Speed ne me fait pas d’effets

Publié par ,
2737 vues, 7 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonjour,
Alors voila il y a 1 an j’ai acheté pour la première fois du speed, c’était en teuf et il était déjà en poudre donc pas besoin de le travailler. J’avais pris en tout 250mg en trace sur 1h et j’avais été assez déçu car je n’avais pas eu d’effets mais sur le coup je me suis dit que c’était juste du mauvais speed.
Je voulais quand même expérimenter les effets du speed donc un ami à moi en a commandé une première fois sur le dn, c’était de la pâte je l’ai donc travaillée et j’ai du prendre aussi 200mg en sniff.
Cette fois j’ai senti quelque chose mais je n’était pas du tout speed, c’est comme si jetait directement en descente j’avais envie de parler à personne jetait fatigué bref c’était désagréable. Mon ami en a re commandé 3-4 fois à des vendeurs différents, j’ai essayé plusieurs dosages je suis monté à chaque fois jusqu’à 350mg mais toujours pareil je me sentais en descente à chaque fois.
Je me demandais donc si quelque chose pouvait influencer les effets, peut être que je travaille mal la pâte,  je n’en prend pas assez ou alors je suis peut être toujours tombé sur du mauvais speed.
Merci

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo,

C'est étrange quand même, soit t'as pas de chance et effectivement c'était que des speeds perav, soit t'as une résistance bizarre aux amphétamines...

Ou alors, peut-être que si tu as un traitement régulier et que tu prends certains médocs types antidépresseurs ou neuroleptiques..?

Ça expliquerait que ça te fasse rien ou juste cet effet de "descente instantanée"... Après je suis pas très au point sur toutes les interactions possibles entre différents produits ^^

Sinon c'est que ce n'est pas fait pour toi lol

Attends d'avoir d'autres avis que le mien évidemment, certains ici en savent bien plus sur le sujet, sait-on jamais, ils pourront p't-être répondre à tes interrogations ! smile

Tiens nous au courant, prends soin de toi !!

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Salutation !

Je suis dans la même la situation que toi les quelques fois ou j'ai pris du speed (c'était toujours en teuf) on se faisait des énorme poutres super mais à chaque fois.. aucun effet, ou alors quelque chose qui ressemblait à rien de "speed".

Je pense pas que ca soit une question de la qualité du speed pcq à chaque fois c'était des speed différent de vendeur différent et mes potes en prenait et ca leur faisait effet. Je pense juste que le speed ya des gens pour qui s'est de la merde (mm si en vrai le speed c'est pas ouf de base) et les effets seront soit pas là soit très léger.

Bien à toi

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
Pareil pour moi , j'ai pris 6-7 traces "normal" en tawa et rien , a part que j'avais pris un taz à coter donc sa a surement du bloquer les effets j'imagine , une autre fois j'en prend une et toujours rien , puis j'ai enchaîner 1,5 grammes et pas grand chose j'ai même réussi à dormir , par contre je sais pas si c'est normal mais le gout du speed quand tu sniff est vraiment horrible encore pire que la C (bien que la C j'ai finis par m'y habitué heart )

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Après je sais que dans certains taz la md et mélangé avec des amphet donc je pense pas que cela puisse "bloquer" les effets, je pense juste que le speed c'est juste pas ouf et que si tu veux sentir les effets des amphet vaut mieux en consommer sous une autres formes mais je pense pas que cela soit intéressant à mon humble avis.

salut

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut ! Je pensais également comme vous au début : le speed ne me fait rien ! Mais en réalité il y a des effets, c'est juste que le speed ça n'éclate pas comme de la MDMA par exemple, et donc je pense que la différence est trop faible pour pouvoir être perçue. Par contre quand j'ai fumé un peu trop, je me fait une petite trace et hop en 5 minutes je suis au taquet alors que je comatais dans mon lit juste avant :)

J'ai l'impression que les effets varient quand même beaucoup en fonction de la personne (moi ça ne me fait pas plus parler que ça, par contre je gagne beaucoup en motivation pour faire des trucs qui me gavent d'habitude).

Par contre un conseil : ne forcez pas sur les doses en voyant que ça ne fait pas d'effet, c'est un coup à se manger une descente de merde + une potentielle surdose très désagréable...

Edit : Pendant que j'y pense, le speed vous dilate les pupilles ? Vous fait serrer la mâchoire ? Moi c'est seulement avec des doses de cheval (sachant que je force pas mal de base déjà..) et je suis vraiment curieux de connaître la cause de ça sachant que la MDMA me remplace mes yeux par deux boules de billard :). Par contre la mâchoire même sous MDMA ça reste largement contrôlable, ça aussi ça m'étonne beaucoup !

Dernière modification par Oropoo (20 mai 2020 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Bastekk,

Je suis consommateur régulier d'amphetamine (speed) depuis plus d'1ans.

Je trouve que les amphétamines (speed) ne sont pas fait pour être en état de défonce, de kiff mais plutôt en état fonctionnel (pas dormir, faire des trucs utiles, deter comme jamais).

Il ne faut pas s'attendre à un truc qui va te faire décoller comme la MDMA par exemple.

Cependant, le speed peut te booster comme te poser, du vrai speed tu sens un minimum d'effets.

Peut être tu es tombé sur un truc qui s'apparente à du speed, on le saura jamais !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Hello,
je pense que tes speed était légèrement dosé,
mais c'est pas plus mal, moi personnellement j'apprécie mieux un "petit" speed (pas mal au glandes du palais et de la gorge et pas de grosse descente) .
L'effet est assez subtil mais  agréable.
Bonne continuation big_smile

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que si on fait sécher du speed
par darweed, dernier post 21 juin 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Mon speed ne me fait plus aucun effet
par zauf, dernier post 27 décembre 2017 par zauf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets speed
par LunAtiKK, dernier post 22 févier 2018 par Shaolin
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums