Gros traitement , médicament qui me shoot mais comment savoir le quel ?

Publié par ,
2242 vues, 9 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à toutes et à tous,je sort d'une cure de désintoxication pour la cocaine,je ne suis rester q'une semaine j'ai pas pu résister avec le confinement

voici la liste des médicaments que je prend

Tranxene 20 mg 8x jours
Theralene en gouttes 80
Tiapride 100 3x jours
Lormetazepam 2mg 1 la nuit
Valium 10 mg 7x jours (je signale que je l'ai toujours pris celui ci et ne m'a jamais shooter)
Depamide 300 MG 1 le matin 2 le soir
Loxapac 25 matin midi et soir

voila si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment top .. merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
T’aider a quoi au juste ?
Tu as l’ordonnance et on sort de l’hôpital avec des instructions. Limite s’il n’y a pas une enveloppe pour chaque jour.
Enfin moi personne on m’avait laissée sortir avec mes comprimés pour chaque jour.

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
M'aider a trouvé le méiicament qui me fait devenir une loque

je vois pas de quoi tu parle quand tu parles d'enveloppe

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
toutes les molécules que tu prends sont susceptibles de te mettre au tapis...

il y a une prescription qui m'interpelle...le Depamide: l'indication est très particulière et je ne vois pas comme ça quel peut être l'intérêt pour une sevrage de c??? je ne vais pas dire ici pour quelle pathologie il est indiqué mais tu le sais toi au moins? on t'a expliqué pourquoi on t'a prescrit telle ou telle chose, ses effets secondaires, les interactions,...? tu n'avais pas de pathologie particulière pour laquelle tu étais traité avant cette hospitalisation? c'est ce que le depamide laisse penser...

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Jamais on ferais une telle liste de médoc pour une addiction à la coke...

Y a autre chose.

C est avec tes médecins que tu dois parler pas sur un forum de réduction de risques.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bojour et merci pour vos réponses

les medicaments que je prend sont uniquement pour arrêter la CC.

Ils m'ont donné n'importe quoi ? car je n''ai aucun problème a part la coke

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Personne ne peut m'en dire un peu plus ? Connaissez vous ses traitements ?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut,

Nous ne sommes pas médecin, il faut en parler avec un professionnel, lui seul pourra t'aider.
Sinon je rejoins Ocram, la liste est trop longue pour un sevrage CC, il y a d'autres pathologies pour un tel traitement ...
Va éventuellement voir un second médecin pour avoir un autre avis.

Bonne journée

Hors ligne

 

gribou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
17 messages
C'est assez étrange comme traitement, si ton médecin voulait te mettre KO il s'y prendrait pas autrement

Hors ligne

 

avatar
Marouchka femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
13 messages
Effectivement, 3 benzodiazépines différentes (tranxene, valium, lormetazepam), 3 neuroleptiques (theralene, loxapac, tiapridal) différents, à de hauts dosages, c'est une ordonnance très mal agencée, qui potentialise les risques cardiaques et respiratoires notamment, et de dépendance pour les benzo !
Ce ne sont que des traitements dits "symptomatiques", c'est à dire pour soulager de façon temporaire un symptome particulier, d'action courte pour la plupart (sauf le VALIUM) ce qui implique plusieurs prises par jour.

Le mieux serait effectivement que tu puisses voir un médecin psychiatre pour faire le ménage dans cette ordonnance et envisager plutôt des traitements "de fond", c'est à dire des médicaments d'action prolongée avec une prise par jour, autant que possible.
Mais oui sur un forum ce n'est pas possible de t'aider correctement.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de diminuer les doses que tu prends, sans le faire de façon trop brutale notamment pour les benzo si ça fait déjà longtemps que tu en prends (plutôt essayer de diminuer le TRANXENE dans un premier temps) 

Et pour la question du DEPAMIDE, c'est un traitement régulateur de l'humeur, utilisé en traitement de fond, de la famille des anti-épileptiques, ça peut être une aide à la gestion d'une éventuelle impulsivité et de la perte de contrôle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums