Découverte 3-mmc + comparatif

Publié par ,
1569 vues, 0 réponses
Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bonjour à tous.

Cela faisait des années que je la mettais dans mon panier et la retirais au dernier moment par crainte de trop l'apprécier  et j'ai finit par en commander .

Ce fut une agréable  surprise  et je dois dire qu'elle est rapidement devenue indispensable.

Je suis quelqu'un qui n'aime pas spécialement la famille des stimulants à la base , je supporte  assez mal une bonne partie d'entre eux , mais la 3-mmc  est très posée et ne génère que peu d'anxiété en déscente .

Ma première expérience  fut 60mg en plug et honnêtement  j'aurai été incapable sur le moment de la différencier d'une  dose moyenne  de m.d.m.a  .

Fort sentiment  d'amour et très érotique  ,  j'étais pas prêt...

Par la suite je me suis plutôt tourné vers des doses allant de  30 à 40 mg toujours en plug .

J'ai tendance  à constater que une fois monté, les effets vont difficilement  chercher plus loin , parcontre  le gros avantage dans tout ça , c'est que je dors normalement  la nuit  et le matin au réveil je ne me sens jamais en réelle déscente.

Comparativement,  pour moi elle est bien au dessus de toute la gamme des 5 et 6 apb et mapb qui procurent une forte stimulation résiduelle qui peut s'avérer génante.

Je préfère  également la 3-mmc à la m.d.m.a , on monte moins haut mais même en abusant je ne descends jamais aussi bas qu'avec la m.d.m.a.

Et pour moi le point positif c'est que je peux en prendre toute la soirée sans que ça ne m'empêche de dormir.

Le revers de la médaille  est que ça peut  devenir relativement  sédatif , à force d'en prendre tout les jours ,à un moment ça me rendait plutôt  passif ,  lorsque je suis  sous effet les centres d'intérêts se situent complètement  en dessous  la ceinture  , j'ai l'impression  d'être en pleine puberté ,c'est abusé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3mmc Vs 2mmc Test Comparatif
par kétautor, dernier post 19 févier 2024 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte 3-MMC besoin d'avis et conseils
par ImKaisen, dernier post 25 mai 2015 par Dapak
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Decouverte des bienfaits du 3-MMC et du 4-MMC après une session de crack
par zuzu, dernier post 20 décembre 2023 par zuzu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums