Conservation Truffes Utopia

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
20 mai 2020 à  23:00
Bonjour a tous, j'ai commander des truffes magiques Utopia livrer sous vides par le site z*******, que vous conaissez sans doute tous, j'ai recu ma commande mardi et je compte les consommer demain, en revanche je les est laisser dans leur emballage dans un placard a l'ombre, ils ne se sont sans doute pas détériorer ou j'aurais mieux fait de les mettre dans un frigo ? Et je ne sais pas si elle sont fraiches ou deja séchés aussi...Truffes Utopia

Je viens de les mettre au frigo dans le bac a légumes pour les consommer demain, j'espere ne pas etre decu :)

Dernière modification par Gqmbow (20 mai 2020 à  23:08)

Hors ligne

 

Salut , les truffes vendues sous vide sont fraîche , le mieux aurait été de les mettre au frigo mais si tu compte les consommer demain ça devrait le faire . Tu as bien fait les les laisser dans leur emballage d’origine

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
21 mai 2020 à  00:26
Oui je me suis renseigner un max mais j'ai pas du tout penser a la conservation, je les est mis dans mon frigo pour cette nuit je les consommerai vers 11h normalement, merci pour la réponse wink et bonne soirée ^^

Dernière modification par Daane-El (21 mai 2020 à  00:59)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
21 mai 2020 à  20:45
Aucuns soucis franchement pas décu c'etait cool les trips au champi c'est pas trop hard c'est facilement gerable et agreable, rien a dire :)

Hors ligne

 

Nickel je suis content pour toi. La prochaine fois met les au frigo surtout si tu les consomme pas directement , tu as pris le sachet complet ? Moi jai testé plusieurs truffes mais j’avais bien aimé les hollandia, sachet pris en entier (15 ou 20g je ne sais plus ) ba c’était vraiment cool ,mai j’ai plus l’habitude des champis que je fais pousser et sécher drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (22 mai 2020 à  13:28)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
[TR] Très bon trip au truffes Utopia  
[Dernier message : 12 novembre 2019 par Psychoulah]

1
Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia 
[Dernier message : 20 septembre 2021 par Mathero5]

7
[ Drogue info ]
Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?  
[Dernier message : 01 mars 2021 par PsychoMind]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS