Culture de champignons hallucinogènes

Publié par ,
751 vues, 2 réponses
O2ctopuss2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
2 messages
Bonjour,

J'ai acheté un kit de culture de champignons, et depuis 6 jours il y a eu boule blanche, j'ai l'impression que c'est de la moisissure. J'ai donc arrêter d'arroser le kit et je l'ai laissé ouvert pendant 3 jours. Il y a toujours cette boule. Les premières têtes de champignons apparaissent et j'aimerai sauver le kit.

Je l'enlève ?
Ou bien je laisse comme ça ?
Ou alors le kit est foutu ?
/forum/uploads/images/1589/img_0451.jpg

/forum/uploads/images/1589/img_0453.jpg

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut,
(Alors tu t’es trompé de sujets il fallait le mettre dans enthogene et puis dans champignon magique)

Pour moi c’est une boule de mycelium mais ton kit est certainement foutu là vus ce que tu dis

J'ai donc arrêté d'arroser le kit et je l'ai laissé ouvert pendant 3 jours

Rien que le laisser ouvert 30 secondes par jour ces risqués niveaux contaminations extérieurs et là tu dis pendant 3 jours .Et puis en plus tu as arrêté de l’arroser ya encore plus de chances que ton kit est foutu.

Pourquoi ta arrêt de l’arroser et ta laisser ouvert 3 jours ? D’accord ton pu croire qu’il était moisi mais t’aurait pu continuer et attendre mais la à mon avis ton kit est mort, ton kit est quand même bien entre 23 et 24 degrés ?

Attends quand même la confirmation de Daane-El c’est un pros lui lol

Daane-El a écrit

Daane-El

Hors ligne

 

O2ctopuss2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
2 messages
Merci de ta réponse ! Je l'ai fait suite au conseil du shop, ils m'ont dit que c'était surement de la moisissure araignée. Après mon kit est dans une pièce stérile, et le kit était "ouvert", fin y avait pas les 2 trombones mais le sac se repliait sur lui même. Après si tu me dis que c'est que du mycelium, je pense que je peux encore garder espoir non ? Je vois des petits champignons apparaître, et y en a de plus en plus. Je l'ai donc refermé correctement la et ré arrosé. Je renverrais des photos des champignons d'ici 2 jours (le temps qu'ils fassent bien leur apparition) et si jamais tu peux me dire ce que t'en penses ça serait cool. Merci en tout cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums