, sinon tu va en magasin bio etc ta des thé etc, ces calmant et anxiolytique pour certaine personne

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Bon je suis pas herboriste mais du peu que je sais la valériane c'est pas mal pour ça ainsi que la lavande, le thym je ne me rappel plus si c'est anxiolytiques mais ça a des propriétés intéressantes sur de nombreux point.
Je pourrait te conseille la passiflore qui lui est j'estime un excellent anxiolytiques  sédatif tout de même alors plus le soir pour le consommer.

La Lavande plus le soir aussi

Certaine de ces plantes on un effet imao alors faut éviter avec tout les médoc qui touche à la sérotonine.

Je ne vaporise pas alors pour ce mode de consommation je ne peux pas trop t'aider.
De temps en temps je les fume ou en infus, je ne suis pas pour une consommation quotidienne enfin ça me convient pas à moi mais si c'est ce que tu recherches.

Le damiana tout les jours je suis pas trop pour pour son coté aphrodisiaques
sinon c'est une plante très complète une consommation de temps en temps est extrêmement bénéfique pour le corps ça fait travailler
le foie, la rate, les reins, l'estomac,très bon pour le système nerveux,
agit sur différentes glandes,augmentation de l'oxygène dans le sang, et moult joyeusetés que je énumérerais pas, ces informations sont facilement trouvable.
Si vous voulez que je complète je le ferait.

Les plantes les moins "risqués" à mon avis sont la lavande et le thym, la valériane peut être.

Mon ptit mélange favori c'est passiflore+damiana
Je trouve un petit coté tonique au damiana donc pas mal pour le matin.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
D'accord merci pour vos réponses.
Pour ce qui est de la consommation je ne sais pas trop encore si ça sera quotidien une session vapotage par jour en changeant d'herbes chaque jour peut-être intéressant je penses vu  la réponses de tropisme.

Le cbd j'en utilise depuis 6 mois un collègue a moi à un magasin de cbd. J'ai utilisé l'huile de cbd c'est pas mal mais ça me fait de la diarrhée. J'vais acheté une huile de cbd à 35% ou 40% pour voir vraiment l'efficacité car j'ai seulement essayer 'l' huile de cbd à 10%.
Je vapote des fleurs de cbd c'est pas mal aussi pour remplacer le thc. Pour ce qui est du cbd j'hésite encore entre les fleurs et l'huile comme moyen de consommation.
Pour les joints j'essaye d'arrêter le tabac car depuis que j'ai augmenté ma consommation de thc la semaine j'ai des envies de nicotine. Je remplace le tabac par la damiana c'est pas mal ça permet de garder le gestes de rouler car le vapotage c'est bien mais pas de fumée, pas les même gestes.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
la valerianne attaque ton foie, penddant 15 jours pas plus!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages

PSYCHOCRACK a écrit

la valerianne attaque ton foie, penddant 15 jours pas plus!

Donc c'est mieux de pas l'utiliser quotidiennement

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
si tu peut l'utiliser tout les jours pendand 15 jours et arrèter enssuite pendand je ne sais combien de temps.....

faut voir avec un herboriste mème si se que tu demande n'éxiste pas.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages

PSYCHOCRACK a écrit

si tu peut l'utiliser tout les jours pendand 15 jours et arrèter enssuite pendand je ne sais combien de temps.....

faut voir avec un herboriste mème si se que tu demande n'éxiste pas.

À d'accord merci. Et ce que je demande n'existe pas c'est à dire ? Qu'est ce qui n'existe pas ? Je n'ai pas compris.
Aujourd'hui j'ai essayé la lavande je trouve le goût très fort mais il est bon. Au niveau des effets aucun ou très peu relaxant.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
essaye la lavande en infusion avant de te coucher tu sentira pas les effet mais de ce que j'ai remarquer sur moi  ça un certain effet sur l'endormissement pas le someil, c'est hyper lèger, et lègerement antidepresseur pendand quelques minutes

Et ce que je demande n'existe pas c'est à dire ? Qu'est ce qui n'existe pas ? Je n'ai pas compris.

je te souligne

Je cherche des plantes que l'on peut vaporiser une fois par jour sans risques et qui ont des effets anxiolytiques

.

ça n'éxiste pas ce genre de plantes.

les plantes vraiment anxiolitique bouzzille le foie à force, je ne sais pas pourquoi!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Bianconeri72 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
À d'accord. Mais pourtant le cannabis ne détruit pas le foie et est pourtant un "anxiolytiques" entre guillemets.
Déçu du coup j'vais pas en prendre quotidiennement je vais plus me pencher sur le cbd l'huile de cbd à un taux élevé (j'en ai acheté une à 30%)
J'aime bien vaporiser le damiana mais c'est vrai que cst très aphrodisiaque.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs
Dans le cannabis (plante merveilleuse), il y a 2 composés avec des effets contraires : le THC est anxiogène, et le CBD anxiolytique.

Sinon comme anxiolytique il y a la rue syrienne (harmalas qui sont des IMAOs), mais ça ne se vaporise pas. L'idéal est d'extraire les harmalas et de les prendre en sublingual (sous forme de sels) en petites doses (genre 30mg) ou de les fumer (sous forme de freebase.)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser des plantes medicinales
par davidofman, dernier post 28 novembre 2012 par sphax
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plantes psychoactives
par Abaac, dernier post 01 mai 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
par bidigui, dernier post 10 octobre 2015 par Robert Paulson
  2

Pied de page des forums