Commande bientôt Autofinalize besoin d'aide

Publié par ,
1912 vues, 13 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonsoir, j'ai passé commande sur DM toujours pas reçu et ma commande se Autofinalize bientôt.
J'ai vu que l'on pouvait repousser l'Autofinalise: il y a un bouton "Extend Finalize time" mais je voulais savoir comment ça se passe pour repousser ca.
Et aussi de combien de jour, repousser l'Autofinalize? Si on peut repousser une deuxième fois?
Je voudrais me tenir informer sur la procédure à suivre pour que je sois pas comme un con une fois arrivé au moment de repousser ma commande.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.
Merci

Dernière modification par pierre (16 avril 2020 à  21:10)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut, bon ça fait deja 12 heure que tu as posté, mais t'inquiètes, clique juste sur extend autofinalization et ça va l'étendre de 10 jours, il n'y a rien de particulier à faire, juste cliquer^^ . Si tu n'as pas reçu ta commande fais le sans hésiter.
Je crois que tu peux le faire 2 fois, mais pas sur.

Tu peux envoyer un message au vendeur aussi pour le prévenir si tu tiens à être poli mais t'inquiètes c'est juste la procédure normal si t'as pas encore reçu ta commande.

drogue-peace

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ok d'accord je ferai ca donc c'est un délai de 10 jours ok.
Faudrait que je recoive mon colis dans les 10 jours de plus je verai comment ca se passe après.
Merci :)

Dernière modification par Zamlolo (17 avril 2020 à  14:54)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est simple si t'as pas reçu tu extend, t'envois un message au vendeur quand même pour dire que t'as pas reçu

Et si t'as toujours pas reçu après l'extend tu dispute, si t'es passé par escrow l'argent va se bloquer et c'est là que tu t'arrange avec le vendeur mais bon en espère tous que tout se passera bien, c'est normal aussi en cette période que ça prenne plus de temps

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Oui j'ai extend et j'ai envoyer un message au vendeur.
Il m'a dit que je pouvais étendre, et que si je ne reçois toujours pas de venir lui parler et qu'il y a toujours une solution au problème.

Brakasse a écrit

Et si t'as toujours pas reçu après l'extend tu dispute

J'ai cru comprendre qu'une dispute donne mauvaise réputation au vendeur et il ne pourrait pas apprécier, je me trompe?
Ou y a t'il un autre moyen que de dispute? Ou est ce le mieux?

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'ai passé une commande hier sur Emp elle se finalisera dans 10 jours plus ou moins mais la il y a que soit un bouton "DISPUTE" soit une autre "FINALISE"...
Mais je ne vois pas d'option Extend Finalize Time.
Pour mon cas si j'ai pas reçu ma commande dans les 10 jours j'ai seulement l'option d'ouvrir une Dispute où ya t'il une autre option?
Merci

Dernière modification par Zamlolo (01 mai 2020 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
T'inquiètes pas le bouton apparaît au bout d'un moment!

Moi j'attends une commande du canada aujourd'hui j'entame le 7éme jour ouvrable et j'ai prolongé au cas où!

Avec les jours fériés, covid19 etc.. Quelqu'un saurait me dire le délais pour recevoir une commande du canada svp? C'est la 1 ère fois que je commande aussi loin..

Merci

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

SoulEater a écrit

T'inquiètes pas le bouton apparaît au bout d'un moment!

Moi j'attends une commande du canada aujourd'hui j'entame le 7éme jour ouvrable et j'ai prolongé au cas où!

Ok d'accord merci ça me rassure et on peut prolonger juste une fois ou plusieurs fois?
Et pour empire le délai est de 12 jours il me semble donc pourquoi prolonger le délai au bout de 7 jours SI la prolongation est limité dans ce cas tu accélère le temps et tu te retrouvera plus vite à faire une dispute? Ou pour éviter les attaques DDOS si le serveur ne réponds plus ce qui finalisera ta commande sans y avoir accès?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Comme je t'ai dit pour moi j'en suis à 7 jours ouvrables si je rajoute les weekend les 13 je les ai presque fait...

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
D'accord je savais pas ce que c'était un jour "ouvrable" maintenant je sais :)
Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Aujourd'hui je viens de recevoir 2 commandes d'Angleterre et de rotterdam plutôt rapide par contre toujours pas ma commande d'h4 du canada ! C'est celle que j'attends le plus c'est loooong...

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'espère que ta commande temps attendu est arrivée ^^
Pour ma part j'ai plusieurs commandes dont 2 sur Emp.
Enfaite ces commandes se finalise dans une journée en aprem alors que toute la journée je travaille donc je peux pas finalise.
La veille au soir j'ai assez peur de le tenter dans le sens où si j'essaye de me connecter, DDOS et la il y à quand même un risque que ça ne marche pas donc la commande risque de se finalise.
Donc je prévoit d'extend Escrow 2 jours avant mais après ça veut dire que j'extends alors qu'il reste encore 2 jours de délai, et donc la dispute se fera plus tôt...
Est ce que ça peut poser un problème?

Dernière modification par Zamlolo (13 mai 2020 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, non ça ne pose pas de problème ! C'est fait pour ça de toutes façons, préviens juste le vendeur par politesse!

De mon côté j'ai eu de la chance j'avais prolongé et il restait plus qu'un jour avant que ça se finalise.. j'étais déjà  prêt à créer une dispute mais finalement je l'ai reçu in-extremis !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ok d'accord j'extend escrow ce soir je lui expliquerai poliment que j'extend maintenant vu que après par la suite je ne pourrai pas me connecter pour extend.
Content pour toi c'est une bonne chose que t'es reçu ce que tu voulais super
Moi j'ai commandé juste une seule fois sur le Deep reçu mais c'est pas ce que je voulais mais malheureusement c'était autre chose et dans le paquet appart le prod physique contenu dedans il y avait rien d'autre d'indiqué.
Après les autres CoMmanDe que j'ai passé c'est du coup tout nouveau et il ya en à 3 cmd de mais le truc c'est.
Comment savoir quel paquet corresponds à quel commande?
Si je reçois un colis comment savoir si il vient de tel ou tel vendeur? thinking
Pour par la suite confirmer la réception et ne surtout pas faire l'erreur de confirmer tel cmd alors qu'il sagit d'une autre cmd.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande bientôt Auto finalize
par vocab, dernier post 18 décembre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Commande DW
par Sparta, dernier post 20 décembre 2019 par Yopski
  2

Pied de page des forums