Question par rapport au K-hole

Publié par ,
2178 vues, 2 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si pendant un K-hole on est obligé de "tout voir noir" autour de soi, car ca m'est arriver 2 fois d'avoir taper beaucoup de Ketamine et d'avoir l'impression que je suis entrain de mourir, peut etre c'est juste un bad trip "normal".

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

Non , pas forcément !

dans les k holes ça va très vite, c'est plutôt monochrome en effet mais à force de faire des kholes (j'en ai plusieurs centaines à mon actif) j'ai pu observer et m'aventurer dans cette univers si particulier et que j'adore tout simplement.
Et en fait le coté "noir" disparaît pas mal avec le temps. Je me rappel de très belles couleurs dans les kholes. Certes un peu "ternes" les couleurs mais tout de même wink

Pour moi je refuse de trip à la kétamine si il n'y a pas un hole. Donc à force j'ai privilégié la voie IVD (intraveineuse directe). En général je reçois un sachet de 5grammes du deepweb pour quelques dizaines d'euros. Je me met environ 100-120mg et je monte jusqu'à 150-170 environ vers la fin du sachet. Cela me fait donc 30-40 kholes par sachet que je reçois. ensuite je fait une pause de plusieurs mois. Car cela fait pas mal de point d'injection, la tolérance monte vie et vers la fin du sachet parfois je n'arrive même plus à "hole" à traverser le voile.. hmm donc là je dois à nouveau attendre plusieurs mois.

Vers mon vingtième/quarantième k hole j'ai commencé à m'y faire, à me familiariser à cette univers si particulier. Désormais je peux être comme dans un rêve éveillé : je peux changer d'univers parallèle, matérialiser des forêts, la mer, des oiseaux, la vie. J'ai des pouvoirs incroyables vu que mon imagination, mélangée avec la kétamine, me donne l'opportunité de faire un voyage psychédélique où je suis presque "tout puissant" je peux faire beaucoup de chose. Pour l'instant je n'arrive pas à imaginer le futur ni à me déplacer dans des endroits que je ne connais pas. Cela ne rend pas omniscient quoi...

Dernière modification par Rick (28 avril 2020 à  07:16)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci de ta réponse, ca a l'air très intéressant, j'aimerai bien faire un K-hole un jour, mais pour l'instant je suis pas assez expérimenté dans la Kétamine, j'ai du faire une centaine de trace dans ma vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, dernier post 11 décembre 2017 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] K-Hole; où es-tu ?
par K_Talyzeur, dernier post 30 janvier 2019 par K_Talyzeur
  2

Pied de page des forums