L'abilify ruine mes expériences récréatives

Publié par ,
2251 vues, 1 réponses
avatar
Gazeuse64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
8 messages
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un problème que je rencontre suite à mon nouveau traitement : je suis sous antipsychotique (Abilify) et antidépresseur (Prozac).

Effectivement à part le cannabis et l'alcool toute les autres substances ne me font rien.
En 3 semaines j'ai gobbé 3 tazs, aucun effets. Sur deux jours j'ai enchaîner une boîte de 30 xanax 0.25 aucun effets...

J'aimerais savoir à quoi s'est dû et pourquoi mon traitement annule t'il les effets de ces substances psychoactives ?

Mardi je doit topper de la codéine est ce que je vais avoir la même déception qu'avec mes autres prises ?

Merci.
G64.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est normal ce que tu décris. Il faut être plus prudent quand on a ce genre de traitement.
Pour le xanax ça ne fait un effet impressionnant que si tu es très angoissé,  sinon leffet est juste des pertes de mémoire et des actions un peu deshinibees.
Les taz c'est vraiment risqué, il vaut mieux pas en prendre surtout que les effets sont tellement amoindris que c'est tout pourri.
La règle de pas plus de une dois toutes les 6 semaines reste valable même si leffet est amoindri.
L'alcool faut y aller molo aussi avec les neuroleptiques.
Par contre la codeine n'est pas affectée par le traitement. Alors ça va dépendre de la dose que tu ingeres.
Fais attention à pas dépasser 1000 mg de paracétamol par prise espacées de 6h minimum.
Si tu as des comprimés avec paracétamol bien sur. Tu peux aussi faire une CWE "extraction à l'eau froide " pour enlever le paracétamol.

Dernière modification par Abracabrantesque (04 mai 2020 à  19:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Receuil de témoiniage autour de l'Amisulpride (Solian) et drogues récréatives
par B0nj0ur, dernier post 28 juin 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify
par effy, dernier post 29 novembre 2021 par effy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify
par Steve29, dernier post Il y a 19h par Steve29
  2

Pied de page des forums