Dosage tramadol Première fois

Publié par ,
3557 vues, 18 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Bonjour à tous,à toute
Jai une boite de tramadol 100mg lp jaimerais quelle dose prendre pour une premier fois et en combien de temps monte les effets en lp,  merci de vos conseil.

Dernière modification par pierre (25 avril 2020 à  20:55)

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

MDma a écrit

Bonjour à tous,à toute
Jai une boite de tramadol 100mg lp jaimerais quelle dose prendre pour une premier fois,  merci de vos conseil.

200 mg c'est pas mal si tu veux un bon trip (assez fort si c'est ta première fois avec opiacés/opioides) mais tu ne risques rien surtout n'en reprend pas avant 1h-1h30 si t'as pas d'effet lp c'est libération prolongé attend que ça agisse wink
Bon trip

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

tramare a écrit

MDma a écrit

Bonjour à tous,à toute
Jai une boite de tramadol 100mg lp jaimerais quelle dose prendre pour une premier fois,  merci de vos conseil.

200 mg c'est pas mal si tu veux un bon trip (assez fort si c'est ta première fois avec opiacés/opioides) mais tu ne risques rien surtout n'en reprend pas avant 1h-1h30 si t'as pas d'effet lp c'est libération prolongé attend que ça agisse wink
Bon trip

Tout est dis, ma première fois j’ai prod 150mg pour avoir des effets recréatifs, hesite pas à fumer un petit joint ou des clopes c’est tellement bon de fumer sous trama

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
@MDma Je confirme que 150mg c'est pas mal pour un début :) après tout dépends de ta sensi aux opiacés, comme c'est hyper variable en fonction des gens ça peut faire bcp comme pas assez, ça sera à toi de trouver ta dose repère,
Les lp tu peux les mettre en poudre pour que ça monte plus vite, et ça t'évitera de rester def 1000 ans si c'est pas ce que tu cherche (mais pour une première part sur les cachets entiers peut être),
Chez moi en les cassant ça monte en 30min et après la défonce vient par vague durant les heures suivent,

@richiegecko La beuh avec le tram ... la vie

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

@MDma Je confirme que 150mg c'est pas mal pour un début :) après tout dépends de ta sensi aux opiacés, comme c'est hyper variable en fonction des gens ça peut faire bcp comme pas assez, ça sera à toi de trouver ta dose repère,
Les lp tu peux les mettre en poudre pour que ça monte plus vite, et ça t'évitera de rester def 1000 ans si c'est pas ce que tu cherche (mais pour une première part sur les cachets entiers peut être),
Chez moi en les cassant ça monte en 30min et après la défonce vient par vague durant les heures suivent,

@richiegecko La beuh avec le tram ... la vie

Tellement la vie... meme des clopes c’est tellement bon de fumer sous trama, best combo ever

Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Perso jusqu'à maintenant c'est la drogue que j'ai apprécié le plus marier avec de la weed,
Je fume plus trop de clopes, si j'ai envie de fumer je préfère rouler un autre pétard plutôt qu'une clope mais c'est un délire aussi ouep ^^

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Ou

Ernekar Lokt1000 a écrit

Perso jusqu'à maintenant c'est la drogue que j'ai apprécié le plus marier avec de la weed,
Je fume plus trop de clopes, si j'ai envie de fumer je préfère rouler un autre pétard plutôt qu'une clope mais c'est un délire aussi ouep ^^

oui logique je prefere aussi un joint mais la j’en ai pas avec le confinemenr ducoup je me rabat sur les clopes avec le tram et c’est super bien aussi

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
T'as de la chance, la moi j'ai ni l'un ni l'autre x)
On prie pour que cette merde dure pas 15 ans et qu'on puisse retourner batifoler dans des champs de drojes d'ici peu, la bonne soirée sinon !

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (26 avril 2020 à  01:22)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

T'as de la chance, la moi j'ai ni l'un ni l'autre x)
On prie pour que cette merde dure pas 15 ans et qu'on puisse retourner batifoler dans des champs de drojes d'ici peu, la bonne soirée sinon !

Oui ont espere tous !!! Bonne soiree à toi aussi l’ami !

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Merci à tous pour vos réponses, hier soir jai pris 300mg, cetait un très bon trip malheureusement javais plus de joint, mais se soir je compte reprendre 350mg en fumant un bon joint wink

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

MDma a écrit

Merci à tous pour vos réponses, hier soir jai pris 300mg, cetait un très bon trip malheureusement javais plus de joint, mais se soir je compte reprendre 350mg en fumant un bon joint wink

Je te conseille d’espacer tes prises..

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Yep yep Richiegecko a giga raison, le tram est un opiacé avec une action séroto, donc l'addiction peut venir hyper rapidement (comme n'importe quel opi) et en plus elle est double (opi + seroto),

Se défaire d'une addiction au tram est pas la chose la plus facile de la terre du coup, donc espace bien tes prises tout de même,
Perso quand j'en ai c'est 1 fois à 2 fois max par mois maintenant, alors que plein d'autres prod je m'en ballec,
C'est pas parce que c'est un medoc que c'est pas dangereux wink pleins de gens tombent accrocs même dans le cadre d'un usage thérapeutique donc c'est une drogue à prendre avec des pincettes (même si c'est bien fun on est dac la dessus ^^)

Si tu l'as pas lu je te conseil fortement d'aller jeter un oeil au wiki sur le tram et de faire un tour sur les différents topics du forum qui en parle :)

Ne dépasse pas les 400mg par jour sinon et ne mélange JAMAIS avec d'autres drogues qui ont une action séroto (md, speed, c, ect...),

Si t'as des questions hésite pas on est plein à pouvoir te répondre, la bise et prends soin de toi !

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
(Argument supplémentaire pour espacer, la tolérance s'installe hyper vite donc tu vas juste cramer ton tram dans le vide)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Yep yep Richiegecko a giga raison, le tram est un opiacé avec une action séroto, donc l'addiction peut venir hyper rapidement (comme n'importe quel opi) et en plus elle est double (opi + seroto),

Se défaire d'une addiction au tram est pas la chose la plus facile de la terre du coup, donc espace bien tes prises tout de même,
Perso quand j'en ai c'est 1 fois à 2 fois max par mois maintenant, alors que plein d'autres prod je m'en ballec,
C'est pas parce que c'est un medoc que c'est pas dangereux wink pleins de gens tombent accrocs même dans le cadre d'un usage thérapeutique donc c'est une drogue à prendre avec des pincettes (même si c'est bien fun on est dac la dessus ^^)

Si tu l'as pas lu je te conseil fortement d'aller jeter un oeil au wiki sur le tram et de faire un tour sur les différents topics du forum qui en parle :)

Ne dépasse pas les 400mg par jour sinon et ne mélange JAMAIS avec d'autres drogues qui ont une action séroto (md, speed, c, ect...),

Si t'as des questions hésite pas on est plein à pouvoir te répondre, la bise et prends soin de toi !

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Merci beaucoup pour ton conseil c'est donc ce que j'ai fait j'ai bien espacer les prises pour ne pas avoir de risque d'addiction après je n'en ai plus et pour en retrouver je sais très bien que c'est très compliqué donc il y a moyen que je n'en retrouve plus jamais de ma vie mais c'est pas grave ça aurait été une bonne expérience l'une des meilleures de toute pour les médicaments

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Au sujet de fumer sous tramadol. Moi j'ai réussi à arrêter ma dépendance à la nicotine grâce au trama.
Je sais que c'est bon de fumer sous trama mais c'est aussi plus facile de se passer de fumer sous trama.
Fumer c'est mal m'voyez

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
150 mg je trouve cette dose énorme pour une première, perso j'adore la codéine mais le tramadol j'ai horreur déjà je trouve aucun effet euforisant et ça me file des putains de migraines le lendemain même avec des petites dose 150mg lp gerbe

Hors ligne

 

avatar
BellaAmanda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
6 messages
Bonjour :)
Attention avec le trama pour une première et surtout aux risques d'intolérance !
100 mg LP pour tester c'est pas mal ^^
On peut être tolérant au trama et non à la codéine (et vis et versa).
Bisous :*

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Grave la codé me donne jamais de nausée ni de migraine mais alors avec le trama c'est pas du tout la même limonade !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
salut

Les gars, on le répétera jamais assez : tout le monde métabolise différemment.Surtout avec le tramadol : ma bien aimé prend 50mg et ça lui suffit très bien, meme 37,5mg, si elle aurait pris 150mg elle aurait passé sa fonfon la gueule dans les chiottes en train de vomir et d'avoir des nausées/sueurs.

Bon la ca va c'est cool ça s'est bien passé pour MDma avec 300mg mais pour d'autres 150mg par exemple comme vous avez dit pourrait provoquer des effets secondaires genants.

Donc voilà, faites gaffe aux doses que vous dites les gars, tout le monde a une physiologie différente. Sur ceux bonne soirée bande de camés ^^wink

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
par petitcroco, dernier post 06 mars 2019 par MagciaN
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage première fois tramadol récréatif
par jaggy, dernier post 24 décembre 2017 par Tramadoloman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
par AutoArtifice, dernier post 10 juillet 2018 par MrDeeps
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums