Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...

Publié par ,
4897 vues, 29 réponses
avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salutation à tous !

Comme dit dans le titre je crois que j’ai un peux sous estimer l’arrivée du manque opiacés , en tout cas les symptômes corresponde . À part au niveau gastrique , pour l’instant pas de soucis .

J’ai commencer à prendre des opi depuis quelque mois .

J’ai commencer par le tramadol
(ixrprim 37,5 donc pas plus de 3G de paracétamol par session  , rdr toujours...)

Je vais pas vous mentir , l’effet opiacés ça m’as tout de suite plus.Je suis un peux un stressou comme on dit et comme anxiolytique la came j’ai jamais senti un prod aussi efficace...
Alors après quelque temps j’ai voulu tester la fameuse poudre brune...

Après deux essaie peux concluant ça m’avait un peux refroidi ... (came pourtant validé par un ami qui consommateur de longue date )
Je pense à une sous dose par peur de l’od (première fois à l’héro seul chez sois c’est pas terrible ...)

Je me suis demander qu’est ce qu’on lui trouver à l’héro, pourquoi tant d’engouement pour cette drogue qui fait des ravages quand la conso dérape ?
Puis j’ai réitéré, une troisième fois et là je ne sais pas comment expliquer ça mais j’ai commencer à ressentir différemment la drogue .
Piquages de zen, gratouille , rêve plus qu’agréable, sensation de chaleur pendant le rush bref des effets que je ne ressentait pas les deux première fois , des effets que j’adore désormais.
Les premières fois pour moi tu l’apprécie pas , je pense que c’est simplement que tu n’arrive pas reconnaître ces effets ...
J’ai également consommer un peux d’oxy (gros gros kiff )

Toroxycon 20mg

Ducoup j’ai commencer à m’en procurer (hero,oxy) dans un objectif d’en consommer de temps en temps ,( du genre 1 fois/mois)
Mais ça a un peux déraper avec ce confinement ...
J’étais seul chez moi , au chômage, pas grand chose à faire . L’ennuie commencer sérieusement à se faire sentir .Donc j’ai un peux augmenter ma consommation de cannabis . Jusqu’au moment où je n’ai plus réussi à m’en procurer. Ayant une très grosse addiction à cette substance je l’ai très mal vécu ...

Donc j’ai un peux rapproché les prise d’opiacés  (l’erreur)
C’est passer à 1 fois semaine , quelque temps après tout les trois jours et la semaine dernières j’ai taper tout les jour (j’ai découvert le speedball et fait dire que ça passe plutôt pas mal )

Et là plus de came (heureusement sûrement ...)
Résultat 1 jours après la dernière consomation :

Yeux qui pleure
Frissons sous la couette/sueur froides
Transpiration excessive
Mauvaise humeur
Nausées
Fatigue

De ce que j’ai pu voir sur le forum (que je consulte depuis des années pour me « former » sur les drogues et médicaments en général ) ça correspond au signe du manque ..
Qu’en pensez vous ?


Je pense que j’ai prix conscience du potentiel addictif de ces substance et ça m’a un peux remis la tête sur les épaules , j’en ai parler avec mon pote et il m’a conseiller d’arrêter le plus vite possible avant d’avoir besoin d’un tso (comme lui)  qui selon lui accroche bien plus que l’héroïne par exemple .

Vous pensez que j’en ai pour combien de temps de « manque » ?
J’ai pas mal d’Alprazolam en stock si ça peut aider .
Vos conseils me seront précieux !


Je me présenterai brièvement  à l’endroit prévu pour  un peux plus tard.

Bonne soirée tout le monde.
FDL.

drogue-peace

Dernière modification par FrenchDrugsLover (19 mai 2020 à  20:29)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt mec, pour moi vue les effets du manque que tu ressens tu n'est pas encore très accroché, ces désagréments vont sûrement durer quelques jours voir 1 semaine maxi.

Profites en pour faire une bonne pause car si tu continues ce qui t'attends va devenir trés désagréable (membres qui te font mal, insomnie, aucune énergie, tête qui tourne, chiasse,  frisson et bouffée de chaleur combinée) Bref ça va ètrès la merde et en général ça devient tellement insupportable que le traitement de substitution n'est pas loin, avec tout se que cela implique.

Courtage!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
A la limite si tu as des benzo ça peut le faire surtout pour dormir et sil jamais tu penses trop à la came et que tu te sens fragile au point de replonger ça peut le faire mais surtout ne remplace pas la came par des benzo car la dépendance à cette molécule est vraiment coriace pour s'en défaire.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Merci pour ta réponse , t’as raison c’est le signale d’alarme avant tout ce qui est jambe sans repos etc.  Mon pote m’en a parler et c’est vraiment pas la joie apparemment...

Pour les benzo c’est pareil j’en prend un peux trop souvent à mon goût et j’en suis sûrement déjà dépendant hmm
Je pense que je devient facilement acro au prods, j’ai un passif avec la coke genre 2 ans de conso casiment tout les jour pour le coup étonnamment j’ai pas tant galère à arrêter , le plus dure c’était quand y’en avait en soirée ou quoi mais à mon ressentit la came ça n’a rien à voir j’y pense pas mal...

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
La nuit fut courte j’ai eu du mal à dormir je me suis réveillé les draps trempés , mal au crâne . La journée commence mal ...
J’ose même pas imaginer les dégâts si j’avais fait la même connerie pendant plus longtemps  . Ça m’as bien calmer , même si l’envie est toujours fortement présente ! demon1

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bon beh j’ai craquer , en faisant le ménage dans la voiture j’ai retrouver un petit caillou et j’ai pas résisté...

Je me sens tellement faible sérieux ,quand je vois que certain arrive à arrêter sec alors qu’il prenne bien plus que moi ça me fout un peux les boules ...
Ça me déprime !

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Salut FDL,

Ok t'as craqué mais tu peux tout-de-même continuer à te sevrer, non ?

L'addiction, c'est une vraie plaie.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut ! Ouai j’ai craquer mais je suis toujours déterminer à me sevrer c’est clair .
Ce qui m’a soûler c’est que j’aurai pu me retenir c, c’est pas comme si j’avais 5ans de came derrière mois .
Je pense que niveau dépendance psychologique j’ai bien accroché...
Niveau physique à part les insomnie , transpiration ça à l’air d’aller à peu près

Je pense à me faire aider par des professionnels , j’ai une poly toxicomanie ( cannabis , opi, benzo )

J’ai pas trop envie de parler d’opi à mon médecin de famille ...

Un Addictilogue  serait une bonne idée selon vous ?
Ou je pensais au csapa / caarud etc mais il y’a pas grand chose vers chez moi...

Je sais pas trop comment me lancer dans mon sevrage ...

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Je me permet de up le Topic , j’arrive pas à me lancer dans ce sevrage . J’ai re consommer...

J’aimerai bien avoir quelque conseils de personne qui se sont retrouvés dans la même situation , qui n’ont pas pu en parler à leur médecin traitant et qui ne savait pas comment débuter .

Je n’ai personne à qui en parler , à part mon pote sous tso qui me répète de ne surtout pas en commencer .
Je suis un peux perdu , le xanax marche pas vraiment j’ai un bon gros craving , je commence à sentir les effets du manque de plus en plus .
J’ai fait n’importe quoi je culpabilise à mort ...

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

Je me permet de up le Topic , j’arrive pas à me lancer dans ce sevrage . J’ai re consommer...

J’aimerai bien avoir quelque conseils de personne qui se sont retrouvés dans la même situation , qui n’ont pas pu en parler à leur médecin traitant et qui ne savait pas comment débuter .

Je n’ai personne à qui en parler , à part mon pote sous tso qui me répète de ne surtout pas en commencer .
Je suis un peux perdu , le xanax marche pas vraiment j’ai un bon gros craving , je commence à sentir les effets du manque de plus en plus .
J’ai fait n’importe quoi je culpabilise à mort ...

FDL

Je comprend, je ne peux pas en parler au médecin non plus et le craving c'est horrible parce qu'on en vient à l'accepter et à replonger parfois mais je pense que ces pensées obsédantes atteignent un pic (pour rester dans le vocabulaire actuel) et qu'il faut réussir à attendre que ça se calme. Par exemple, quand le craving est trop fort, je me concentre sur ma respiration ou je mange wink. Ne culpabilise pas parce que ça aide pas et ne rentre pas dans cette pression qui te fait penser que si t'as reconsommé une fois alors c'est foutu. Tu as déjà fait un grand pas en voulant arrêter, parfois on en a pas envie pour un tas de raisons. Le sevrage c'est compliqué aussi mais je ne suis pas encore passée par là donc j'ai pas de conseils à te donner.
Bon courage, si tu veux parler n'hésites pas


I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

DramaDol a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

Je me permet de up le Topic , j’arrive pas à me lancer dans ce sevrage . J’ai re consommer...

J’aimerai bien avoir quelque conseils de personne qui se sont retrouvés dans la même situation , qui n’ont pas pu en parler à leur médecin traitant et qui ne savait pas comment débuter .

Je n’ai personne à qui en parler , à part mon pote sous tso qui me répète de ne surtout pas en commencer .
Je suis un peux perdu , le xanax marche pas vraiment j’ai un bon gros craving , je commence à sentir les effets du manque de plus en plus .
J’ai fait n’importe quoi je culpabilise à mort ...

FDL

Je comprend, je ne peux pas en parler au médecin non plus et le craving c'est horrible parce qu'on en vient à l'accepter et à replonger parfois mais je pense que ces pensées obsédantes atteignent un pic (pour rester dans le vocabulaire actuel) et qu'il faut réussir à attendre que ça se calme. Par exemple, quand le craving est trop fort, je me concentre sur ma respiration ou je mange wink. Ne culpabilise pas parce que ça aide pas et ne rentre pas dans cette pression qui te fait penser que si t'as reconsommé une fois alors c'est foutu. Tu as déjà fait un grand pas en voulant arrêter, parfois on en a pas envie pour un tas de raisons. Le sevrage c'est compliqué aussi mais je ne suis pas encore passée par là donc j'ai pas de conseils à te donner.
Bon courage, si tu veux parler n'hésites pas

Salut ! Merci pour ton soutien ça fait plaiz smile

FDL


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ce que tu racontes peut être pris pour soi par une majorité des usagers d'opiacés devenus dépendants.

C'est comme tu le fais que je me suis accroché à l'héroïne blanche il y a 43 ans. Parvenir à se sevrer sans aucune aide médicale représente pour moi un des summums du cauchemar. Le cliché est trop simpliste mais il est : pas possible pour moi tant les échecs répétés ont bouffé ma propre estime.

La grande différence entre 1980 et 2020 est qu'il existe des structures disséminées partout en France, les CSAPAS (Centres de soin, d'accompagnement et de prévention en addictologie) qui peuvent être une aide précieuse dans les problèmes que tu rencontres.

Seul, j'ai galéré pendant presque 10 ans pour terminer un sevrage absolument moche et improvisé avec les moyens du bord, sans aide autre qu'une psychanalyse un peu bizarre,  psychanaliste/psychiatre (donc, il me faisait des ordonnances hyper chargées en benzo, speed et autres joyeusetés). Merci à ma propre résilience !

Depuis, je n'ai plus rencontré de problèmes, ayant reçu l'aide espérée dans un Csapa dans les années 2000, maintenant gérée par mon médecin généraliste.

Je te souhaite de bonnes rencontres, l'entourage étant essentiel et déterminant pour avoir un objectif clair à atteindre ou pour brouiller les cartes (c'est selon tes choix). 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (25 mai 2020 à  12:47)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Merci fil pour ton témoignage, je vais me essayer de me rapprocher de ces structures (il y’a la consultation jeune consommateur  et un csapa dans ma petite ville sud cantalienne )

Je vais prendre un rendez-vous !

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Coucou GSM
Je me reconnais vraiment dans tes propos.
Mon histoire étant similaire à la tienne concernant la conso dopi.
As tu réussi à te sevrer ou consommes tu encore?
Combien de temps à durer ton manque?
Merci encore pour ton temoignage très constructif

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Le message au dessus s'adresse à FDL et non GSM lol DSL pour la faute de frappe

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Pablocoutounio a écrit

Coucou GSM
Je me reconnais vraiment dans tes propos.
Mon histoire étant similaire à la tienne concernant la conso dopi.
As tu réussi à te sevrer ou consommes tu encore?
Combien de temps à durer ton manque?
Merci encore pour ton temoignage très constructif

Salut , écoute je me suis pas encore vraiment lancer de ce sevrage puisque j’avais retrouver un bon demi gramme dans ma caisse et là ça fait 3 soir que j’en prend ...
Alors que je prend 1,5 mg de xanax dans la journée (crochet du gauche pour la rdr, mais j’ai une bonne grosse tolérance au benzodiazépine donc ça change pas grand chose à ma prise d’héro du soir )

Je vais essayer de pas re consommer.

Ça va sûrement piquer demain !
Je te tient au courant.


Ça s’annonce bien plus compliqué que ce que j’imaginer ce sevrage  , après je pense que j’aurai pu me retenir ces dernier jours  . J’ai fait le gourmand mais je vais sûrement m’en mordre les doigts .

En tout cas je suis sur d’un truc ça sera pas l’affaire d’une ou deux semaine  !
J’ai désormais 3 addictions : Cannabis , héroïne et benzo, super !
J’ai intérêt de me bouger à aller au csapa avant que je m’enterre encore plus sad

Je commence un peux à regretter d’avoir test les opi , étant anxieu de nature  (pas mal de gros problème dans la vie , décès de mes proches ,échec dans mes études, perte d’emploie , relation amoureuse plus qu’instable , bref j’en prend plein la gueule...)

Pour moi ça a été une révélation, la meilleure drogue que j’ai jamais pris tellement l’anxiolyse qu’elle me procure est puissante.


Si j’ai un conseil a donner à  ceux qui voudrait test ce genre de produit réfléchissez bien avant de vous lancer , en tout cas si comme moi vous avez quelque problèmes/douleurs et encore plus si vous avez déjà un caractère addictif . Je sais qu’on est pas tous égaux face aux addictions mais moi je me sentait plus fort que la came beh j’ai perdu ...

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (26 mai 2020 à  02:21)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
FDL merci pour ta réponse . 
Honnêtement concernant ton addiction àu cana tu devrais pas trop.ten faire . Je te dis pas que c'est bien den fumer ... mais comparer au benzo ou opi ...
Je vis en.hollande et forcément la ba c l'égal . 
Jen fume 2 le.soir avant de dormir et ça depuis bientôt 10 ans pas de pb ...
Par contre je suis trop.daccord av toi la came est un pdt juste jouissif ... jamais ressenti ça même av d'autres prod .. Et c'est pour ca que c'est dangereux .
Avt hier jai pris 0.3 hier 0.15 . Aujourd'hui lobj c 0
Je te tiendrai au jus . 
Serrons nous les coudes et sois fort FDL tu disais que le taf t'aidai à pas consommer tu taff dans quoi ?
Aller courage mec !

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Mon addiction au canna est celle qui m’en fait le plus baver , j’arrive pas en m’en défaire c’est incroyable .Cette addiction au canna me pourri la vie , j’ai de vrai symptôme de sevrage quand je suis à sec (perte d’appétit , insomnie , irritabilité, transpiration etc...)
Je l’ai bien vu pendant le confinement,je me suis retrouver sans plan ducoup j’ai prit plus d’héroïne et de benzo.

Arrêter la coke a était un jeu d’enfant en comparaison, alors que je consommer pas mal depuis 2 ans  ...

Concernant l’héroïne , étrangement ,je n’ai  pas eu de manque dans la journée .
Alors que y a une semaine, quand j’avais rien  je commencer sérieusement à sentir le manque.

Là je suis passer chez un pote , on s’est  fait un petit speed ball avec ce qui me restait .
J’ai l’impression que tant que j’aurai du produit ou que je serait avec quelqu’un qui en a  j’arriverai pas à résister.

Bref j’arrive pas à me lancer , j’ai une pression de dingue sur les épaules en ce moment ...
Je suis en plein déménagement , la perte de taff était pas prévu donc je commence a avoir des problèmes d’argent etc...


J’ai pas dit que le taff m’empêchait de consommer , j’ai dit que le fait de me retrouver au chômage m’a pousser à rapprocher mes prise d’héroïne.

J’ai chercher du taff toute la journée et j’en ai oublier d’appeler le csapa...

J’ai personne dans mon entourage pour m’aider donc va falloir que je m’entoure de pro , pas le choix !

Bon courage pour ton sevrage !

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Captain_K_Hole homme
"Voyageur Cosmique"
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
9 messages
Salut @frenchlover je me reconnait parfaitement en ton histoire sauf pour le médoc au opi auquel je n'ai jamais toucher.

J'ai commencer par le cannabis très jeune et vers mes 22 ans j'ai commencer a fumer la fameuse hélène après pas mal d'échec professionnel et un passé douloureux.
Au début c'étaient comme toi petit a petit puis j'ai commencer a rapprocher mes prise, j'ai trouve en ce produit comme dit l'effet anti anxiolytique qui te fait tout oublier.

Mais voila début janvier je tournais a un gramme par jour jusqu’à aujourd'hui ou je me retrouve sans taff, faucher et avec un craving assez tenace. j'ai appeler le CSAPA de ma région qui mon donner un rendez vous pour vendredi plus qu'a attendre, heureusement mon ami de longues date a eu un peu de pitié et ma dépanner de quoi tenir jusqu'a ce fameux rendez vous.
C'est pas mon médecin traitant qui m'aurais aider malgré l'obligation de me prescrire du sub il la refusé et ce malgré l'appel du CSAPA pour leurs rappeler, sous prétexte qu'il na jamais fait et qu'il ne voulait pas prendre de risques...

J'en suis comme toi super anxieux et de base je suis une personne qui déteste avoir mal j'ai été assez faible pour me laisser tombé, tout les gens que je connaît dans ce milieu mon prévenue que ces pas un jeu mon meilleur ami de même qui se shoot depuis bientôt treize ans. je pensais être plus fort mais j'ai perdu le combat a ce que je voit..

Merci a vous tous pour vos témoignages ça permet vraiment d'aider et de relativiser afin de se dire que on est pas le seul dans cette situation.. drogue-peace

a bientôt punk1[/center]

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Les effets du speedball redescendent, j’ai de nouveau envie de came . La nuit risque d’être longue ...

Je vais sûrement m’envoyer un 0,25 de xan en dernier recours mais ça me fait un peux flipper avec les deux bières de ce soir plus la petite trace de meu  vers 18h.

Je verrai bien !

ÉDIT: bon beh j’ai pris ce 0,25 de xan , ça vas mieux!

Bonne nuit les psychos !

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (26 mai 2020 à  23:09)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Coucou FDL
Jespere que tu vas bien
Bravo pour aller chercher du taf et surtout bon courage en plein confinement ça doit pas être facile!
Pour ma part j'ai tenu 48h. Et ce soir j'ai refai un trait pas énorme .. mais quand même j'ai recraquer..  bon par rapport à la semaine dernière ou j'en prenait tous les jours c est déjà mieux ...

As tu réussi à tenir ou à te limiter ajd ou tu as consommé aujourd'hui?
Ça fait du bien d'échanger et de savoir qu'on est pas seul
Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut !

J’ai pas céder à l a tentation aujourd’hui smile
Ce soir j’ai commencer à me sentir vraiment mal , douleurs musculaire , vertige , tachycardie c’était bien violent !
J’ai pris 1,5mg de xan dans la journée ça m’a pas mal aider , après les vertiges de la soirée j’ai prit un peux d’ixprim 37,5 mg de tramadol et ça l’a grave fait .

Je vais aller me coucher et je pense pouvoir dormir tranquil smile

Demain grosse journée , ça va m’aider à pas trop penser à la came .

Faut s’occuper , et te met pas trop la pression même si tu re consomme, moi quand je le sentait pas ça marcher pas du tout !
Je peux pas  te conseiller de prendre des médicaments moi perso ça m’aide beaucoup !

ÉDIT:
Le tramadol m’a vachement aider ! J’ai bien dormi smile
Ce matin a part un petit mal de ventre ça à l’air d’aller !

Cet aprem j’ai de nouveau vraiment envie de came j’y pense beaucoup malgré mes occupations , je pensais pas que ça pouvait être si violent pour voir la petite consomation que j’avais ...

Allez bon courage mec !

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mai 2020 à  14:10)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
J’ai tenu Spoiler

J’ai voulu acheter mais j’ai pas pu , enfin pour le moment et  j’imagine que si je reçoit une relance je vais avoir du mal à résister drugs

J’ai prit contact avec les bonnes personnes  , on verra bien ce que ça donne .
J’appréhende un peux , c’est pour dire à quel point je suis stressé et réservé  comme gars  ...
Pourtant j’imagine que les csapa et caarud  sont tenu au secret médical etc et puis de toute façon ils sont là pour m’aider mais ça m’empêche pas de flipper de me livrer comme ça .

Comment s’est passer vos premier rdv etc dans ce genre de structure ?

J’ai aucune idée de comment se déroule un entretien, je sais pas du tout par quoi commencer ni comment m’y prendre ...

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (30 mai 2020 à  03:42)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bon pas de réponse (Mail) de la part du centre de ma ville , je vais donc m’y présenter .

Niveau conso là ça y est je suis vraiment dedans j’ai consommer tout les jours depuis mon dernier message . (Sniff et j’ai commencer à la fumer quand j’ai enfin trouver comment bien le faire )

D’un autre coter ma situation s’améliore et ça fait du bien !  Demain j’ai un entretien d’embauche smile

Je vais sûrement prendre une micro trace avant d’y aller , je me voit mal taper la crise de manque pendant l’entretien, déjà que je suis stresser comme gars.J'imagine qu’il vaut mieux pas laisser le manque  amplifier ce sentiment  ...

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (04 juin 2020 à  19:49)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Bravo pour ton entretien  d'embauche FDL  j'espère que tout s'est bien passé pour toi !
Jai recraquer aussi je suis à 0.25/jr depuis 10 jours..
J'essaie mais plusbde 48h et je craque direct. Bon  je l'envoie pas des doses de cheval mais c'est quotidien...
T'en es ou avec le niveau de tes conso ? Tavais l'air de bien gérer quand même. Pour ton conseil par rapport au médoc Tu as pas tort devrait me renseigner . 
Merci encore et prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Yo !

Niveau conso je prend 3 petites traces repartit sur la journée, une le matin avec un café quand je dois me lever  ou quand le manque pointe le bout de son nez vers le début d’aprem  , une après manger le soir et une dernière pour aller dormir tranquille !
Ça représente de 50 à 150 mg  environ par jours suivant la qualité de la came qui n’est pas degueu de temps en temps !

D’ailleurs je vais en faire passer au csapa/caarud  pour analyse demain , je vous tiendrai au courant des résultats !
J’ai 3 échantillon de came différentes, de provenance différentes .


L’alprazolam m’aide pas mal , même si j’ai tendance à apprécier quand les effets se croise avec ceux de la came ...

J’ai enfin rendez-vous dans le centre de ma ville , je me demande bien comment ça va se passer , j’ai du mal à me confier au autre alors j’appréhende un peux .

Je sais pas vraiment quoi te dire po je éviter des craquer , moi j’ai un peux fait le con je croit ...
Plus ça va et plus le manque de fait sentir rapidement après le réveil.
Ce matin je commencer à avoir mal au jambe c’était la première fois !
Il est temps de faire quelque chose ,je voulais arrêter sec en début de semaine mais j’avais
trop de chose a faire et je pouvais pas le permettre d’être en keum pour tout ça ...

Toi aussi prend soin de toi mec , courage  !

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
On a pratiquement la.meme conso! .
Allez bon courage pour ton rdv .. partages ton analyse si tu peux . Plein de courage !

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Coucou FDL
Tout va bien ? Ton rdv s est bien passer ?
JAi réussi a trouver de la meta et vais tenter d'attaquer mon sevrage en douceur vendredi pro
D'ici là j'espère rester à 0.2 voir .15 par jour
Passes une bonne soirée et donnes des rneuws !
Take care

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Salut !
Ça vas pas mal , et toi smile?

Oui ça c’est super bien passé et je regrette de ne pas y être aller avant , je suis tomber sur des jeunes super sympa et à l’écoute bref une super équipe !

Ducoup t’attaque un tso ? Moi franchement ça me fait un peux peur , de ce qu’on m’as dit c’est une autre pair de manche de se sevrer d’un tso ...

Moi j’arrête de culpabiliser sur mes consommations , c’est se faire du mal pour rien . Le sevrage je le sens pas pour l’instant j’ai cru que j’étais prêt mais je ne le suis pas .
Je vais parler de mes problème à la psy du centre pour essayer de mettre un doigt sur les choses  qui me rendent anxieux à ce point , sur les choses qui m’on « encourager » à me réfugier dans la dope pour atténuer ce mal-être...

Pour l’analyse je connaîtrais les résultats dans une ou deux semaine , je posterai les résultats et une photo du prod dans le Topic adéquate :)

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Coucou FDL
Non pas de tso pour le moment .
Pratique intensive du sport pour essayer de baisser . Ce week end j'ai consommer que 0.4(depuis vendredi soir.) Et je ne reconsomerai que demain soir ... .Je vais essayer de tenir à 0.15 jour (1 trait/jour)toute la semaine prochaine ...
On v1 bien voir .
Je suis un peu come toi peut être pas encore totalement prêt ...
Fais bien gaffe à toi à bientôt!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Besoins de vous les amis;conseils pour les sueurs, frissons et psychos
par Elrutos, dernier post 24 octobre 2015 par Elrutos
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Héro qui ne coule pas sur l'alu
par Groschacha, dernier post 26 octobre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aie aie aie mon nez ...
par Tibonhomme, dernier post 09 juillet 2021 par cependant
  4

Pied de page des forums