Sortir de le pain de ça boite !

Publié par ,
944 vues, 1 réponses
Nutterla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
16 messages
Bonjour à tous, J'ai actuellement un kit de golden teacher, après 2 semaines j'ai remarqué que les boutons sortaient uniquement sur les cotés et le dessous du pain et non sur le dessus, J'ai d’abord pris mes précautions pour sortir le pain de la boite et le retourner dans ça box donc maintenant les champis pousse bien mieux car ils ont la place de ce développer, mais il en restait énormément  sur les cotés qui ne peuvent pousser car ils n'avaient plus de place. j'ai alors pris la décision de sortir le pain de sa boite et j'ai placé un socle sous le pain à l’intérieur du sachet en plastique pour permettre une pousse de tous les cotés. (Avec toutes les précautions de anti-contamination)

Mes questions :
Le fait d'avoir retourné le pain dans la boite en premier temps risque de posé des problemes ?
Le fait d'avoir sortie le pain de la boite change quelque chose sur la suite de la pousse des champis appart le fait qu'ils on plus de place ?



(Je vous met les photos toute a l'heure)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Si tu as bougé le kit à la main et sans précautions (gants désinfectés), il y a de grandes chances que tu aies de la contamination par la suite.

Non ça ne va pas changer grand chose, ton pain risque de s'assecher plus vite car il est plus à l'air libre et les champis qui vont pousser dans le fond risquent d'être un peu gluants ou beaucoup plus humides que les autres wink

Perso j'ai jamais du le faire, les champis qui poussent sur les côté vont se développer tout de même, ça va juste compresser le pain et ce n'est pas grave du tout wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mettre le pain verticalement dans la boite ?
par Hedex, dernier post 02 août 2019 par Hedex
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pain sec
par jaibesoindinfos, dernier post 23 mai 2019 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Eau sur mon pain
par Atomix, dernier post 15 févier 2024 par Atomix
  4

Pied de page des forums