[ Livraison ]
Clé publique sur dark market

#1 
Dfreak homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  21:51
Salut,
J'ai deux questions par rapport a DM pour lesquelles j'aurai besoin d'aide.

Premièrement je n'arrive pas a rentrer ma clé publique sur mon profil :
Je copie toute ma clef puis il me demande de déchiffrer un message pour trouver le code de validation.
Seul problème : l'encart ou ce fameux message doit apparaître est complètement vide.

Et ensuite quand je passe une commande et que je dois mettre mon adresse.
Je dois crypter l'adresse avec la clef du vendeur ou cela se fait automatiquement ?

Merci

Hors ligne

 

#2 
Dfreak homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  23:54

Dfreak a écrit

Salut,
J'ai deux questions par rapport a DM pour lesquelles j'aurai besoin d'aide.

Premièrement je n'arrive pas a rentrer ma clé publique sur mon profil :
Je copie toute ma clef puis il me demande de déchiffrer un message pour trouver le code de validation.
Seul problème : l'encart ou ce fameux message doit apparaître est complètement vide.

Et ensuite quand je passe une commande et que je dois mettre mon adresse.
Je dois crypter l'adresse avec la clef du vendeur ou cela se fait automatiquement ?

Merci

Edit : j'arrive a voir le message pgp de vérification chiffré seulement impossible de le déchiffrer avec cleopatra.
J'ai droit a " gpg: les données sont supposées chiffrées avec IDEA "

Hors ligne

 

#3 
AnonLect homme
Psycho sénior
25 avril 2020 à  00:24

Dfreak a écrit

Edit : j'arrive a voir le message pgp de vérification chiffré seulement impossible de le déchiffrer avec cleopatra.
J'ai droit a " gpg: les données sont supposées chiffrées avec IDEA "

Salut, est ce que le message crypté que tu dois déchiffrer tu l'a enregistré dans le bloc note et ducoup il apparait sur  seul ligne ?

Est ce que tu as bien inclue les "BEGIN PGP BLOCK" et "END PGP BLOCK" ?

Hors ligne

 

#4 
Dfreak homme
Nouveau membre France
25 avril 2020 à  01:03

AnonLect a écrit

Dfreak a écrit

Edit : j'arrive a voir le message pgp de vérification chiffré seulement impossible de le déchiffrer avec cleopatra.
J'ai droit a " gpg: les données sont supposées chiffrées avec IDEA "

Salut, est ce que le message crypté que tu dois déchiffrer tu l'a enregistré dans le bloc note et ducoup il apparait sur  seul ligne ?

Est ce que tu as bien inclue les "BEGIN PGP BLOCK" et "END PGP BLOCK" ?

Oui en effet je l'ai copié dans le bloc note intégré a cleopatra.
J'ai les deux ligne "BEGIN PGP MESSAGE" et "END PGP MESSAGE" au dessus et en dessous et le reste s'etale sur 4 lignes.
Ensuite il me demande ma phrase de passe puis il est écrit : " échec du déchiffrement : pas de données"

Si je regarde dans diagnostic j'ai deux phrase :
Celle que j'ai dis précédemment
Et "gpg : invalide marker packet "

Même erreur si je créer une note avec le bloc note Windows que j'enregistre sous blabla.asc

Hors ligne

 

#5 
AnonLect homme
Psycho sénior
25 avril 2020 à  01:25

Dfreak a écrit

Hmmm et quand tu créé ta note dans le bloc note windows, le message apparaît sur une seule ligne ? Si oui, créé un nouveau document texte dans genre word plutôt pour que le message apparaissent comme il se doit et réessaye ?

Sinon je sais pas trop javoue ^^' assure toi que y ai pas d'espace avant ou après les "BEGIN blabla" genre pas de ligne blanche au début ou à la fin de ton message quoi

Hors ligne

 

#6 
Dfreak homme
Nouveau membre France
25 avril 2020 à  10:30

AnonLect a écrit

Dfreak a écrit

Hmmm et quand tu créé ta note dans le bloc note windows, le message apparaît sur une seule ligne ? Si oui, créé un nouveau document texte dans genre word plutôt pour que le message apparaissent comme il se doit et réessaye ?

Sinon je sais pas trop javoue ^^' assure toi que y ai pas d'espace avant ou après les "BEGIN blabla" genre pas de ligne blanche au début ou à la fin de ton message quoi

Ça peut peut être venir de ce que je rentre au début sur dm pour ajouter ma clé?
Comme le message ne s'affichais pas j'ai compris que je ne rentrais pas le bon message dans la premiere partie.
J'ai testé des truc et finalement ça a marché quand j'ai crypté ma clé pour moi même. Puis j'ai collé ce message crypté avec ma clé publique a l'intérieur.
C'est bien ce qui fallait faire ?

Dernière modification par Dfreak (25 avril 2020 à  13:28)

Hors ligne

 

#7 
Dfreak homme
Nouveau membre France
25 avril 2020 à  21:18
Alors je n'ai aucune explication mais en tout cas j'ai réussi.
J'ai simplement créé une nouvelle paire de clef.
Merci tout de même pour les conseil et le temps accordé.

Hors ligne

 

#8 
AnonLect homme
Psycho sénior
25 avril 2020 à  23:47

Dfreak a écrit

Alors je n'ai aucune explication mais en tout cas j'ai réussi.
J'ai simplement créé une nouvelle paire de clef.
Merci tout de même pour les conseil et le temps accordé.

Merci du retour, content que ça ait fini par marcher !
Des fois y a des bugs comme ça qu'on comprend pas trop qui se résolvent en réinstallant le logiciel, créant une nouvelle pair de clef ou quoi ...Bon on est toujours dans le flou mais au moins ça marche lol

Lol oui je t'en prie, mais je ne t'ai pas été d'une grande aide pour le coup pasdebol

Au plaisir merci-1

Hors ligne

 

#9 
Alibaba02 homme
Nouveau membre France
04 mai 2020 à  18:11
Bonjour je débute je fais via mon iPhone comment dois-je procéder pour une clé pgp svp

Hors ligne

 

#10 
Dfreak homme
Nouveau membre France
05 mai 2020 à  11:27

Alibaba02 a écrit

Bonjour je débute je fais via mon iPhone comment dois-je procéder pour une clé pgp svp

Personnellement j'ai lu un tuto d'openclassroom très facile à trouver en ligne. J'ai zappé les 5 premier chapitre qui ne sont, je crois, que de la théorie et ça ne m'a pas manqué.
Ils t'expliquent très bien comment créer la clé sur pc, comment l'utiliser puis l'importer sur ton téléphone.
Seule petit problème pour ma part la paire de clé créé avec enigmail ne fonctionnais pas sur dark market (le problème évoqué au dessus) j'ai du créer une nouvelle paire directement dans kléopatra.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Paiement sur Dark market 
[Dernier message : 06 septembre 2020 par dwaithc]

14
[ Livraison ]
Besoin d'aide pour l'envoi de messages sur Dark Market 
[Dernier message : 01 octobre 2023 par silja]

3
Liste de markets ? Académie internationale anti crime : base de donnés des market du dark net  
[Dernier message : 29 septembre 2021 par Ladrague]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS