LSD et miroir

Publié par ,
4732 vues, 3 réponses
Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Salut les psychos, je voulais savoir quels types d'effets vous avez pû percevoir en vous regardant dans un miroir en étant sous acide (voire sous un autre psychédélique).

J'ai des retours d'expérience très impressionnants, et j'ai moi même vécu une expérience vraiment incroyable en faisant ça (si ce n'était l'expérience la plus folle de ma vie).

Contez moi le maximum de détails ça m'intéresse vraiment !

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut  Mortythetraveler,

J'ai eu une expérience assez cool sous LSD, en me regardant dans un miroir.

C'était une soirée où nous étions 4 très bon potes, ambiance détendu et adéquat pour prendre du LSD.

Ce n'étais pas ma 1ere expérience avec le LSD, je connaissais bien le produit.
À un moment de la soirée, après avoir bouffer 1 carton, je me suis retrouvé face à un miroir :

Au début, mon visage me semblait étranger, je ne savais pas qui j'avais devant moi. Après réflexion, je me suis reconnue. Puis des motifs tribales sont apparus sur mon visage. J'ai rigolé, je me trouvais beau, somptueux, prêt à encaisser un surplus d'égo.
Les motifs ce suivent, mandalas, décors qui flottent, je suis resté 1h devant le miroir, c'était apaisant.

Je me suis baladé dans la maison, miroir a la main, croyant que derrière le miroir ce cachait un monde autre que le nôtre.

Je te jure, j'ai essayé de sauté à travers le miroir, pour franchir le monde derrière le miroir.

Je l'ai cassé, j'étais triste, en deuil du miroir.

Quand la soirée ce passe bien, quand nous sommes bien entouré, quand tout ce passe bien, l'épreuve du miroir est à faire ! Des grosses barres

Très belle invention le miroir !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

ectatrip a écrit

Salut  Mortythetraveler,

J'ai eu une expérience assez cool sous LSD, en me regardant dans un miroir.

C'était une soirée où nous étions 4 très bon potes, ambiance détendu et adéquat pour prendre du LSD.

Ce n'étais pas ma 1ere expérience avec le LSD, je connaissais bien le produit.
À un moment de la soirée, après avoir bouffer 1 carton, je me suis retrouvé face à un miroir :

Au début, mon visage me semblait étranger, je ne savais pas qui j'avais devant moi. Après réflexion, je me suis reconnue. Puis des motifs tribales sont apparus sur mon visage. J'ai rigolé, je me trouvais beau, somptueux, prêt à encaisser un surplus d'égo.
Les motifs ce suivent, mandalas, décors qui flottent, je suis resté 1h devant le miroir, c'était apaisant.

Je me suis baladé dans la maison, miroir a la main, croyant que derrière le miroir ce cachait un monde autre que le nôtre.

Je te jure, j'ai essayé de sauté à travers le miroir, pour franchir le monde derrière le miroir.

Je l'ai cassé, j'étais triste, en deuil du miroir.

Quand la soirée ce passe bien, quand nous sommes bien entouré, quand tout ce passe bien, l'épreuve du miroir est à faire ! Des grosses barres

Très belle invention le miroir !

Waw c’est plutôt amusant comme trip de miroir ...? lol je sais pas trop quoi dire mais j’imagine tes potes entrains de te regarder te balader avec un miroir :)

Dernière modification par Manci (13 mai 2020 à  03:06)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Merci j'attendais un message comme celui ci!!

Tout comme toi j'ai régulièrement cette sensation de "monde différent", de "dimension parallèle" avec le miroir.

Beaucoup d'usagers rapportent des effets étranges, surprenants et particuliers quand ils ont affaire avec un miroir. Je pense qu'il y a quelque chose à creuser avec ça.

Je vais détailler ce qu'il m'est arrivé :
Outre les quelques fois où je me suis regardé dedans assez succintement, et où je me trouve particulièrement plaisant à regarder, les lignes sont parfaites, la peau semble sans défaut aucun c'est juste beau à voir. Je retrouve aussi souvent l'impression de regarder mon père mais à mon âge, mes traits ressemblent plus à son visage qu'au mien, c'est troublant, et cet effet est amplifié selon la dose.

J'en viens donc à cette fameuse expérience :
Soirée avec 3 amis, on a passé une super soirée sous lsd, vraiment. L'heure est assez avancée, 7h environ, prise vers minuit, la descente est donc un peu entamée, le plus gros des effets sont passés, rien de particulier à déclarer, un trip sommes toutes normal.
Je vais pisser, je me lave les mains et me regarde dans le miroir, j'avais un ecouteur avec de la musique (un des gars etait partis essayer de dormir donc plus de son). Je sens quelque chose, je sens l'envie, le besoin de le faire je ne sais pas pourquoi : je prends mon téléphone, je mets la musique que je préfère sur le moment, musique très calme et très profonde, plutôt trippante (Ambre - Else.    Si vous voulez écouter). J'enfonce le 2e ecouteur, musique a fond. Je me mets au milieu du miroir, je prends une inspiration profonde, j'expire tout très lentement et me fixe droit dans les yeux, j'essaye de calmer mes émotions jusqu'à les stopper. Je ne sens rien. Je suis au point neutre. Ma respiration est lente et très calme, rythmée puis je l'arrete. Au bout de 30 secondes la musique ralentit, encore et encore, et au même moment, mon visage que je voyais bouger, "respirer" (effet visuel du lsd) se stabilise. Plus d'hallucination visuelle marquante (juste les lumières plus flash). La musique s'arrête pendant le moment le plus trippant du morceau alors que normalement il continue!!!! La musique vient de s'arreter. Je ne bouge plus. Je ne respire plus. Plus d'hallus visuelles. Mais attends. LE TEMPS S'EST ARRÊTÉ EN FAIT???????

Ca a duré 15 secondes peut être, puis la partie gauche de mon visage fait un 180 degré parfait, elle est maintenant menton en haut front en bas. Ca a tourné très lentement. Puis moment flou dans ma tête, mais mon visage revient a la normale et là... La sensation de dimension parallèle etait si forte c'était juste incroyable. Je croyais voir moi même mais à une dimension près. Quand mon visage se fractionne en pleins de "moi" différents entrecoupés. Je vois maintenant tous les "moi" des dimensions parallèles. Je prends peur mais en même temps je suis émerveillé de découvrir ça. La sensation la plus étrange de ma vie apparait en moi. Un melange PARFAIT de toutes les émotions que l'on peut ressentir, un équilibre PARFAIT (j'insiste) entre émerveillement, peur, joie, nostalgie, tristesse, tout sauf de la colère. Je suis tellement choqué que je sors de la salle de bain. Mon coeur bat extrêmement vite. Je suis juste CHOQUÉ.

Mes amis m'ont pris pour un fou quand je leur ai raconté. Ils ont essayé (faussement, ils se moquaient plus de moi qu'autre chose ce que je comprends tout a fait).

Ce soir là je n'ai pas rêvé c'était réel. Ça m'a bouleversé. Faites le test vous arriverez peut être à un résultat concluant on ne sait jamais ahah.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums