Une crise de folie ? Bad Trip ?

Publié par ,
1950 vues, 2 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut tous le monde

Je venais partager une expérience qui m'est arriver et savoir si vous avez déjà eu ce genre de soucis .


J'avais où j'ai toujours une addiction a la coco :')

Je veux dire part la que j ai pris tous les jours casi pendant 3 ans en sniff et vers la fin en shoot donc a ce moment là.

Je me suis reculer du monde pour en finir ou du moins diminuer fortement cette addiction.

Donc je fais une petite soirée début du mois et je me limite a sa en résumer

Et cette semaine j'ai fais ma petite soirée perso
Avec seulement 1.5G donc très très raisonnable.

Je purifies 0.5 pour la fumée et je gardes le reste pour me faire des shoots donc 1G en fléchette .

Mon dernier shoot arrive donc je prend mes lorazepam pour pas être en descente 2 x 2.5 MG
Et faire dodo direct et je me roules un bedo pour l occasion sa faisais quelque semaine que j avais pas fumer de la weed ni pris quoi que ce sois et oui grand effort sur toute consommation qu'elle grand pas en avant je me dit a l'instant Big UP boskoo ahah

enfin bref ...

On a tous compris fin de soirée
Donc plus rien juste mon lit et la TV normalement

Et la environs 25 min après être coucher je me sens délirer donc je me lève tous seul je commences a ne plus contrôler ma pensée on va dire j'ai des truck assez étrange qui m arrive je décides de prendre l air mes rien ne va sa me fais stresser grave enfin je suis dans un état qui n est pas moi en stress délirant du style je ne contrôle plus mon corps ni mes pensées en bref ....

Ma question me viens le lendemain avec un grand recule PK j ai eu sa avec seulement 1.5G
J ai déjà pris bien plus en une soirée

Alors est ce que j ai eu une crise de folie ou un bad  Trip je n arrive pas a comprendre comment je peut réagir comme sa et d ou viens ce mauvais tripe
Je me dit que ces le bedo dans ma tête mes au final je sais même pas ....

J'espère que vous avez plus ou moins compris mon délire et si vous aussi un jour comme sa
Tout allais bien et en quelque seconde transformation .


Enfin voilà une expérience que je voulais partager car le lendemain je me souviens de tout et surtout que je trouves sa pas normal .

Boskoo
 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Bon je voudrais bien t’aider mais malgré ton grand texte tu n’explique rien au final ! Que veux tu dire par ne pas contrôler ta pensée? Tu « voyais » des trucs random dans  ta tête et pensait à de histoires qui n’ont vraiment aucun sens surtout au moment ou tu y a penser? Ça m’est deja arriver sous cc+alcool ou base +alcool comme sur la md je pouvais faire des reves reveiller .... le nombre de fois que je me suis lever lendemain de mdma si confus à ne pas savoir si j’ai vraiment dormis ou pas avec tous ces pensées! Mais sous md c’est un truc que j’aimais tandis que sous cc ou base je l'ignoraisou les laissais aller et ça passait si nn t’es pt juste pas pret à dormir rouvre ton phone encore 30 min les yeux verrs le bas luminosité au plus bas ça fatigue bien wink desole pour les fautes je suis un peu bourrer

Dernière modification par Prototype (04 mai 2020 à  05:48)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Ma question me viens le lendemain avec un grand recule PK j ai eu sa avec seulement 1.5G
J ai déjà pris bien plus en une soirée

Alors est ce que j ai eu une crise de folie ou un bad  Trip je n arrive pas a comprendre comment je peut réagir comme sa et d ou viens ce mauvais tripe
Je me dit que ces le bedo dans ma tête mes au final je sais même pas ....

J'espère que vous avez plus ou moins compris mon délire et si vous aussi un jour comme sa
Tout allais bien et en quelque seconde transformation .

Mwé , peut être ton bédo
car pour la c à part d’être ds une descente un peu raide , après ta session Kiff/IV
je vois pas trop...

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip
par Balmora, dernier post 11 novembre 2017 par ex bakounine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip généralisé
par mauvaistrip, dernier post 11 avril 2016 par Sappy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Possible de faire un Bad Trip en se shootant ?
par Alprax, dernier post 23 févier 2024 par ectatrip
  1

Pied de page des forums