Yo, alors en baladant un peut sur zam je suis tombé sur un kit de culture mais pour truffe magique , mhhh intéressant.
Alors si des personnes ont pris l’initiative de tester ce produit j’aimerais bien avoir leur retour dessus , combien de grammes à la récolte etc .Car l’article qui explique comment faire “pousser” est assez court et pas très détai...lire la suite
Salutations,
Je poses ma fameuse questions parceque j’ai eu plusieurs fois l’occasion de tripoter sous truffes magiques la première fois c’était avec les Mexicana je me suis enfiler 15g d’un coup et je me souvient bien de ce moment là c’était cool au début mais à la fin pas fameux, la deuxième fois j’ai pris en petites quantité des rides Atlantis...lire la suite
Bonjour,
Je vous raconte mon expérience. Je suis dépressif depuis 2017 suite à une prise de ketamine à une soirée. Je prenais jamais de drogue avant ça. Le soir du nouvel an on est sortie Belgique et j’avais pas mal bu, on m’a proposé de la ketamine. Le problème c’est que j’ai pas compris comment la prendre. J’ai donc mis la paille dans le sachet...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.