[ Actualité ]
Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux

Pages : 1 2 3 4 … 6
#31 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
15 mai 2020 à  11:52

El_Flaco a écrit

Le vendeur T**********p*** du market cannazon est à éviter !!

+1 pour du détail?

Dernière modification par plotchiplocth (07 juin 2020 à  21:16)

Hors ligne

 

#32 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
17 mai 2020 à  10:21
Avec l'accord de Pierre (admin) je vous partage un site que j'ai fait pour rassembler des infos primordiales pour les nouveaux Fr qui vont sur le deep, il y a également un wiki assez complet wink

http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … jqd.onion/

N'hésitez pas à lire tout car le contenu est important pour commencer à utiliser Tor wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#33 
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre France
18 mai 2020 à  01:25

StickyWincky a écrit

El_Flaco a écrit

Le vendeur T**********p*** du market cannazon est à éviter !!

+1 pour du détail?

Salut à tous , désolé je me connecte ici que la nuit donc Je met un peu de temps à répondre .
D’habitude je commande de la très bonne weed californienne et du hash dry à des mecs français qui font ça sur snap avec des bitcoins( comme le darknet mais des qualités de malade )
Étant donné que je fais un roulement avec deux vendeurs français de snap  je voulais rajouter un troisième venant de cannazon , jai choisi ce vendeur j’ai voulu commencé par 1g de weed et 1g de hash vu qu’il proposait au gramme à l’époque , et j’ai jamais reçu la commande au bout de plus d’1 mois et demi
Le mec s’en tape et me dit que c’est impossible Et il essayait de m’endormir un peu, j’ai donc commencé à parler de scam et de mauvaises pub dans la disput et j’ai eu un demi remboursement . Bref pour une premiere commande c’est vraiment pas top pourtant d’apparence il semblait bien . Je vais ressayer avec un allemand je pense

ÉDIT : désolé j’ai sûrement posté ça au mauvais endroit sans m’en rendre compte !

Dernière modification par plotchiplocth (07 juin 2020 à  21:17)

Reputation de ce post
 
Ah c'est toi ??? TGC a parlé de toi sur Dread, et ne fais plus de détail ! / SC

Hors ligne

 

#34 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
18 mai 2020 à  08:40

El_Flaco a écrit

StickyWincky a écrit


+1 pour du détail?

Salut à tous , désolé je me connecte ici que la nuit donc Je met un peu de temps à répondre .
D’habitude je commande de la très bonne weed californienne et du hash dry à des mecs français qui font ça sur snap avec des bitcoins( comme le darknet mais des qualités de malade )
Étant donné que je fais un roulement avec deux vendeurs français de snap  je voulais rajouter un troisième venant de cannazon , jai choisi ce vendeur j’ai voulu commencé par 1g de weed et 1g de hash vu qu’il proposait au gramme à l’époque , et j’ai jamais reçu la commande au bout de plus d’1 mois et demi
Le mec s’en tape et me dit que c’est impossible Et il essayait de m’endormir un peu, j’ai donc commencé à parler de scam et de mauvaises pub dans la disput et j’ai eu un demi remboursement . Bref pour une premiere commande c’est vraiment pas top pourtant d’apparence il semblait bien . Je vais ressayer avec un allemand je pense

ÉDIT : désolé j’ai sûrement posté ça au mauvais endroit sans m’en rendre compte !

Tu avais pris une livraison suivie?

Fait attention quand tu t'embrouiller sur le dark avec un vendeur, tu lui a fourni ton nom et ton adresse, sauf si tu as une Dropbox.
Si il est rancunier, il peux te faire un sale coup, de plus je suis persuadé que derrière plusieurs vendeurs se sont les mêmes.

Hors ligne

 

#35 
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre France
18 mai 2020 à  18:52

StickyWincky a écrit

El_Flaco a écrit

Tu avais pris une livraison suivie?

Fait attention quand tu t'embrouiller sur le dark avec un vendeur, tu lui a fourni ton nom et ton adresse, sauf si tu as une Dropbox.
Si il est rancunier, il peux te faire un sale coup, de plus je suis persuadé que derrière plusieurs vendeurs se sont les mêmes.

Oui livraison suivi , qui es bloqué à postNL depuis le 8 du mois dernier ..
oui je suis conscient qu’il faut faire attention mais bon là pour 2g.. J’espère qu’il va pas m’envoyer une équipe armée ! ^^
En tout cas attention scam selectif sûrement , ou DOUANED.

Dernière modification par plotchiplocth (23 mai 2020 à  08:55)

Hors ligne

 

#36 
Bobouze homme
Nouveau membre France
21 mai 2020 à  15:11
Merci pour toutes les infos ! Je ne connaissais pas l’existence des forums pour en apprendre plus sur les vendeurs etc. je pense que ça me sera bien utile !

Par contre je galère encore avec le pgp, c'est pas évident a comprendre lol

Hors ligne

 

#37 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
22 mai 2020 à  07:51
El_Flaco, le vendeur dont tu parles sur Cannazon, bien que ce ne soit pas le bon fil pour en discuter, est très réglo, avec plus de 4000 feedbacks positifs.
Il n'est pour rien dans les dysfonctionnements de la Poste française dus à la gestion catastrophique et scandaleuse du covid par le gouvernement français. (et/ou l'incompétence de la poste)
Moi non plus je n'ai pas reçu plusieurs commandes pendant le con-finement, pourtant de vendeurs bien établis chez qui j'avais déjà fait de nombreuses commandes avant le con-finement.
C'est d'ailleurs pour les gens qui gueulent comme toi pour 2 petits g qu'il n'accepte plus les commandes en dessous de 25g, a-t-il dit sur Dread, et je le comprends !
Je viens de faire une commande de 25g chez lui, justement parce qu'il défend son business de manière honorable face aux trolls et que ça m'a mis en confiance lol

Si tu crois que c'est facile d'être un vendeur sur le darknet !

Arrêtez de faire des tempêtes dans un verre d'eau, vous foutez la merde pour les acheteurs reglos !

Dernière modification par SillyCone (23 mai 2020 à  00:42)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#38 
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  03:09

El_Flaco a écrit

StickyWincky a écrit


+1 pour du détail?

Salut à tous , désolé je me connecte ici que la nuit donc Je met un peu de temps à répondre .
D’habitude je commande de la très bonne weed californienne et du hash dry à des mecs français qui font ça sur snap avec des bitcoins( comme le darknet mais des qualités de malade )
Étant donné que je fais un roulement avec deux vendeurs français de snap  je voulais rajouter un troisième venant de cannazon , jai choisi ce vendeur j’ai voulu commencé par 1g de weed et 1g de hash vu qu’il proposait au gramme à l’époque , et j’ai jamais reçu la commande au bout de plus d’1 mois et demi
Le mec s’en tape et me dit que c’est impossible Et il essayait de m’endormir un peu, j’ai donc commencé à parler de scam et de mauvaises pub dans la disput et j’ai eu un demi remboursement . Bref pour une premiere commande c’est vraiment pas top pourtant d’apparence il semblait bien . Je vais ressayer avec un allemand je pense

ÉDIT : désolé j’ai sûrement posté ça au mauvais endroit sans m’en rendre compte !

je recite  pour celui qui m’a mis un champignon rouge , oui sa doit être moi après il avait rencontré beaucoup de problèmes avec des mecs qui se plaignaient au bout de 2 semaines. Moi arrivée à plus d 1 mois il avait aucune solution . Je le trouve pas génial et toute façon même plus besoin du darknet . Y a pas à aller très loin, un compte snap et des plans de Californie / Espagne par des français s’offrent à vous, en btc aussi wink

Dernière modification par plotchiplocth (23 mai 2020 à  08:56)

Hors ligne

 

#39 
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  03:19
Evitez *********** sur empire market wink


Edit modération: pas de noms de vendeurs, que ce soit pour avis positif ou negatif peu importe. Merci de respecter la règle pour permettre à cette discussion de continuer à exister.

Dernière modification par plotchiplocth (23 mai 2020 à  08:59)

Hors ligne

 

#40 
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre France
24 mai 2020 à  02:17
message hors sujet : stickywincky je ne peux pas répondre à tes mp pour l’instant ! Envoie moi ton wicker sur le PV vu que je peux t’y lire et je t’expliquerais

Hors ligne

 

Surtout activez le 2FA et changez votre MDP juste avant de faire un achat
Ils font circuler beaucoup de faux liens pour prendre vos MDP ensuite ils ont des bots / scripts qui essayent vos mdps sur tous les market et retirent tout votre argent instantannément, vous n'aurez rien le temps de faire
2FA et changement de MDP, au mieux créez un nouveau compte juste avant d'acheter
Et une foi sque vous avez un vendeur de confiance évitez les market mais faites attention à ne pas tomber sur un fake

Hors ligne

 

#42 
regiok homme
Nouveau membre Belgique
28 mai 2020 à  00:29
J'ai commencé à lire le wiki fait sur le DK et j'ai l'impression d'être passé àc ôté de quelque chose...

J'étais pas loin de commander en donnant nom et adresse, même si j'ai tor et un VPN je ne pensais pas devoir aller jusqu’à créer une fausse CNI.

Donc voilà je voulais savoir si certains ont eu des bonnes expériences en se munissant uniquement d'un VPN ou alors la virtual box, la fausse CNI, le cryptage des messages c'est vraiment un must pour se sentir apaisé?

Dernière question, je me suis connecté quelques fois au début avec uniquement thor et pas de VPN à certains markets ( sans rien acheter) est ce que je cours un risque ?

Merci beaucoup de vos réponses :)

Hors ligne

 

#43 
mirouel homme
Nouveau membre
28 mai 2020 à  00:49

regiok a écrit

J'ai commencé à lire le wiki fait sur le DK et j'ai l'impression d'être passé àc ôté de quelque chose...

J'étais pas loin de commander en donnant nom et adresse, même si j'ai tor et un VPN je ne pensais pas devoir aller jusqu’à créer une fausse CNI.

Donc voilà je voulais savoir si certains ont eu des bonnes expériences en se munissant uniquement d'un VPN ou alors la virtual box, la fausse CNI, le cryptage des messages c'est vraiment un must pour se sentir apaisé?

Dernière question, je me suis connecté quelques fois au début avec uniquement thor et pas de VPN à certains markets ( sans rien acheter) est ce que je cours un risque ?

Merci beaucoup de vos réponses :)

fausse cni ...
n'importe quoi

si en considérant que tu ne passe que de petit achat, pour ta conso, tu as bien plus de risque à détenir un faux papier que quelques grammes

si après tu comptes commander du plus gros, la c'est autre chose et effectivement la fausse cni est une éventualité suivant tes méthodes de drop

Hors ligne

 

#44 
regiok homme
Nouveau membre Belgique
28 mai 2020 à  09:16
Merci de ta réponse, donc pour quelques commandes très ponctuelles un VPN, tor et crypter les messages seraient suffisant ?

Hors ligne

 

#45 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
28 mai 2020 à  09:41

regiok a écrit

fait sur le DK et j'ai l'impression d'être passé àc ôté de quelque chose...

J'étais pas loin de commander en donnant nom et adresse, même si j'ai tor et un VPN je ne pensais pas devoir aller jusqu’à créer une fausse CNI.

Donc voilà je voulais savoir si certains ont eu des bonnes expériences en se munissant uniquement d'un VPN ou alors la virtual box, la fausse CNI, le cryptage des messages c'est vraiment un must pour se sentir apaisé?

https://www.psychoactif.org/forum/p4957 … si#p495758

Consulte le site, il apportera toutes les réponses dont tu as besoin normalement wink
Mais pour répondre à ta question, oui wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#46 
regiok homme
Nouveau membre Belgique
28 mai 2020 à  14:47
Je lis ton site à fond depuis hier, je te poserais bien quelques questions en PV mais psychoactif ne me le permet pas encore...
En tout cas merci beaucoup tu aides surement un tas de gens !

Hors ligne

 

#47 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
28 mai 2020 à  21:34
Tu peux te faire un compte sur Dread ou Le Cercle en attendant et me MP là-bas wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#48 
Brakasse homme
Psycho junior France
05 juin 2020 à  18:51
Ils ont vraiment abusé sur le captcha sur Dread, déjà avant c'était pas évident mais avec l'habitude ça se trouvais mais alors là impossible de lire leurs caractères

Hors ligne

 

#49 
avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho France
02 juillet 2020 à  08:14
Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe des shops qui veulent de la md ou des taz, à l'unité ou au gramme voir au demi gramme, c'est à dire en toute petite quantité ?
Je ne recherche pas un plan, je veux juste savoir si ça existe, pour l'instant j'en ai vu qui proposait avec un minimum de 5 unités et/ou 2 gr.

Cordialement.

Bonne journée.

Hors ligne

 

Salut à tous,


je lis à peu près tout ce ue je vois sur le DW...ça fait bcp!
j'aimerai me lancer, mais j'ai l'impression qu' il me manque plein de choses...

Voilà ce que j'ai compris :

-il faut un OS spécial, Tails? ou un VPN? ou avec Tor ça suffit?
-ensuite acheter des bitcoins sur Bitflyer? et utiliser Electrum, c'est un wallet?
-trouver un vendeur (ça me paraît être le plus compliqué, comment attérir déjà sur un market?)
-il me faut un logiciel PgP (Kleopatra) pour les communications avec le vendeur?


J'ai l'impression d'en savoir plus qu'il y a deux jours, mais en même temps de n'avoir rien compris du tout!!

Please HELP!!!

Hors ligne

 

#51 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
09 juillet 2020 à  13:14
Salut tt l'monde,

Jviens de repenser à un truc bizarre qu'un vendeur français à voulu me faire le moi dernier. Pour moi c'est un sélectiv scam.

Bon je raconte min histoire, mon anniversaire allait tomber et un frenchie vendant de la soit disant 61% #3 jme laisse tenter pour 5g. Les jours passent je reçois rien alors que normalement en 2 ou 3 jours c'est torché et surtout ses feedback approuvent la rapidité du truc.

Ni une ni 2 je lui envoir un message et lui direct me parle de comis souvent volé ou perdu et me dit qu'il me donnera un num de suivi le dimanche qui arrive. En insistant je l'obtient mais le num ne fonctionne pas, d'ailleurs il a jamais marché mais bon ça peut arriver qu'un  facteur oubli de flasher mais quand même ça rajoute à l'histoire une odeur de merde.

A force de discussion il me dit qu'il me reship dans 22 jours à compterreur de la commande, malin comme ça le temps de l'extension de l'escrow est fini et lui touche mes btc sans haine ni violence.

Sauf qu'entre temps mon niveau sur empire augmente et je lui fait remarquer que toutes les commandes passées à l'étrangers en même temps où après la sienne ont toutes étaient reçus! Résultats il me rends mes btc, et quand je lui demande pourquoi il à pas reship plutôt, il me sort qu'il veut plus envoyer de 5g et qu'il va arrêter l'héro car il a soit disant perdu 19000€ !

Pus j'y pense et plus je me dis qu'il a essayé de me la faire à l'envers, vous en pensez quoi ?

Le principal c'est que j'ai récup mes btc et que j'ai eu l'opportunité de prendre des la #3 super bonne et forte chez un allemand qui lui envoie super rapidement.. Je réçois toujours en 3 jours max et c'est toujours over weight!

Dernière modification par SoulEater (09 juillet 2020 à  13:17)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

SoulEater a écrit

Salut tt l'monde,

Jviens de repenser à un truc bizarre qu'un vendeur français à voulu me faire le moi dernier. Pour moi c'est un sélectiv scam.

Bon je raconte min histoire, mon anniversaire allait tomber et un frenchie vendant de la soit disant 61% #3 jme laisse tenter pour 5g. Les jours passent je reçois rien alors que normalement en 2 ou 3 jours c'est torché et surtout ses feedback approuvent la rapidité du truc.

Ni une ni 2 je lui envoir un message et lui direct me parle de comis souvent volé ou perdu et me dit qu'il me donnera un num de suivi le dimanche qui arrive. En insistant je l'obtient mais le num ne fonctionne pas, d'ailleurs il a jamais marché mais bon ça peut arriver qu'un  facteur oubli de flasher mais quand même ça rajoute à l'histoire une odeur de merde.

A force de discussion il me dit qu'il me reship dans 22 jours à compterreur de la commande, malin comme ça le temps de l'extension de l'escrow est fini et lui touche mes btc sans haine ni violence.

Sauf qu'entre temps mon niveau sur empire augmente et je lui fait remarquer que toutes les commandes passées à l'étrangers en même temps où après la sienne ont toutes étaient reçus! Résultats il me rends mes btc, et quand je lui demande pourquoi il à pas reship plutôt, il me sort qu'il veut plus envoyer de 5g et qu'il va arrêter l'héro car il a soit disant perdu 19000€ !

Pus j'y pense et plus je me dis qu'il a essayé de me la faire à l'envers, vous en pensez quoi ?

Le principal c'est que j'ai récup mes btc et que j'ai eu l'opportunité de prendre des la #3 super bonne et forte chez un allemand qui lui envoie super rapidement.. Je réçois toujours en 3 jours max et c'est toujours over weight!

Ca m'étonnerait pas venant de la part des vendeurs FR !
Heureusement pour toi tu as pu t'en sortir !

Hors ligne

 

#53 
Docteur971 homme
Nouveau membre
19 juillet 2020 à  01:51
salut jai une question par rapport aux arnaque
les cartes bancaire vendu sur le darknet fonctionne vraiment?
style sur silkroad ou empire market ?
jai un doute ils disent que les cartes meurent vite du coup je demande par curiosité

Hors ligne

 

#54 
KWT homme
Nouveau membre France
19 juillet 2020 à  12:41
Salut a tous,

Tout d'abord bravo et merci a Desperadoss pour son très bon sujet et ces superbes explications.

Ma 1ère expérience a été un total échec, je me suis fait piner comme un bleu,

dans le Tor, moteur de recherche HiddenWiki, puis j'ai fait des recherches sur les soit disant meilleurs Market, il apparait parmis les 10 meilleurs mais c'est une put**n d’arnaque internationale, ils ont de tout et disent expédier de France et d'Allemagne...

Impossible de les contacter, donc fuyez B*******A !!

Voila,
A+

Hors ligne

 

#55 
KWT homme
Nouveau membre France
31 juillet 2020 à  13:22
salut les experts,

Voilà,

j'ai fait un virement de mon compte BTC vers mon compte Empire, mais il n'est jamais arrivé.
est-ce parce que je n'ai pas de clé PGP et configuré mon 2FA ?
j'y connais rien a tout ça, sincèrement je suis perdu là...

quelqu’un pour m'aider svp ?
merci.

Hors ligne

 

#56 
avatar
arlonne femme
Nouveau membre France
06 août 2020 à  02:13
Coucou, je lis tous ,vous écrits concernant le darck web , j'ai trouver un truc sur un blog connu ou en demandant la newsletter on click sur notre messagerie on recoit un numero et faut aller sur WhatsApp et la apparait Produits Commandes, on peut payer en PCS des tiquets recharges qu'on achete en tabac ou sur le net, je vais commander demain mais voudrai bien etre rassurer, il y a de super explications sous chaque produits, il est expliquer que c'est des consommateurs qui y travaillent , il y aurait 4 boutiques dont une une France, ce qui me fait peur c'est que quand j'avais essayer de payer par western union l'adresse etait au Senegal, mais je pense que tout est faut mais vrai  quand meme autrement la police les aurait deja trouver , qui peu juste m'aider a pas perdre 300 euros, merci, j'ose pas citer le nom ici, je trouve ce blog bien plus pratique que d'installer tor ext, merci

.. arlonne

Hors ligne

 

#57 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
06 août 2020 à  08:54
Ca pue l'arnaque ton truc...

A ta place je le ferais pas. Renseigne toi sur Redit.

Dernière modification par Kratomman (06 août 2020 à  08:55)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#58 
sud 2 france homme
problème traitement France
06 août 2020 à  13:19
@ ARLONNE: LEs vrais vendeurs ne sont que sur le dark web. Sur le clear c'est de l'arnaque et rien que de l'arnaque

Hors ligne

 

arlonne a écrit

Coucou, je lis tous ,vous écrits concernant le darck web , j'ai trouver un truc sur un blog connu ou en demandant la newsletter on click sur notre messagerie on recoit un numero et faut aller sur WhatsApp et la apparait Produits Commandes, on peut payer en PCS des tiquets recharges qu'on achete en tabac ou sur le net, je vais commander demain mais voudrai bien etre rassurer, il y a de super explications sous chaque produits, il est expliquer que c'est des consommateurs qui y travaillent , il y aurait 4 boutiques dont une une France, ce qui me fait peur c'est que quand j'avais essayer de payer par western union l'adresse etait au Senegal, mais je pense que tout est faut mais vrai  quand meme autrement la police les aurait deja trouver , qui peu juste m'aider a pas perdre 300 euros, merci, j'ose pas citer le nom ici, je trouve ce blog bien plus pratique que d'installer tor ext, merci

C'est de l'arnaque a 100% ya que le darknet pour ca comme dis plus haut . Fais attention !

Hors ligne

 

#60 
avatar
Gasly homme
Nouveau membre
11 septembre 2020 à  16:32
Merci pour les conseils super intéressant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ? 
[Dernier message : 09 juillet 2022 par Lagartija Nick]

5
Commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web 
[Dernier message : 23 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo]

2
Achat sur le deep web, market fiable ? 
[Dernier message : 18 juillet 2018 par groovie]


Pages : 1 2 3 4 … 6

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS