Bonjour, j'ai l'intention de me lancer dans une petite culture de mushroom. Avez vous des conseils pour choisir le "grow kit" qui peut apporter beaucoup de champis facilement. et si si vous avez des liens vers des guides, ect.
Bonjour,
j'ai etudié le lsd et les champis mais le lsd me fait peur sur le buvard qui n'est pas bien dosé ou que la goutte n'est pas au millieu du buvard, ou de tomber sur une autre molécule de synthèse.
Je me tourne donc vers les champis pour tester et doser.
J'aurais toujours sur moi un benzo au cas ou
J'ai déja bu de l'alcool, trop d'alcool d...lire la suite
Bonsoir,
C'est la première fois que je fais pousser un growkit de Psilocybe cubensis que j'ai acheter chez zamnesia. Cela fait 2 semaines que je vaporise l’intérieur des paroi du sachet (1 fois par jour en m'ayant laver les mains au préalable) en le laissant dans un endroit lumineux mais pas au soleil comme indiqué dans leur guide.
Mais a part 2 p...lire la suite
Bonjour,
Ya pas de gros trucs blanc qui poussent.
J'ai beaucoup d'humidité (salle de bain) sur les parois du sachet et ya aussi des perles d'eau sur le substrat. jai un tapis chauffant 15-20 watt ca chauffe pas des masses a vrai dire.
TROP HUMIDE ? POURRI ? Contaminé ?
j'ouvre 1 a 2 fois par jour pendant une minute ou deux. Peut etre que je vais...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.