Contamination mckenaii ?

Publié par ,
915 vues, 8 réponses
MOULAGA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
6 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis débutant dans la culture de champ c’est mon premier kit j’ai pris des photo tout les jours je l’ai reçu samedi et j’ai tout de suite commencé.
Je me suis aperçu ce matin d’une tache bleu clair. J’aurais voulu savoir ce que sa peux être svp ?

Le kit est sous un cumulus (très propre) avec capteur de température dans le kit je suis en moyenne à 23,7deg avec tapis chauffants infrarouge. L’humidité varie entre 95 et 100%.
Il y’avais genre 0,8cm d’eau au fond de la poche que j’ai enlever.

Je vous fait part des photos prise aujourd’hui l’une vers 9h et l’autre vers 16h.
C’est la petite tache Bleudatre
Première photo prise à 9h10 aujourd’hui
tout en bas de la photo

Photo prise à 16h50 aujourd’hui


Un IMMENSE  MERCI d’avance

Hors ligne

 

MOULAGA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
6 messages
/forum/uploads/images/1588/433d6c61-76b0-42ce-b669-8a8aa2902578.jpg
Bonjour voilà une photo prise aujourd’hui si vous avez besoin de voir l’évolution...

Dernière modification par MOULAGA (04 mai 2020 à  08:41)

Hors ligne

 

MOULAGA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
6 messages
Help svp j’ai vraiment un grand besoin d’aide je me sens ci seul ? avec mes pauvre champignons malade ou pas svp rassurer moi ?

Avec la photo prise à 20h50 aujourd’hui.

/forum/uploads/images/1588/3c7eb064-adbe-4def-8550-548e7c71c7b5.jpg

Dernière modification par MOULAGA (04 mai 2020 à  20:50)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Là comme ça je sais pas te dire, laisse le temps passer (min 1 semaine) et attends que tes champis poussent, ensuite reviens faire un rapport ici wink

N'ouvre ton sac qu'une fois par jour durant 10-15 sec et maintiens les conditions actuelles jusqu'à l'apparition des champis :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

MOULAGA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
6 messages
Merci destrooper pour ta réponse je crois que j’ai fais une bêtise hier étant paniquer à l’idée de voir cet mousse verte j’ai voulu l’enlever donc je l’ai foutu à la poubelle juste la partie verte...
Je pensais qu’il fallait agir vite et donc j’ai pris cet initiative... je crois que j’ai merder...

De plus les températures ok vraiment augmenter chez moi donc les champi ce retrouve à 25deg des fois

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Oui je penses que tu as fais une bêtise aussi ^^

Dans le pire des cas (tes champis ne poussent pas ou contamination) il faut laisser ton kit tel quel et après 3semaines contacter le SAV de ton fournisseur de growkit pour trouver une solution (souvent ils renvoient un kit).

Refais une photo du dessus avec le sac ouvert et des côtés sans sortir le kit, avec un peu de chance si ce n'est pas trop visible et que rien ne pousse, le SAV va t'en renvoyer un wink
Je saurai te dire avec tes photos plus ou moins tes chances de faire passer ça et en récupérer un wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

MOULAGA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
6 messages
Je te remercie mais j’ai pas tout à fait compris comment prendre les photos ? Il faut que elle soit flou ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Non, fais des photos correctes et publie les ici, une de la même façon que tu l'as fait dans tes précédents messages, et une autre photo avec le kit (Boite en platique + sachet autour) mais sur le côté (ou du profil du kit).

Si ce que tu as fait est trop visible sur les photos le SAV ne voudra pas t'envoyer un Kit de remplacement, mais dans tous les cas ils voudrons que tu les contacte après min 3 semaines après que tu ai reçu le kit wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

MOULAGA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
6 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums