Mianserine 10mg

Publié par ,
2591 vues, 2 réponses
Beaumonttt10 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Bonjour tout le monde :)

J ai des problemes d insomnie depuis quelques temps donc je me suis fait prescrire du Seresta et apres quelques mois je me suis rendu compte d'un effet d'accoutumance donc direction toubib qui me passe sur un traitement de fond : Mianserine 10mg.

10mg c est suffisant pour retablir un sommeil de qualite selon lui et c est vrai que rien à redire je m endors et dort plutot bien sauf que je me rends compte que je me suis trompé sur les dosages j ai pris 30mg chaque soir potentialisant du coupl effet anti depresseur.


Ca ne fait que 3 jours donc je pense que je peux des ce soir retablir un dosage normale mais je me sens un peu chelou aujourd hui  genre agité, excité, emotionellement un peu coupé de mon etat d esprit de ces derniers temps.
C est pas déplaisant mais ce n est pas l effet que je recherchais lol je ne veux pas d AD.

Est ce que vous pensez qu il serait judicieux que je prenne du Seresta pour me calmer ? Estce qu en revenant à une dose minime je risque des sauts d humeurs ?

Cdlt
Beaumonttt10

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Alors la mianserine à 10mg sur plusieurs mois devrait normalement etre prescrit pour retrouver un sommeil de qualité. Si c est pour cette raison qu'il t'a ete prescrit je re conseille de baisser la dose car si tu ne souffr3s pas de troubl3s depressifs tu risque qui sait d etre stressé lors de sa mise en place et ca va te perturber encore plus.

A en rediscuter avec la personne qui te l a prescrit off course

Hors ligne

 

Beaumonttt10 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Ok merci oui apres consultation avec un medecin il ma conseille de revenir à une dose de 10mg.

En te remerciant pour ta reponse.

Thierry

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mianserine 10mg
par JulienLoki72, dernier post 17 septembre 2020 par BobKelso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Vos avis sur le mianserine
par synchro, dernier post 01 novembre 2012 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Athymil / Miansérine .
par nokkloom, dernier post 27 octobre 2016 par BaranDrake
  5

Pied de page des forums