dosage 5f-mdmb-2201

Publié par ,
1964 vues, 1 réponses
benoïd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
4 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Salut et bienvenu.
Juste au passage, il faut éviter de poster ta question sur tous les autres posts ^^

Alors en vape ou blend à fumer, ce produit se dose en dessous du milligramme souvent. Donc tu pourrais meme pas utiliser une pointe de couteau pour te faire une dose correctement, ce serait déja trop. (attention risque d'overdose, c'est pas des blagues ces prods)

Ensuite, en règle général, je crois que l'absorption des cannabinoid n'est pas top du tout et que si tu ne trouves pas d'infos c'est que ça ne marche pas vraiment je pense. Ce n'est pas du cannabis du tout.

Je te conseille d'attendre d'autre retours de personnes plus confirmées que moi, c'est un peu plus calme depuis le confinement je trouve.
Prend soin de toi

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 octobre 2020 par Zu G
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
par Dioptre, dernier post 26 juin 2020 par psytest
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums