Sûrement déjà demander, j'aimerais dans ce poste que vpousme rapportiez vos expériences avec le zolpidem! Zolpi ami de la nuit, zolpi celui avec qui on rit, zolpi merci l'amnesie. Merci:)
On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !
Bonjour, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé dans la nuit du 2 au 3 juillet 2019, après une balade avec mon frère tard le soir, jusqu'à minuit, je me suis couché vers 1h du matin et endormi dans la foulé, jusque là rien de spécial j'ai prit 2 comprimés de Zolpidem, sauf que quelques heures plus tard, à 4h du matin je me retrouve à l'hôpital...lire la suite
Bonsoir a tous!
Tout d abord je viens de faire ma presentation (si vous voulez la consulter).
Alors je viens de mettre la main sur du zolpidem, 1 comprimé pour etre exact donc niveau futur dependance je pense etre safe!
Et je me demandais que pensez vous d un trip avec ce genre de molecule? 5mg ou 10mg, je sais pas encore.
J ai commencé a lir...lire la suite
Hello,
Je viens faire un retour d'expérience avec une prise de Zolpidem EG 10mg + 5mg en sniff.
Je me suis fait prescrire ce médoc pour mon problème d'endormissement qu'aucun autre ne parvenait a régler, et faut dire qu'il ne change pas grand chose mais bon là n'est pas sujet.
J'ai donc tenté de le prendre en trace suite aux posts du forum, nota...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.