La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
58077 vues, 200 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Coucou les aminches !

Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole :

Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français

A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Si vous faites cela, et travaillez avec des produits de qualité, je vois pas comment vous pourriez foirer l'extraction, à moins que votre matière de base soit frelatée.
Il m'a été reporté des extractions à partir de mimosa acheté en France qui n'ont donné aucun résultat. Je vous invite donc à acheter votre mimosa à l'étranger, les meilleures sources en mon expérience étant les Pays-Bas et la Grande Bretagne.
Pour respecter la charte de PA, je ne peux vous donner de liens, même par MP, par contre. Mais Gogole est votre ami (tant qu'on leur rapporte de l'argent, du moins wink )

Pas question ici de l'améliorer, ravalez votre ego, vous ne ferez pas mieux, et toute déviation, à moins que vous ne sachiez exactement pourquoi (et à moins d'être chimiste pro ou d'avoir une grande expérience de l'extraction, vous oubliez...) ne fera que diminuer votre rendement, voir faire foirer toute l'extraction !!!

Ou beaucoup plus grave, vous obtiendrez un produit contenant des substances extrêmement nocives pour votre organisme, ou encore vous brûler au 3ème degré voir VOUS TUER.
On ne déconne pas quand on travaille avec des produits aussi dangereux que la soude caustique ou les hydrocarbures (genre une étincelle à côté de la naphta et vous pouvez obtenir une explosion ou un feu incontrôlable !!!)

RDR, people, RDR !!!

Même mon mentor en chamanisme, qui est docteur es sciences avec un QI de 160 et 20 ans d'expérience en laboratoire universitaire et industriel, ne fais pas mieux que moi niveau rendement avec cette Tek, c'est dire ! (par contre, il a des superbes cristaux tout blancs, mais je les préfère jaune avec un profil de tryptamines plus complet, comme du NMT, du DMT-N-Oxyde, etc., qui rajoutent de la vigueur et de la couleur dans l'expérience)

La seule adaptation possible, c'est sur la quantité. Si vous faites par exemple une extraction de 100g de mimosa hostilis, aussi appellé acacia tenuiflora ou jurema au Brésil d'où il est originaire (ou d'acacia confusa, aussi appellé rainbow tree, l'arbre arc-en-ciel), il suffit de doubler toutes les quantités : double d'eau, double d'acide acétique (ou vinaigre blanc à 8%), double de soude, double d'essence C (aussi appelé naptha, ou petroleum ether, qu'on peut remplacer si on en trouve pas par de l'essence F - moins efficace, ou par de l'heptane/hexane - plus sélectif mais plus rare à trouver en France), récipients du double de la taille (2L au lieu d'1L, par exemple), double de SOUDE CAUSTIQUE/NaOH sous forme de cristaux/boules solides (pas de soude en cristaux - carbonate de soude/Na2CO3 ou de bicarbonate de soude/NaHCO3, attention !!!), etc.

Si vous travaillez patiemment et proprement, sans brûler les étapes, y a pas besoin de recrystalisation ni de nettoyage au carbonate de soude, 2 techniques qui en plus réduisent le rendement - qui va jusqu'à 2% avec du mimosa de qualité - de manière significative.

Voici quelques photos de mon extraction en cours pour le moment, sur 300g de MHRB (Mimosa Hostilis Root Bark) en poudre.
Demain, je finis et je posterai les résultats en gramme...

Mon écorce est assez vieille - 2012, mais apparemment a très bien supporté le poids des années, la récolte s'annonce bien. Je croise les doigts pour avoir 2%, ce qui devrait faire 6g de DMT légèrement jaune, parfait pour la changa que je ferai avec : des photos ou un tuto séparé de la préparation de la changa suivront.

Ma nappe après ma dernière extraction d'harmalas freebase à partir de peganum harmalas... Rouge à jamais (je me serais fait tuer par madame si j'habitais pas seul wink ) lol

Nape après extraction de peganum harmala... red forever :p


Le matos utilisé :
- verreries diverses : pièce centrale, un erlenmeyer de 5L, plus un erlen de 1L pour mélanger la soude
- soude caustique de grade labo en grains
- benzine de grade labo, ç-à-d de la naphta ou Essence C en France
- mimosa hostilis en poudre - 300g
- acide acétique de grade labo à 80%
- eau distillée
- sel marin sans agents anti-coagulents et surtout SANS IODE !
pas sur l'image :
- pipette en verre de 25ml
- vinaigre blanc classique pour contrer un éventuel "spill" de soude caustique, RDR fondamental, on est bien sur Psychoactif !!!
- gants en vinyl pour éviter le contact avec la soude, à toutes les étapes de la manip !!!
- gants en cuir pour mélanger l'erlenmeyer qui est maintenu assez chaud (aux alentours de 50°C)
- pots de confitures aux bords droits pour pouvoir les gratter, j'utilise ça à la place des plats en verre comme sur la Cyb's Tek
- balance de cuisine pour peser la soude, le sel et le mimosa
- bouchon pour l'erlenmeyer de 5L
- lunettes de protection pour éviter de se mettre de la soude dans les yeux et devenir aveugle ! (bon, perso j'en utilise plus mais je suis extrêmement méticuleux et j'ai déjà extrait plusieurs kilos de mimosa, donc mes gestes sont précis et fiables, je ferais presque ça les yeux fermés - surtout ne pas suivre mon exemple, RDR avant tout, prenez soin de vous !)

/forum/uploads/images/1590/img_20200521_014812.jpg


Première phase acide avant l'ajout de sel, que j'ai laissé macérer toute la nuit (ça marche mieux quand on est pas pressés) au bain marie :

/forum/uploads/images/1590/img_20200521_021613.jpg


Phase basique, après ajout du sel et de la soude caustique (NaOH), que j'ai laissé macérer au moins 4-5h (à nouveau, au plus longtemps, au mieux), et avec déjà 250-300ml de benzine et mélangé une première fois, en attente de séparation, ce qui ne prend pas plus de 10 minutes et sans émulsions grâce au sel.
En tout je mélange 4x par extraction pendant 1 minute. L'avantage du sel c'est qu'on peut vraiment secouer le bouzin sans soucis. Avant la Cyb's Tek (j'utilisais la Norman's Tek, la STB classique sans sel), j'ai galéré avec les émulsions, fallait y aller tout doucement pour mélanger...

/forum/uploads/images/1590/img_20200521_200115.jpg


Les 4 extractions au congélateur, de droite à gauche, ça promet !
Je vais les laisser au moins 18h au congélo, afin de m'assurer qu'un maximum de DMT précipite.

/forum/uploads/images/1590/img_20200522_025047.jpg


Yop plop putch blam à ploutche dans la boutche. (version portugaise)

[edit pour ajouter des indications RDR]

Dernière modification par SillyCone (24 mai 2020 à  06:25)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

SillyCone a écrit

je vois que utilise le benzène comme solvant c'est hyper toxique et polluant même CMR ( cancerigène, mutagène et reprotoxique) prendre plutôt du toluène.

Dernière modification par plotchiplocth (22 mai 2020 à  15:55)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Ce n'est pas du benzène mais du "benzine", à savoir du naphtalène en néerlandais, autrement dit en France, de l'essence C.
Le toluène est 3x pire que la naphta niveau toxicité !
Toutes les méthodes d'extraction de DMT en STB utilisent de la naphta ou autres hydrocarbures.

Dernière modification par SillyCone (22 mai 2020 à  17:05)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
j'ai pas trouvé benzine, je fait des études de chimie et napthalène oui je connais mais benzine jamais entendu ce nom, j'ai cru à une faute de frappe, après je remet pas en cause ton post loin de là et oui je n'ai pas étudier l'extraction de DMT mais j'ai jamais dit que ce que tu faisais c'était de la merde...
bon bref je m'arrête là je me suis trompé my bad je lirai ton post plus attentivement vu que ça m'intéresse.

Dernière modification par Daane-El (22 mai 2020 à  16:38)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

j'ai pas trouvé benzine, je fait des études de chimie et napthalène oui je connais mais benzine jamais entendu ce nom, j'ai cru à une faute de frappe, après je remet pas en cause ton post loin de là et oui je n'ai pas étudier l'extraction de DMT mais j'ai jamais dit que ce que tu faisais c'était de la merde...
bon bref je m'arrête là je me suis trompé my bad je lirai ton post plus attentivement vu que ça m'intéresse.

Ok, c'était donc juste de l'inattention...
Oui, si tu l'avais lu plus attentivement, tu aurais vu que je mentionnais que le benzine (c'est le nom en néerlandais, vu que j'achète mes produits purs en Belgique où n'avons pas les mêmes restrictions qu'en France au niveau des produits chimiques) était de la naphta ou de l'essence C.
Quand j'ai commencé l'extraction de DMT, vers début 2012, j'ai essayé le toluène et d'autres saloperies, et ça sentait la mort ces trucs là ! Quand j'ai vu que mon droguiste vendait de l'heptane et hexane de grade labo pour 3€/L, je me suis rué dessus, et j'ai posté mes découvertes sur mon forum favori de l'époque, Mycotopia.
Putain les mecs ils étaient verts : "QUOI ? TU PEUX ACHETER LÉGALEMENT DE L'HEXANE PURE SANS AVOIR LA DEA QUI DÉFONCE TA PORTE AVEC UN SQUAD DE SWAT ? Putain, je vais déménager en Belgique, moi !", disaient-ils. lol

Bon, maintenant que le malentendu est dissipé, ben c'est cool d'avoir un vrai chimiste par minou, miaouuu.

Si j'ai des questions techniques qui me viennent, je peux te les poser ? Parce que la chimie au lycée, honnêtement je détestait ça boulet
Si j'avais su que ça me servirait tant 20 ans plus tard...

Dernière modification par SillyCone (22 mai 2020 à  16:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Oui l'heptane et l'hexane ça se trouve pas n'importe de qualité de labo pas simple à trouver, perso j'en ai accès en labo mais pas avec ces quantités X)
après la verrerie c'est un investissement les erlen notamment, mais je suis assez surpris que tu n'est pas besoin d'une recristallisation mais si il est pur par extraction ça devrait être bon ta vérifier la pureté par ccm ?

oui ya pas de soucis après je suis qu'en première année d'école d'ingénieur chimie mais je veux bien t'aider X)

Dernière modification par Daane-El (22 mai 2020 à  23:13)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

Oui l'heptane et l'hexane ça se trouve pas n'importe de qualité de labo pas simple à trouver, perso j'en ai accès en labo mais pas avec ces quantités X)

après la verrerie c'est un investissement les erlen notamment,

J'ai tout acheté chez mon droguiste, dans le centre de Bruxelles : produits (soude pure, solvents, sels d'epsom pour déshydrater l'acétone par exemple, etc.) et verrerie (erlens, becher, entonnoirs, pipettes, entonnoirs séparateurs, etc.)
C'est vraiment pas si cher que ça !
Pour le prix d'un gramme de DMT sur le dark net, tu peux acheter tout ce qu'il faut pour faire une extraction comme celle-ci. Et pour le prix de 2g, t'as de quoi acheter assez de mimosa pour extraire 20g de DMT !!!
Franchement, le calcul il est vite fait, c'est du simple bon sens.
J'avais fait le calcul à l'époque (2012), et une fois la verrerie achetée, en ne comptant que le prix des solvants et du mimosa (qui a quadruplé ou presque depuis) et pas mes heures de travail (puisque j'adore faire ça, je ne considère pas que c'est du travail), la DMT me revenait à 2€ le gramme, ce qui fait 2€/30=6 centimes pour un voyage !
Honnêtement, j'ai jamais trouvé de "drogue" moins chère depuis !

Kevix2399 a écrit

mais je suis assez surpris que tu n'est pas besoin d'une recristallisation mais si il est pur par extraction ça devrait être bon ta vérifier la pureté par ccm ?

oui ya pas de soucis après je suis qu'en première année d'école d'ingénieur chimie mais je veux bien t'aider X)

lol

Ben tiens, finalement, c'est pour ça que je suis content de pas être chimiste pro wink
Je sais pas ce qu'est une CCM, et j'en ai absolument pas besoin pour savoir que mon produit est pur et qu'il m'emmène exactement là où je dois aller...
Tiens, parle d'une CCM à un chaman amazonien à poil qui a préparé son ayahuasca dans une casserole en aluminium, il va bien rire wink

Trève de plaisanterie, si le travail est fait proprement, avec du matos précis (donc une vraie pipette de chimiste par exemple), et des produits purs (donc pas d'Essence C du supermarché de bricolage du coin), y a aucunement besoin de recrystaliser, c'est juste de la masturbation intellectuelle pour avoir de beaux cristaux tout blanc.
Bon, c'est très joli et tout, hein, et j'en ai fait plein dans le passé, mais en fait les cristaux blanc sont bien moins intéressant quand on les vaporise qu'une extraction "full spectrum". Voilà aussi pourquoi aujourd'hui, j'utilise de la naphta plutôt que de l'hexane/heptane, qui sont plus sélectifs (et du coup réduisent aussi la récolte).
Je préfère largement avoir 2% de DMT jaune/orange que 1,5% de DMT pure tout blanche !!!
Sur 1kg de mimosa, ça fait 5g de différence, et 5g, ça fait 5x30=150 voyages à la DMT !!! Et en plus les voyages sont plus riches et plus puissants avec du full spectrum que de la DMT pure.

Voici les 2 premiers pulls, juste après avoir vidé les pots au travers d'un filtre à café ce matin tôt.
C'était encore humide de naphta, ça faisait 5,76g.

/forum/uploads/images/1590/img_20200522_074009.jpg


Et cette après midi, après évaporation totale de la naphta (plus aucune odeur d'hydrocarbure), le poids final...
SillyCone content smiley-gen013

/forum/uploads/images/1590/received_2536896263287670.jpg


Et puis c'est pas fini, il me reste encore les 2 derniers pulls à filtrer, je crois bien que je vais atteindre les 2% convoités.

[edit] presque, les 2 derniers pulls ne contienent plus de cristaux sec, mais plutôt de l'huile qui est en train de sécher, je devrais arriver à mon avis à maximum 5,4g, peut-être 5,5g, ce qui fait tout de même 1,8% sur un MHRB de 8 ans d'âge !
Youhouuu.

Dernière modification par SillyCone (22 mai 2020 à  20:25)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
J'ai une petite question, on peut consommer de la DMT sans s'écrouler et sans "voyage"?
Je me demande si c'est tout ou rien big_smile

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Super merci pour l'info. Est-ce que l'étape ou l'on met le naphta doit nécessairement être chauffée ? J'ai vraiment de l'appréhension à chauffer de l'essence C même si j'ai des plaques électriques. Il me semble me rappeler que ça marche mais que ça diminue le rendement. Je préfère limiter au maximum les risques au détriment du rendement, contrairement à toi, j'ai une dame chez moi qui voit déjà d'un mauvais oeuil quand je transforme l'appart en four à Gé puant ^^

Redit : La réponse est dans le lien comme je me rappelais, on peut faire ça a froids mais ça diminue le rendement.

lol

C'est cool tu poses les questions et tu y réponds tout seul !
Moi ça me va, poto wink

Quand je fais une extraction (de DMT ou d'harmaline), je travaille toujours sur ma plaque à induction, et au bain marie, les risques de feu si tu es consciencieux sont quasi inexistants (faudrait vraiment un concours de circonstances assez hallucinant pour que ça arrive, en fait, genre un fil dénudé qui fait une étincelle juste à côté de la naphta, bref, te prends pas le choux...)
Par contre, ça augmente vraiment le rendement de manière très significative, en mon expérience au moins 0,2 ou 0,3%, et quand je travaille sur 300g de MHRB, 0,2% ça fait 600mg...

Yes, c'est pour pouvoir faire mes extractions pépère que j'ai viré madame lol
Ou plutôt non, aujourd'hui j'ai des madames (oui oui, plusieurs en même temps) qui kiffent que je fasse ce genre de choses et qui les goûtent avec moi...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

subumetha255 a écrit

J'ai une petite question, on peut consommer de la DMT sans s'écrouler et sans "voyage"?
Je me demande si c'est tout ou rien big_smile

Non, c'est pas tout ou rien, tu peux consommer genre 10mg et ne ressentir que quelques effets physiques, ou 15mg et avoir de légers CEV, 20mg et des CEV plus intense ou 35mg et se taper le breakthrough, la totale avec sortie de corps, rencontre avec les entités et tout le schmalabalaloumtralalipouètpouèt.

Ces quantités ne sont valables que quand elles sont vaporisées, hein !!!
Très important d'utiliser un méthode d'administration efficace.
Quand on fume la DMT, non seulement ça a un goût absolument atroce, mais en plus les pertes sont énormes, genre plus de 60% !!!
Je parle ici de la DMT pure, avec la changa c'est autre chose.
Mais ça, ce sera pour mon tuto sur la changa, qui suivra dans les jours qui viennent.

Dernière modification par SillyCone (23 mai 2020 à  18:38)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Pour ceux qui lisent l'anglais (ou qui savent utiliser Gogole Translate wink ) et qui seraient intéressés par mes premiers émoluments en extraction de DMT, voici mon fil (kilométrique, de quoi occuper une longue soirée d'hiver ou 10 tongue ) sur Mycotopia :

https://mycotopia.net/topic/77521-silly … ion/page-1

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

SillyCone a écrit

J'ai tout acheté chez mon droguiste, dans le centre de Bruxelles : produits (soude pure, solvents, sels d'epsom pour déshydrater l'acétone par exemple, etc.) et verrerie (erlens, becher, entonnoirs, pipettes, entonnoirs séparateurs, etc.)
C'est vraiment pas si cher que ça !



lol

Ben tiens, finalement, c'est pour ça que je suis content de pas être chimiste pro wink
Je sais pas ce qu'est une CCM, et j'en ai absolument pas besoin pour savoir que mon produit est pur et qu'il m'emmène exactement là où je dois aller...
Tiens, parle d'une CCM à un chaman amazonien à poil qui a préparé son ayahuasca dans une casserole en aluminium, il va bien rire wink

bah je fait des synthèse en cours et on nous apprend à faire des produits pur, mais c'est vrai que les réflexes sont là quand je pense chimie X)

la CCM c'est une méthode peu chère pratique pour déterminer si ton produit est impure ou plutôt pure c'est une habitude de chimiste ça sert aussi pour connaître les produits de coupes d'autres prod X)

oui clairement mais j'oserai pas lui dire, c'est que tu parle chimie que je pense à avoir un produit pure et clean mais comme ta l'air de le dire le produit est clean, je te fait confiance

Niveau matos oui je pensais à d'autres synthèse du coup où y'en avais pour facilement 200 voire 300 euros d'investissement là pour 60 € ya tout

Après trouver les produits purs c'est plus compliqué je t'avoue ne pas savoir où chercher tu dit chez le droguiste ?

après jamais essayé la DMT, j'ai fait L Champi 2cb et ketamine (mais j'aime pas trop la dissociation) , pas mal de fois mais j'ai jamais forcé les doses sauf certaines fois où j'ai pas trop géré, du coup je me demandais si c'est gérable et si on peut comparer à de fortes doses de L en plus court ?


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

la CCM c'est une méthode peu chère pratique pour déterminer si ton produit est impure ou plutôt pure c'est une habitude de chimiste ça sert aussi pour connaître les produits de coupes d'autres prod X)

oui clairement mais j'oserai pas lui dire, c'est que tu parle chimie que je pense à avoir un produit pure et clean mais comme ta l'air de le dire le produit est clean, je te fait confiance

Excellente remarque qui me permet de préciser ma méthode pour obtenir un produit bien propre.
La seule "contamination" possible dans cette tek (si on la suit à la lettre, bien entendu), c'est d'aspirer le mélange polaire (la soupe avec le mimosa et surtout la soude caustique) avec le solvant apolaire (naphta dans ce cas-ci).
Mais le mélange avec la soude est NOIR, ça se voit tout de suite si j'en ai pris avec le solvant.

Quand c'est le cas (quand la couche de solvant apolaire est très fine et que j'aspire comme un bourrin), j'attends que ce soit séparé dans ma pipette, puis je recrache la couche polaire, qui de toute façon est en bas de la pipette, puis j'attends encore le temps que toute la couche polaire soit partie de la pipette. Je maintiens le bout de la pipette dans la couche apolaire, et avec les vases communicants, la couche polaire est remplacée dans la pipette par le solvant apolaire. Faut juste être super délicat et patient.
Et si il y en a encore un peu et que j'en peux plus d'attendre (ou que j'ai mal au bras de le tenir en l'air, la pipette est très longue), je vide toute la pipette dans un bécher intermédiaire, les quelques gouttes polaire tombent au fond et s'y accrochent, et je verse le contenu du bécher dans mon récipient "final".
Ensuite je rince le bécher intermédiaire à l'eau claire et je le sèche assidûment avant de le réutiliser éventuellement.

Kevix2399 a écrit

Après trouver les produits purs c'est plus compliqué je t'avoue ne pas savoir où chercher tu dit chez le droguiste ?

Oui... En Belgique !
En France les droguistes n'ont pas le droit de vendre des produits de qualité labo à des particuliers, les autorités auraient trop peur qu'on fasse de la "drogue" avec (et ils ont raison en ce qui me concerne, c'est bien ce que je fais avec lol )

C'est tellement plus cool en Belgique au niveau légal (la France est un des pays au monde les plus drastiques dans la guerre à la drogue, suivant comme des moutons le modèle américain au niveau fédéral), que je disais ouvertement au vendeur de ma droguerie ce que je faisais avec, et qu'il m'écoutait avec curiosité et me donnait même des conseils pour que mes extractions soient plus propres...
Pas la même mentalité du tout qu'ici.

PS: en même temps, quand j'achète ce genre de produits, que ce soit en Belgique ou en France, je paye toujours cash, histoire que l'achat de ces produits ne soit pas associé à ma carte bancaire. On est jamais trop prudents avec Big Data !

Kevix2399 a écrit

après jamais essayé la DMT, j'ai fait L Champi 2cb et ketamine (mais j'aime pas trop la dissociation) , pas mal de fois mais j'ai jamais forcé les doses sauf certaines fois où j'ai pas trop géré, du coup je me demandais si c'est gérable et si on peut comparer à de fortes doses de L en plus court ?

lol Absolument pas.

Le LSD, même en doses fortes, n'a rien à voir avec la puissance d'un voyage à la DMT.
D'ailleurs, y a pas mal d'utilisateurs de la DMT qui aiment en prendre en queue (voir en "peak") de trip LSD.

Par contre, avec des hautes doses de champis (>4g), parfois mes visions se rapprochent de celles que je vois sous DMT. (logiquement, puisque la psilocybine n'est rien d'autre que du 4-PO-DMT qui se transforme en 4-HO-DMT dans le système digestif.)

Les champis sont des tryptamines au même titre que la DMT alors que le LSD est une lysergamide. C'est proche mais vraiment pas autant que le rapport DMT<>psilocine.

Dernière modification par SillyCone (23 mai 2020 à  12:52)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Merci pour tout ! ça donne envie de s'y tâter !

Par contre qu'est ce qu'on en fait après du naptha usagé ? et qu'est ce que tu entends pas  un éventuel "spill" de soude caustique ?

Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Les pulls n°3 et n°4 ont donné 0,7g, ce qui n'est pas beaucoup relativement aux 2 premiers qui ont donné un poid combiné de 5,2g, mais je crache pas sur plus d'1/2g de DMT néanmoins tongue

Poids total des 4 pulls : 5,85g, à partir de 300g, ce qui nous fait 1,95% !
Wouhouuu !
Il est possible qu'un 5ème pull puisse encore me sortir 100mg, mais j'ai pas envie de me faire chier jusqu'à demain aprèm pour récupérer à peine 0,03% de récolte, au prix de 300ml de naphta surtout (même si je la récupère, j'ai quand même cette impression que la naphta récupérée est moins efficace, puisqu'elle contient toujours une petit quantité de DMT qui ne précipite pas, et donc sa teneur en DMT nouveau s'en trouve diminuée. Il faudrait peut-être que je la distille pour la nettoyer complètement, je dois encore avoir une colonne de distillation de labo quelque part...)

Bon, les deux premiers pulls m'ont donné 5,2g de cristaux jaunes secs (avec un tout tout petit peu d'huile), que je récolterai différemment la prochaine fois afin de la récupérer (pour l'instant, elle est partie dans le filtre à café).

Donc amélioration de ma Cyb's Tek :
Verser les pulls de leur pot à confiture dans un filtre à café pour récupérer les solides, prendre les solides à la petite cuillère et ensuite gratter ce qui est collé au fond, rajouter un peu de naphta fraîche et verser cela dans un plat pour évaporation et grattage à la lame de rasoir (c'est comme ça que Cyb fait, en fait, j'ai juste pas envie de faire précipiter ma DMT dans des plats au congélo, donc je fais une hybride entre sa tek et la mienne).
Et faire tout ça très vite, surtout le versement de la naphta des pots de confiture afin que la DMT ne se redilue pas dedans à température ambiante.

Avec ça, je devrais obtenir mes 2% tant convoités bravo

Dernière modification par SillyCone (23 mai 2020 à  13:01)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Trinity642 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
6 messages
A tu deja essayer avec de l'acacia confusa , car en suivant le tek de cyb je me retrouve toujour avec beaucoup d'huile grasse et une parti infime de dmt dans mes rendements ? Meme apres recrystalisation
A tu une solution pour ne pas extraire les huiles avec ?

Hors ligne

 

avatar
Trinity642 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
6 messages
Pour le vinaigre j'utilise du 4 % pense tu que le 8% ameliore les resultats et diminuer les huiles grasse ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Trinity642 a écrit

A tu deja essayer avec de l'acacia confusa , car en suivant le tek de cyb je me retrouve toujour avec beaucoup d'huile grasse et une parti infime de dmt dans mes rendements ? Meme apres recrystalisation
A tu une solution pour ne pas extraire les huiles avec ?

Ayant acheté à l'époque suffisamment de Mimosa (8 ans plus tard, il m'en reste encore quasi 3kg... n'en faisant pas commerce, j'ai de quoi tenir encore des années tongue ), je n'ai jamais fait d'extraction à partir du confusa...
Et même si je n'avais plus de mimosa, il est encore trouvable sans trop de problème, et c'est tellement plus facile que le confusa que je ne vois pas pourquoi je changerais toutes mes habitudes. Le confusa est vraiment chiant à extraire justement dû à ces huiles. Je ne peux donc pas vraiment t'aider en pratique...

Je crois que si je devais vraiment faire du confusa, je tenterais une A/B classique avec dégraissage en phase acide. D'ailleurs, Cyb, dans sa tek, mentionne que sa méthode devrait fonctionner avec le confusa, mais je n'en sais pas plus. Je ne suis pas chimiste, je sais juste bien appliquer des recettes de cuisine créées par d'autres tongue

As-tu regardé sur DMT-Nexus pour une bonne tek pour le confusa ?
La tek de Cyb a été écrite avant que le confusa soit réellement utilisée, et elle n'est arrivée sur le marché uniquement parce qu'en 2012, la DEA américaine avait fait une méga embargo sur le mimosa, qui depuis a été levé, ou ne fait plus effet en Europe où on peut trouver à nouveau du mimosa sans problèmes.
Peut-être que depuis on a développé des teks mieux adaptées au confusa ?
Perso je suis un peu en dehors de toutes ces teks, ayant trouvé mon bonheur avec la Cyb pour mon mimosa...

Trinity642 a écrit

Pour le vinaigre j'utilise du 4 % pense tu que le 8% ameliore les resultats et diminuer les huiles grasse ?

Non, c'est juste que pour avoir la même quantité d'acide, tu dois juste utiliser le double de vinaigre (et autant moins d'eau). Ca ne devrait rien changer pour le reste, niveau huile...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Catoblépas a écrit

Par contre qu'est ce qu'on en fait après du naptha usagé ?

Ben si on a bien laissé précipiter toute la DMT au congélo, on peut le réutiliser pour des extractions ultérieures. Si non, il faut le déposer en déchetterie, ils y ont un service pour se débarrasser des produits chimiques polluants comme le (ou la ?) naphta.
Sinon certaines tek proposent d'évaporer toute la naphta pour en tirer toute la DMT possible, et vu ce qu'on utilise dans le monde comme hydrocarbures, je pense pas que ce soit si grave d'en évaporer des quantités aussi petites que celles qu'on utilise en chimie amusante/psychédélique... Mais bon, RDR, donc déchetterie est le choix le plus éco-conscient à mon sens.

Catoblépas a écrit

et qu'est ce que tu entends pas  un éventuel "spill" de soude caustique ?

Des projections, genre une goutte de soude liquide qui tombe sur la peau, il faut instantanément verser du vinaigre dessus pour neutraliser le pH et éviter les brûlures extrêmement agressives de la soude. Un pH de 14 est aussi corrosif qu'un acide à un pH de 1 (donc encore plus corrosif que l'acide sulfurique, par exemple, pourtant connu pour être extrêmement aggressif)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

SillyCone a écrit

un erlenmeyer de 5L

Mélanger c'est important pour que la naphta imprègne bien la dmt dans le mélange donc alors.
Pour mélanger ce qu'il y a dans ton erlenmeyer tu fais comment tu peux le secouer sans qu'il y est de fuite à partir du bouchon? Et faudrait un bouchon qui ne réagit pas à la soude, qui soit hermétique sans fuite de sorte à ce que la naphta ne s’évapore pas mais quoi comme bouchon.
Qu'est ce que tu pourrais me conseiller j'hésite de m'acheter un erlenmeyer 5L mais sans un bouchon hermétique ca risque de ne pas le faire pour pouvoir secouer.
Merci

SillyCone a écrit

soude caustique de grade labo en grains

Ca serait mieux que la soude caustique en magasin bricolage qui pourrait avoir des impuretés?

SillyCone a écrit

acide acétique de grade labo à 80%

Ca apporte quoi de plus que le vinaigre à 8%?
Je compte refaire l'extraction dans un futur proche mais ca serait peut être mieux de prendre des produits de meilleurs qualités

Dernière modification par Zamlolo (23 mai 2020 à  16:54)

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

SillyCone a écrit

Excellente remarque qui me permet de préciser ma méthode pour obtenir un produit bien propre.
La seule "contamination" possible dans cette tek (si on la suit à la lettre, bien entendu), c'est d'aspirer le mélange polaire (la soupe avec le mimosa et surtout la soude caustique) avec le solvant apolaire (naphta dans ce cas-ci).
Mais le mélange avec la soude est NOIR, ça se voit tout de suite si j'en ai pris avec le solvant.

Quand c'est le cas (quand la couche de solvant apolaire est très fine et que j'aspire comme un bourrin), j'attends que ce soit séparé dans ma pipette, puis je recrache la couche polaire, qui de toute façon est en bas de la pipette, puis j'attends encore le temps que toute la couche polaire soit partie de la pipette. Je maintiens le bout de la pipette dans la couche apolaire, et avec les vases communicants, la couche polaire est remplacée dans la pipette par le solvant apolaire. Faut juste être super délicat et patient.
Et si il y en a encore un peu et que j'en peux plus d'attendre (ou que j'ai mal au bras de le tenir en l'air, la pipette est très longue), je vide toute la pipette dans un bécher intermédiaire, les quelques gouttes polaire tombent au fond et s'y accrochent, et je verse le contenu du bécher dans mon récipient "final".
Ensuite je rince le bécher intermédiaire à l'eau claire et je le sèche assidûment avant de le réutiliser éventuellement.

du coup tu parle d'extraire deux phases utiliser une ampoule à décanter sera pas plus simple et moins chiant que de le faire avec la pipette ?
Comme ça tu récupère ta phase apolaire et tu te débarrasse de ta phase polaire ?

oui après on peut trouver les produits sur des sites autres ou alors je vais faire un petit tour chez mes amis belges X)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

du coup tu parle d'extraire deux phases utiliser une ampoule à décanter sera pas plus simple et moins chiant que de le faire avec la pipette ?
Comme ça tu récupère ta phase apolaire et tu te débarrasse de ta phase polaire ?

Bon, Kev, réfléchis un peu wink
Je bosse avec 5L de phase polaire et 300ml de phase apolaire, et je dois récupérer ma phase apolaire qui flotte au dessus. Ca n'a aucun sens d'utiliser une ampoule à décanter dans cette situation !
Il faudrait que je reverse les 5L à chaque fois dans mon ampoule, etc., un vrai merdier. Et puis trouver une ampoule de 6L, bonne chance, il faut la secouer, ...
Pas d'innovations sur la méthode, sauf pour les chimistes pro (t'es encore en première année, non ?), j'avais dit wink
Le seul intérêt d'une ampoule de décantation dans une extraction de DMT, c'était pour faire une extraction Acide-Base (A/B) mais je sais plus à quel stade, ou alors c'était pour le nettoyage au carbonate de soude ?
Bref, inutile ici. Cette discussion n'est pas une discussion entre chimistes pro qui cherchent à améliorer une méthode. Elle est parfaite telle qu'elle est pour les non chimistes, comme expliqué dans le titre même.

Kevix2399 a écrit

oui après on peut trouver les produits sur des sites autres ou alors je vais faire un petit tour chez mes amis belges X)

Non, c'est pas sur le net, c'est dans un magasin "en dur" (et puis j'en connais qu'un qui fait ça.)
Je suis pas sûr que tu puisses te faire livrer genre 1L d'un produit illégal en France par la poste ou autre service courrier...

Par contre, si je peux te demander d'arrêter de quoter mes messages en entier, ça favorisera grandement la lisibilité de la discussion, merci super
Tu prends juste le petit bout important, et tu vires tout le reste...
Ou alors tu ne me cites même pas, on sait de quoi on parle de toute façon.
Question de nétiquette "de base". La nétiquette, c'est la politesse sur internet.

Dernière modification par SillyCone (23 mai 2020 à  18:34)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Zamlolo a écrit

Mélanger c'est important pour que la naphta imprègne bien la dmt dans le mélange donc alors.
Pour mélanger ce qu'il y a dans ton erlenmeyer tu fais comment tu peux le secouer sans qu'il y est de fuite à partir du bouchon?

Ah ben oui, si tu mélanges pas, la naphta ne va pas "récolter" la DMT freebase.
C'est pour cela qu'on mélange 4x de suite, afin que la naphta aie pu être en contact avec le maximum de liquide polaire (donc la soupe "primordiale").
C'est pour cela aussi qu'on rajoute le sel, afin d'éviter les émulsions qui peuvent mettre des heures à se dissoudre, voir ne pas se dissoudre du tout, quand on mélange un peu trop énergiquement.
Donc du coup avec le sel, je peux mélanger tout ça bien énergiquement pendant 1 bonne minute.
Avec l'erlen de 5L, ça me fait du sport, tudjuuu, c'est lourd ce truc !
J'en ai d'ailleurs mal aux bras depuis 2 jours lol
Faut que je me remette aux pompes, puis ça m'aidera pour mes activités nocturnes (quand je suis pas en train d'extraire de la DMT toute la nuit, je veux dire wink )

Zamlolo a écrit

Et faudrait un bouchon qui ne réagit pas à la soude, qui soit hermétique sans fuite de sorte à ce que la naphta ne s’évapore pas mais quoi comme bouchon.
Qu'est ce que tu pourrais me conseiller j'hésite de m'acheter un erlenmeyer 5L mais sans un bouchon hermétique ca risque de ne pas le faire pour pouvoir secouer.

Bien vu ! T'as vu Kev, y en a qui sont même pas chimistes et qui suivent wink
Dans le magasin dans lequel j'ai acheté toute ma verrerie, ils avaient des bouchons de toutes les tailles, en liège et en caoutchouc.
Dans le passé, j'ai utilisé des bouchons en caoutchouc (mais pas sur le 5L, sur les 1L et 2L) pour faire mes extractions, et la soude les a attaqué. Aujourd'hui, 8 ans plus tard, ils sont complètement durcis et craquelés.
Depuis plusieurs années maintenant, je me suis rabattu sur les bouchons en liège, que j'enveloppe dans la paume d'un gant en vinyl dont je coupe les doigts. C'est vrai qu'on ne le voit pas sur la photo, vu que j'ai couvert d'un essuie-tout pour pas toucher la soupe caustique (ni avec les doigts, ni avec les gants en cuir) qui se met un peu partout à chaque fois que j'ouvre le bouchon (pour dépressuriser la naphta quand je mélange, et tout au long de l'extraction pour ajouter la naphta et la pomper à la pipette.)

Zamlolo a écrit

Je compte refaire l'extraction dans un futur proche mais ca serait peut être mieux de prendre des produits de meilleurs qualités

Ah oui, des produits de qualité, c'est la base ! (Comme je te l'ai dit sur ton fil d'extraction)
Donc si on peut pas faire autrement que d'acheter en magasin de bricolage, toujours vérifier la fiche technique en ligne AU PREALABLE. Sinon y a la tentation d'utiliser le truc juste parce qu'on a la flemme d'en chercher un meilleur.
Donc je t'invite à prendre toutes les références, ne pas les acheter, vérifier en ligne, et s'ils sont purs, retourner les acheter. Ou (suis-je distrait), vérifier en ligne sur le mobile (ah non, je suis juste vieux, j'oublie parfois qu'aujourd'hui, on a internet dans la poche tongue ).
Et puis, dans le cas de l'acétone (non utilisée ici, hein) ou de l'Essence C, faire encore des tests d'évaporation pour s'assurer que le produit est vraiment propre.

Zamlolo a écrit

SillyCone a écrit

soude caustique de grade labo en grains

Ca serait mieux que la soude caustique en magasin bricolage qui pourrait avoir des impuretés?

Pour la soude, apparemment ça se trouverait dans les magasins qu'utilisent les savonnier.e.s, sous forme de cristaux ou de flocons. Quand elle est solide, y a beaucoup moins de chance qu'il y ait des impuretés ou des produits de coupe pour éviter de l'utiliser en chimie illégale comme une extraction de DMT.
Dans tous les cas, éviter la soude liquide !!!
Je ne vois pas d'autre explication à l'ajout de composés aromatiques dans de l'Essence C, par exemple.

Zamlolo a écrit

SillyCone a écrit

acide acétique de grade labo à 80%

Ca apporte quoi de plus que le vinaigre à 8%?

Pas grand chose, si ce n'est que je l'ai trouvé chez mon droguiste en Belgique et que donc il est de qualité de laboratoire.
Avec du 80%, je dois donc diviser par 10 les quantités de vinaigre et compenser avec de l'eau distillée.

C'est tout ce genre de petits détails qui font que j'ai un produit final vraiment propre et un tel rendement.
En anglais, on dit : "The devil is in the detail"...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs
Résultat final, avec 4 extractions à la naphta sur 300g de Mimosa Hostilis en poudre :
5,80g de DMT "full spectrum".

/forum/uploads/images/1590/img_20200523_1858291.jpg


Voilà, merci d'avoir suivi !
Je passe entre 3 et 4h par jour à vous répondre avec joie depuis 3 jours, je vais passer à autre chose, il fait beauuuu et je vais profiter de mon épice toute fraîche wink

Namaste. drogue-peace

PS: si ça vous a plu, n'oubliez pas les p'tits champignons verts, rien de tel qu'un peu de gratitude, ça fait toujours plaisir heart
PPS: et si vous mettez un p'tit champi, signez à la fin, comme ça je sais qui c'est et la gratitude peut aller dans les 2 sens, c'est toujours plus d'amour, quoi heart

Dernière modification par SillyCone (25 mai 2020 à  01:02)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages

5,80g de DMT "full spectrum".

pourquoi l'appelle tu full spectrum??? y'a autre chose d'actif que la dmt dedans???


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

pourquoi l'appelle tu full spectrum??? y'a autre chose d'actif que la dmt dedans???

Bonjour,

Le dmt pur est blanc, il parle de full Spectrum quand il N est Pas purifié. Il y a donc d autre tryptamines à l intérieur Qui agissent en synergie... il semblerais que les gens préfèrent généralement le full Spectrum...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

pourquoi l'appelle tu full spectrum??? y'a autre chose d'actif que la dmt dedans???

Ah ben oui !
C'est par opposition à une DMT obtenue par une extraction A/B suivie d'un nettoyage et d'une recristallisation, avec l'utilisation d'hydrocarbures plus sélectifs comme l'hexane ou l'heptane, qui est totalement blanche et ne contient aucune autre tryptamine que de la N,N-DiMethyl-Tryptamine, tel que par exemple, la DMT-N-Oxyde, jaune et huileuse, ainsi que d'autres que je ne connais pas mais qui changent significativement l'expérience.

En faisant par exemple une extraction au xylène (mais je ne l'ai fait qu'une fois il y a des années, parce que ce truc pue la mort), j'obtenais une DMT carrément rouge, qu'on appelle jungle spice dans le milieu. Ici c'est juste une "full spectrum" jaune-orangée.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages
et au niveau gout et surtout texture c'est pas mieux le cristal blanc???

c'est pas un peu hard à fumer le full spectrum???

c'est tres interessant!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

SillyCone a écrit

Depuis plusieurs années maintenant, je me suis rabattu sur les bouchons en liège, que j'enveloppe dans la paume d'un gant en vinyl dont je coupe les doigts. C'est vrai qu'on ne le voit pas sur la photo, vu que j'ai couvert d'un essuie-tout pour pas toucher la soupe caustique (ni avec les doigts, ni avec les gants en cuir) qui se met un peu partout à chaque fois que j'ouvre le bouchon (pour dépressuriser la naphta quand je mélange, et tout au long de l'extraction pour ajouter la naphta et la pomper à la pipette.)

Le bouchon en liège c'est ce qui bouche le trou mais tu le recouvre du gant en vinyl vu que le liège réagit à la soude mais pas le vinyl c'est ca? Mais bien refermé pour pas qu'il y est de contact avec le liège.
A ce que j'ai compris t'en perds à chaque fois que t'ouvre vu le nombre de fois ou l'on ouvre la solution ca doit en foutre partout sur le bouchon, ya l'état du plan de travail et
tu dois quand même perdre beaucoup de soupe.
Et avec ca ta aucune évaporation du naphta qui sort?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

Pour répondre à ton champignon vert (gratitude à toi), y a d'autres actifs comme la DMT-N-Oxyde, et probablement un paquet d'autres variations de la DMT que je ne connais pas (et aux dernières nouvelles, ils ne savaient pas non plus sur DMT-Nexus), ainsi que des huiles et autres composés végétaux qui deviennent probablement apolaire en phase basique et se retrouvent donc pompés par la naphta avec la DMT freebase.

PSYCHOCRACK a écrit

et au niveau gout et surtout texture c'est pas mieux le cristal blanc???

c'est pas un peu hard à fumer le full spectrum???

C'est la DMT tout court qui est hard à fumer, c'est pour ça qu'on la vaporise !
Sinon la DMT c'est pas quelque chose qu'on fume par plaisir gustatif, hein c'est comme si tu me demandais si je préfèrais sniffer de la MDMA ou de la K au niveau du goût : ni l'un ni l'autre, je les sniffe pas parce que j'aime sniffer. J'aime sniffer parce que c'est plus efficace. De même avec la DMT.
En fait, j'ai jamais goûté (niveau gustatif, hein) de différence entre de la DMT pure blanche et de la full spectrum. Ca n'a quasi pas de goût quand c'est vaporisé correctement (tant mieux) et de toute façon, ça monte tellement vite (moins de 10 secondes) et tellement fort que t'as pas le temps de penser au goût lol

Par contre, les effets sont différents.
En mon humble expérience, la DMT blanche est plus fade que la jaune, moins électrique, les tons sont plus pastels contre plus ... fluo pour la jaune. La jaune est également plus... dingue au niveau des visions, avec des entités complètement folles, des trucs qui n'ont aucun sens..
Bon, de toute façon, les deux expériences sont autant indescriptibles l'une que l'autre, hein, mais mon souvenir est que faire de la blanche, non seulement était une grosse perte de rendement, mais en plus prennait beaucoup plus de temps et n'apportait rien d'intéressant au niveau de l'expérience "psychédélique"...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums