Ne pas sous-estimer le pouvoir addictif du Kratom

Publié par ,
1778 vues, 1 réponses
Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Bonjour à tous,

Petit topic pour peut-être aider certains à ne pas subir la même chose que moi. En 2017 après l’interdiction de la codéine j’ai switcher vers le kratom. Bon au départ j’avais une consommation assez raisonner mais vu que la substance avais beaucoup plus d’effet sur moi que la codéine j’ai vite accrocher et j’ai rajouter des doses, une le matin, une le midi et une le soir...je me suis mis à manger beaucoup moins pour avoir plus d’effet de la substance...j’ai augmenter également les doses en consommant via pillules au lieu du Tosh & wash...bon après je peu m’en prendre que à moi même mais beaucoup sous-estime les effets de cette substance comme je l’est et sous estimé. Comme toute drogue on peut glisser vers une mauvaise consommation à cause d’une mauvaise gestion de ses consommations...
Le sevrage a étais un enfer par contre, beaucoup plus dure que celui de la codéine je trouve...donc méfiance les amis...

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Je rejoins absolument à 100% pierre.

J’ai exactement le même parcours que lui avec les mêmes symptômes de manque, il est très important de la rappeler. Ça reste un opiode avec les effets secondaires qui vont avec. A la différence que je n’ai pas eu de sevrage codéine. Je ne peux donc pas comparer mais vraiment le sevrage et rude.

Faite attention à vous et merci Pierre, très judicieux ce rappel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conduire sous kratom
par futurebass, dernier post 05 juin 2019 par J-Fraktal
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre du kratom en étant sous metha
par Para-sanpai, dernier post 27 mars 2023 par Para-sanpai
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Passage au kratom suite à la mise de codéine sous ordo: perte de poids
par Miss P, dernier post 04 novembre 2017 par Miss P
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums