Quelles banques belges acceptent l'achat de bitcoin?

Publié par ,
1098 vues, 1 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bonjour tout le monde.

Ma banque Fortis ne permet pas l'achat de bitcoin. Vous connaissez une banque belge qui permet l'achat de bitcoin sans restriction ?

Merci

Dernière modification par pierre (16 mai 2020 à  21:10)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Holà !

Tu devrais utiliser un service de pair à pair pour acheter tes Btcs, sinon ils deviennent traçables vers ton numéro de compte bancaire, et ça mieux vaut éviter ^^

Pour acheter mes Btcs j'utilises Bisq (fais une recherche google et tu trouveras), les deux premiers mois les transactions sont limitées à 0.01 Btc mais le nombre de transactions que tu peux faire est illimité. Après 2 mois là c'est no limit wink
Tu peux choisir plusieurs mode de paiement mais en Belgique le choix est restreint par rapport à la France, donc les virements Segwit sont à favoriser wink
Avec Bisq la banque verra que tu fais un virement en allemagne par exemple mais sans savoir pour quoi wink
Il y a un système d'escrow (tier de confiance) pour éviter l'arnaque, le seul hic c'est qu'il faut laisser 10% de ce que tu achètes en garantie, mais sinon c'est la meilleure alternative pour acheter des Btcs en étant anonyme :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cryptodrug : les usagers belges et l'achat de drogue via le deep web
par pierre, dernier post 20 mai 2020 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat bitcoin, grosse perte??
par Befree, dernier post 29 janvier 2021 par lalipopette
  4

Pied de page des forums