Effet d’un mélange de 50mg de Diazepam et alcool ( Pas trop cependant )

Publié par ,
2978 vues, 4 réponses
ABe homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
10 messages
Je viens de pop 50mg de Diazepam( N’en vous étonnez pas, j’ai développé une tolérance , souvent il m’en faut 6 à 7 pour que ça fasse effet ) , au départ c’était juste pour me relaxer et pour trouver sommeil un peu trop , et d’un coup , un ami m’invite à prendre un verre d’alcool (42%), j’en ai pas trop pris par contre. ( Je suis entrain de prendre en mélangeant à du coca) .
Je me demande , y-à-t’il des risques ? Quels effets ça pourrait me procurer ?
Besoin d’une réponse assez vite avant de me lancer à finir ce coup .

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Pour répondre simplement, ça fini rarement bien, tu risque un blackout, j'ai aussi une tolérance aux benzos, je les prend par boîtes quand j'ai envie de me defoncer mais je ne bois plus en même temps, j'ai fini trop de fois aux urgences, et même avec de petites quantités d'alcool et un ou deux cachets de Valium 10mg j'ai des amis qui ont perdu les pédales quelques heures.. hmm
Sinon les effets sont pour ma part très agréable, énorme euphorie, un effet antalgique et myorelaxant au possible, mais je perd le contrôle une fois sur deux, en plus des risques de dépression respiratoire (je mélangait souvent benzos/opiacés/alcool) donc j'ai stoppé ce mélange, je ne le conseille pas. hmm

Edit: pour ma part une fois le mélange commencé les trous de mémoire apparaissent et joublie que je suis defoncé donc je continue gober des benzos et au final je me réveille en ne me rappelant de rien avec toutes mes boîtes de médocs vides

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (15 mai 2020 à  02:25)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
BLACKOUT !  eek

À ne pas prendre à la légère. Quand j'avais 20 ans, on se tapait des boites entières de valium 10 mais sans une goutte d'alcool.

Le risque peut être mortel les deux produits se potentialisent, ce qui implique qu'au delà du blackout, tu as un état comateux dans lequel vomir peut se transformer en asphyxie  et mort par obstruction des voies respiratoires.

Un des grands principes de la réduction des risques est de ne pas aditionner  des produits dépresseurs, sous peine de se voir partir en coma tout en gerbant.... c'est pas glamour du tout.  gerbe

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

gribou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
17 messages
Le gros problème aussi c'est qu'en général les mélange médocs-alcool, peuvent générer des problèmes respiratoires sévères, je subis cela quotidiennement, mais j'arrive pas à cesser ma conso d'alcool.ar contre l'interaction entre tel et tel produit, bah ça dépasse l'entendement de savoir quel résultat cela va avoir entre une personne et un autre, une chose est sur c'est que c'est rarement bon, et encore je m'avance un peu trop là.

Dernière modification par gribou (15 mai 2020 à  18:18)

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Oui fais attention mec. Moi j etais super resistant niveau melange alcool benzo, et une fois j avais bien bu alors que j avais pris une dose similaire à la tienne de Valium, et franchement pas d anomalie. Je me suis fais un petit verre de vin blanc une fois rentré chez moi et je ne me souviens pas ce qui a précédé. Visiblement je suis alle me coucher, mais c est aleatoire. Je me souviens de toute la journée passer à boire mais le vin blanc en fin de soirée, je dirai pas black out, mais perte de mémoire.

Tu sais jamais vraiment j ai limpression

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Effet d’un mélange de 50mg de Diazepam et alcool ( Pas trop cependant )

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol alcool et diazepam
par Chachou, dernier post 04 juillet 2018 par psychotik
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange taz-alcool
par Sibsib, dernier post 28 novembre 2017 par Sibsib
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mélange alcool paracetamol
par Rkist, dernier post 21 juillet 2019 par Vivel
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16089 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums