Trip Report - Première fois DMT

Publié par ,
6500 vues, 2 réponses
Tiblaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Bonjour à toutes à tous.

Petit trip report sur ma première fois à la DMT :)

Mes infos

J'ai 20 ans, mesure 1m90 pour 72kg. J'avais testé pas mal de chose (parfois très puissante) auparavant (THC, Champi, Cocaine, Mescaline, Poppers, MDMA, Adderall, Kétamine, LSD, 2CB, Speed), mais toujours de manière très raisonnable et surtout de manière safe. J'ai déjà fait quelques autres trip report, n'hésitez pas à aller jeter au coup d'oeil au passage super

Le setting

J'étais en Californie à ce moment là, avec de super amis américains que j'avais rencontré quelques mois auparavant. Il s'agissait de mon dernier week-end avant de rentrer en France (c'était un samedi soir et j'avais mon avion le Lundi girl_cray2 ). Vu que je n'allais plus voir ces amis pendant longtemps, nous avions décidé de prendre une chambre d’hôtel et de faire une dernière petite soirée d'adieu. On était à 6 dans la chambre d'hôtel, et une amie avait encore une cartouche de DMT, à utiliser avec un stick électronique. On avait également de la ce soir là fume_une_joint

Le trip

Ces amis avec qui j'étais sont vachement actif dans le monde des raves, tout comme moi. Un des gars était un "glover", en gros il faisait de l'art avec des gants et des lumières au bout des doigts (ultra ultra trippant). Je ne suis plus vraiment sûr de comment c'est déroulé la scène, mais en gros je commence par prendre une bonne trace de (à ne pas forcément refaire, surtout si vous n'avez pas d’expérience avec ça, mais en l’occurrence c'est 2 produits totalement compatibles).
Puis je me pose sur le lit, et je prends une 1ere taffe sur le stick électronique. Je garde la fumée une dizaine de seconde puis je la recrache. J'ai pris 4 ou 5 grosses taffes au total, en répétant la même opération à chaque fois. A chaque taffe je sentais que je me déconnectais de plus en plus drogue-peace

Après la dernière taffe, et au bout d'une trentaine de seconde, je vis un SUPER gros rush. Ce fût le rush le plus puissant que j'ai jamais vécu, et c'était vraiment incroyable. Tout d'abord, les murs commençaient à trembler et à faire des formes géométriques. Tous les objets dans la pièce commençaient à se transformer de manière géométrique. La je demande à mes amis d'éteindre la lumière et au gars de me faire un light-show, avec ses gants. Et c'est là que c'est totalement parti en couille surpris

Je commence littéralement à me téléporter dans une dimension parallèle. Pendant la totalité du trip j'étais la à m'exclamer avec des "Wooooouuuuaaaaaaahhhh" boulet. En gros, j'ai commencé à mettre mes mains sur mes yeux pour une raison dont je ne me souviens plus, mais ma rétine à tout de même absorbé la lumière ultra puissante des gants. Je commence à me déplacer dans un genre du tunnel tout noir, avec autour des LEDs qui dessinaient peu à peu des motifs tribaux au fur et à mesure que j'avançais dans ce tunnel. C'était assez fou, et dès que j'ouvrais les yeux et que je le refermais, ça devenait de plus en plus puissant.

Au bout du tunnel se trouvait un genre de carnaval, mais avec un fond noir et des LEDs de partout. En gros, toute les formes était faites en trais lumineux, des genre de néons (probablement engendré par les gants que j'ai vu auparavant). A droite et à gauche se trouvait des stands de jeux uniquement fait en traits néons, et je voyais de partout des clowns et des tigres, également fait en néon sur un fond noir. Je m'avance dans ce carnaval et la vision reste la même, c'était vraiment incroyable. Honnêtement, je n'avais jamais vécu ça (la seul chose qui s'approche à ça c'était un de mes premiers gros trip de LSD, que j'ai vécu quelques mois après seulement), j'étais vraiment plongé dans un univers totalement différent, rien à voir avec la Terre.

Puis je commence à rouvrir les yeux, je regarde la fille à ma gauche et elle me demande : "et nous tu nous vois comment ?". Sauf qu'a ce moment, le trip était juste entrain de finir, je lui dis donc que je les vois de manière normal, sans déformation, et que mon trip arrive sur la fin. Je voyais encore les murs bouger et se déformer, mais largement moins qu'au début. A la toute fin du trip, je me sens super bien, tout frais et sans aucun effet secondaire, ce qui est vraiment vraiment cool avec ce produit merci-1

Au final, tous les autres ont aussi pris à leur tour, certains ont eu plus d'effet, d'autres moins, mais c'était super marrant et stylé.La trace de que j'avais pris auparavant à du jouer dans ça :)
Une dernière belle soirée, pour finir mon séjour aux US en toute beauté avec de super amis que je n'oublierais jamais.

Conclusion

Mon trip aura duré un peu moins de 5 minutes, durée plus ou moins classique d'un trip à la DMT. La chose super cool avec ça, c'est que tu vis un rush ULTRA violent, qui te met vraiment à sol, mais les risques de bad trip sont vraiment proche de 0, vu que ton trip dure plus ou moins 5 minutes. Et le fameux sentiment de renaissance qu'on vis après et bien réel smile

Biensûr, faites toujours gaffe à vous, gaffe à ce que vous prenez et surtout avec qui vous prenez. La sécurité avant tout (même si je ne suis pas irréprochable non plus haha).

Voilà, j'espère que ce TR vous aura plu et vous aura donné une petite idée sur ce qu'est la DMT salut

Tiblaf

Dernière modification par Tiblaf (28 mai 2020 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut Tiblaf,

Merci pour ce tr! Tu as vécu un beau voyage à ce que je vois c’est cool super

Ça me donne envie d’essayer, j’ai cette idée en tête depuis quelques semaine et j’ai vu sur le forum une méthode d’extraction donc je pense que d’ici quelques temps je vais me lancer.

J’ai essayé une fois le bufo alvarius mais malheureusement je n’en ai pas grand souvenir. A part un sentiment de m’élever et ensuite quelques images et un visage presque paralysé à la fin mais j’ai pas réussi à me rappeler de ce que j’avais vraiment vécu, je me dis qu’à ce moment je n’étais peut-être pas tout à fait prêt .

En tou cas ton tr me boost sur mon envie :)

Merci à toi et prend soin de toi mon amis drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - DMT ?
par Damé sono, dernier post 24 décembre 2018 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums