Expérience sous ecsta

Publié par ,
1939 vues, 2 réponses
NigloWgiciA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
Salut !

En ce moment je profite du confinement pour tester diverses drogues afin de mieux connaître mon corps et les limites pour pouvoirs les prendre en toute sécurité dans un contexte plus festif. J'ai 20 ans, 1m83 pour 60kg. J'ai acheté de l'ecsta et le vendeur m'a dit qu'il était chargé à 250mg de MDMA, après quelque recherches sur des sites d'analyse d'ecsta je suis presque sur d'avoir retrouvé la même pilule, et le site disait qu'elle était dosée à 168mg, c'est moins mais je m'en doutais et c'est quand même une bonne dose.

Je fais mes test chez moi, seul, en parlant à ma chérie par messages pour lui dire ce que je ressens et à quel moment (en plus ça permet de garder une trace écrite). J'ai eu ma première expérience il y a 5 jours, j'ai pris un demi cachet, montée en 30-45 minutes, hyper léger, sensation que tout est accéléré, bien être, pupilles dilatées, altération des 5 sens plus ou moins prononcée. Environ une heure et demie après la prise, après que je me sois habitué a mon état, je prends l'autre moitié mais il ne me fais pas spécialement redécoller, en fait il a eu assez peu d'effet. Peut-être 2h après l'autre moitié, je décide de reprendre un cachet (honnêtement je n'ai pas peur des effets indésirables, j'ai même envie de les ressentir pour pouvoir poser une limite et comprendre par l'expérimentation, ayant très confiance en mon mental, je voulais voir ce qu'est un mal-être chimique)

Après le second cachet (336 mg du coup en théorie) pas encore de grosse remonté sensorielle mais je me sens quand même globalement apaisé et je me pose devant un dessin animé et je finis par m'endormir devant. Et j'ai aucun souvenir de ce dessin animé mdr.

Je dors bien pendant plus de 10h (bon c'est habituel pour moi de beaucoup dormir, même a jeun) et au réveil je me sens bien, aucun effet désagréable ni psychique ni mental.

L'expérience s'étant bien passé je réitère hier soir, pareil un demi, montée 30-45 minutes après, autre moitié une heure après, mais après encore une heure j'en reprends un demi cette fois. Pareil effets hypersensoriels s'estompent mais reste un bien-être. Et enfin encore une heure après le demi j'en prends un entier (du coup environ 420mg en tout (comme  c'est approprié mdr)). Le dernier me fait une légère remontée mais moins intense que la première montée (produite par un demi dans les deux cas), puis je me cales dans mon lit tout en parlant avec ma copine et j'ai une grosse sensation d'amour et notamment de désir sexuel et on a passé quelques temps a parler de notre frustration commune, malheureusement séparés par le covid 19. :'(

Je vais me coucher vers une heure du matin et je me réveillé vers midi, mentalement totalement en forme mais avec quelques courbatures physique légères (rien de vraiment douloureux, c'est même pas comparable avec des courbatures après une séance de sport) et un peu faim du fait que j'ai presque rien mangé hier pour optimiser les effets.

Je pense pour ma prochaine expérience d'ici au moins une semaine, prendre une pilule entière des le début pour voir si je ressens une intensité et/ou une durée différente sur la première montée mais je voulais quand même partager mon expérience et vous poser quelques questions :

Est-ce normal que les trips soient si courts ? (Environ 2h avec des redrops assez peu efficaces)

Cela peut-il être lié à mon environnement, au fait que je sois seul et que j'essaie en même temps de comprendre et de rationaliser les effets au lieu d'en profiter comme je le ferais dans un cadre festif ?

Est-ce surprenant que je n'ai aucune descentes a de telles doses ? (À 1,5mg/kg ma dose conseillée serait 90mg, et j'en ai pris presque 6x plus)

Si vous avez d'autres remarques ou des questions, n'hésitez pas, je suis fasciné par les substances modifiant le système nerveux.

So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut wink


NigloWgiciA a écrit

le vendeur m'a dit qu'il était chargé à 250mg de MDMA ...
et le site disait qu'elle était dosée à 168mg ...
Après le second cachet (336 mg du coup en théorie)

Tu ne peux pas savoir la puissance de ton xtc comme ça, la seule manière serait de le faire analyser en labo.
récemment, j'ai eût des punishers censé être dosé à 300mg, ben je peux t'assurer que ce n'est pas vrai, ils étaient vers 150mg car il m'a fallu 3/4 pour allez là ou je vais d'habitude ... Pourtant j'en ai eu un autre l'an passé, il était annoncé à 300mg et il faisait bien ses 300mg, j'ai pris une moitié et j'ai pris une très forte montée, j'aurais plutôt dû prendre un peu plus d'1/3 pour être dans les clous ...
Bref tout ça pour dire qu'il faut toujours commencer petit afin de se faire une idée ...
Donc, tout le reste de ton calcul tombe à l'eau si la valeur de départ n'est pas connue, car vu ton poids et ce que tu as pris, les effets ont l'air très light. Perso, j'en conclurais que tes tazs sont faiblement chargés.
Juste pour être sûr, tu n'as aucun traitement médical à côté ? Les benzos diminuent fortement voire annihilent l'effet de la mdma par exemple.

Ensuite second problème, tu en prends beaucoup trop souvent, la mdma est une drogue occasionnelle, tu dois absolument faire une pause de 8 semaines entre chaque prises afin de reconstituer tes stk de sérotonine ... C'est très important !!!
Lis le Wiki, tu as plein d'infos : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

a++

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas pourquoi tes trips ont été si courts (mais si j'ai bien compris, quand même étalés sur plusieurs heures...ça va !!), mais je pense à deux ou trois truc en te lisant :

- on ne peut pas faire confiance juste à la gueule du taz pour être certains du dosage. Même sur nuits blanche on en trouve avec la même forme et la même couleur mais avec des compositions différentes...si tu veux vraiment être sur le mieux c'est d'acheter des tests colorimetriques (ou de faire tester par SINTES) et dans le doute toujours commencer par 1/4 ou 1/2

- enfait on conseille de consommer de l'MD avec un intervalle d'au moins 6 semaines...eh oui, dit comme ça ça fait long, mais si on rapproche les prises 1) on risque de rien sentir (ou beaucoup moins !!), du coup on gaspille le produit tout en augmentant les effets secondaires potentiellement négatifs 2) on épuise la sérotonine du cerveau et on va finir pas payer cher niveau moral...

- 420mg ça fait une sacrée dose...fais gaffe à toi, pense à bien t'hydrater, ne pas rester dans des endroits trop chauds et manger de temps en temps

N'hésite pas à faire un tour sur le wiki et gober pleins d'info sur ce prod qui peut être carrément ouf :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir trop cassé ton délire, mais take care et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
par Peperoni10, dernier post 16 novembre 2018 par Peperoni10
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 180BPM sous ecsta
par LoveShrooms420, dernier post 30 novembre 2023 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma gueule sous ecsta
par TrippyD, dernier post 16 avril 2019 par LLoigor
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9284 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums