Tor dangereux pour Windows

Publié par ,
4778 vues, 30 réponses
avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Bonjour,

Sous le lien suivant on peux lire que l'installation de Tor est fortement déconseillé sous Windows. Comment faire ? Si je mets tout sur une clef ça me protège ? (Ainsi que Tails ?)

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ml#p350802

Merci par avance pour vos réponses.

This too shall pass

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Non tu installes Tails ou Linux sur une clé USB et tu fais tourner ton pc avec la clé et pas avec windows.

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Merci Vapoteuse87

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Aller je baisse les bras, même si les tutos sont hyper bien faits je suis trop nulle pour suivre et pas envie de me faire gauler. Tant pis je vais me rabattre sur les benzo, la codé  et l'alcool (même si j'ai horreur de ça !)
Bravo à tous ceux qui ont réussi à recevoir leur conso !
Bon trip à vous tous smak

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ouais enfin tu peux utiliser windows pour Tor mais juste pas ton windows personnel, faut créer une VM, changer ton dns (hyper facile) et utiliser un bon vpn, après ça il y a peu de risques ^^
Tails etc c'est bien pour ceux qui font des activités bien plus illégales que de commander quelques bouts, genre carding, vente etc mais la plupart d'entre vous n'ont pas besoin de tails pour aller sur le DW wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Destropper,

ce que tu conseilles, pour les non avertis, ca peut etre deja compliqué. Qu'est ce que tu conseillerais au minimum pour quelq'un qui a Windows et pourrais tu faire une description détaillée ?

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Dans ce cas, est-ce que quelqu'un aurait le courage d'expliquer de façon plus "simple", pas à pasndu genre les essentiels à connaître pour ne pas se faire choper, jusqu'à l'arrivée du couurier dans ta boîte à lettre, grosso modo, les démarches à faire sur le DW, pour plus que les novices.

Je ne suis pas neuneu, j'ai fait des recherches mais par exemple "capter une image.sig"impossible d'y arriver, ou alors le bios aussi et certaine abréviations.

Je sais que je suis chiante et relou et dois être la doyenne ici, tout vous semble si simple, et j'ai passé les 3/4 de ma vie sur un écran noir avec écriture verte !

Alors si quelqu'un a un peu de pitié et surtout beaucoup de patience,je suis prête à me relancer, sinon tant pis.

Bonne journée à vous tous.

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ah oui Tails a de nombreux avantages c'est sûr, et l'expérience acquise lors du procédé est intéressante, ça je ne peux le nier wink

Beaucoup de personnes ici se connectent au DW depuis leur maison, donc avec leur box, et c'est assez déconseillé avec Tails, il est préférable de l'utiliser sur un réseau qui ne nous appartient pas (C'est ce que j'ai pu lire un peu partout sur le deep), ou alors utiliser le  partage de connexion d'une sim anonyme 4g, c'est ce qui est le plus recommandé par les diverses personnes qui en parlent wink

Le FAI peut voir que vous utilisez Tails et non un OS ordinaire : https://tails.boum.org/doc/about/warning/index.fr.html
Je ne sais pas dans quelles mesures exactement, je ne suis pas un pro du domaine non plus donc je ne vais pas m'avancer sans savoir, mais mes dires se basent sur des conseils de personnes pratiquant le carding, grab de comptes bancaire etc depuis des années, je me dit donc que leurs conseils sont assez fiables ^^

C'est toi qui l'affirme donc. Selon quoi ? Ton expérience personnelle ? Développe pliz.

Vu que Tails est amnésique, c'est la carte de la sécurité en plus pour les personnes commettants de "réels" délits et qui attirent l'attention des agences gouvernementales, rien n'est enregistré et planquer une usb c'est bien plus facile que de planquer un pc ^^
Les bleus ne se pointent jamais chez quelqu'un parce qu'il a commandé 10g de shit par exemple, ils cherchent plutôt ceux qui nuisent directement au portefeuille de l'état...
Attention je parle de consommateurs, pas de revendeurs !
Et il ne faut pas comprendre là qu'il faut lésiner sur la sécurité !

Je ne dis pas que Tails ou son installation est inutile, ni que les tutos de Yog-Sothog sont mal réalisé ou faux, loin de là c'est bien expliqué, mais utiliser tails sans prendre de précautions (ou les connaître) peut être plus dangereux que d'utiliser windows pour aller sur le deep, car utiliser Tails dans le mauvais environnement vous fera sortir de la masse wink

Il y a une version de Windows : Arium qui ne retient aucune données contrairement à toutes les versions windows, il faut juste être sûr d'installer la bonne version en vérifiant le hash wink

Il existe aussi l'OS Whonix, qui est un équivalent de Tails, mais je ne connais pas assez cet OS pour m'exprimer plus à son sujet.

Ce que je recommande pour les usagers classiques :

- Installation de VM (Machine Virtuelle) et opter pour l'option changer d'adresse MAC dans les réglages

OS au choix, de préférence Linux car comme dit, windows récupère un max de données (il est possible d'enlever une grosse partie de cette récolte d'information mais il faut rechercher sur google comment faire).

- Changer de DNS : Comme DNSWatch ou UncensoredDNS, qui ne gardent aucun logs de connexion ni aucune données de votre utilisation. Le changement de DNS empêche votre FAI de voir que vous utilisez TOR, peut-être pas totalement mais en grande partie)

- VPN ou Bridge : En VPN le seul que je puisse réellement recommander c'est MullvadVPN, il ne retient pas les IP de connexion etc comme la plupart des VPN , ils recommandent de payer le VPN en Cryptomonnaies et pour se connecter au VPN on a simplement un numéro client, aucunes autres informations !

Je recommande le VPN car le noeud d'enrée et de sortie de TOR n'est pas chiffré, donc une personne qui aurait le contrôle d'un de ces noeud peut sniffer toutes vos informations clair ! Le VPN chiffre ces informations, c'est un très bon complément de sécurité avec TOR), mais comme dit, il ne faut pas choisir n'importe lequel wink

J'ai écris ceci avec une migraine donc s'il y a des points pas très clair, je pourrai les clarifier plus tard, là j'ai pas trop bon à rester derrière l'écran mais j'estimais devoir répondre assez rapidement ^^

Lolla je te conseilles de faire un tour ici :https://www.psychoactif.org/forum/p495758-p1-mai-2020-13-33.html?from=morceau-choisi#p495758
Si tu as des autres questions suite à la consultation du site, n'hésite pas à me demander :)

Dernière modification par Destrooper (26 mai 2020 à  10:45)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Hello,

C'est gentil ce que tu fais et je te remercie pour l'effort.

Mais Tails reste indispensable pour tout consommateur lambda qui souhaite faire son shopping sur le deep. Que ce ne soit pas l'outil absolu, peut être. Mais c'est l'outil le plus simple à installer.

Et il n'est pas du tout nécessaire d'avoir des activités criminelles pour prendre la précaution d'utiliser Tails. Plein de gens, non UD au passage, utilisent Tails (journalistes...) De nombreuses personnes vivant dans des pays haute censure utilisent Tails. Juste pour naviguer parfois.

Tails, c'est le minimum pour une navigation safe. Aucune VM ne le remplacera facilement.

Whonix, (j'ai bien regardé car j'y pensais y'a qq semaines), est compliqué à installer. Et pour une installation parfaite, le mieux est de disposer de deux ordi. Pas simple et pas économique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Whonix

https://korben.info/whonix-la-distrib-100-tor.html

https://www.whonix.org/

Dernière modification par bloodi (27 mai 2020 à  07:22)


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Merci Destrooper d'avoir pris le temps de me répondre.
Tout est plus clair pour moi et je vais tenter le truc.

Je vais essayer de ne pas trop te déranger, mais puisque tu me le propose je n’hésiterais pas.

Remets toi bien de te migraine !

This too shall pass

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Il me semble avoir lu quelque part que en activant l'option " Tor est censuré " ça permettrait à Tor de flouter ta connexion de manière à cacher à ton fai ta connexion sur Tor en utilisant des ponts (bridge)
Info ou intox, ça je ne suis pas assez calée pour confirmer.

Après la solution que j'avais proposé au départ, à savoir télécharger Linux sur clé USB pour faire tourner la bécane sur Linux depuis l'allumage du pc ne me semble pas bien compliqué, étant une grosse bouse en informatique j'ai réussi (il ne me reste plus qu'à investir dans un pc perso car je ne me vois pas faire ça depuis la connexion internet de quelqu'un d'autre surpris )

Edit: Et j'ai aussi lu même ici que le vpn oui et non, car il faut être sûr à 100% ils disent tous ne pas conserver les logs mais est-ce vraiment vrai ?

Dernière modification par Vapoteuse87 (26 mai 2020 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

bloodi a écrit

Hello,

C'est gentil ce que tu fais et je te remercie pour l'effort.

Mais Tails reste indispensable pour tout consommateur lambda qui souhaite faire son shopping sur le deep.

Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir des activités criminelles pour prendre la précaution d'utiliser Tails.

Tails, c'est le minimum pour une navigation safe.

Aucune VM ne le remplacera.

Non c'est pas ce que je voulais faire comprendre, ce que je veux dire c'est qu'utiliser tails dans un mauvais environnement (de chez soi avec sa bbox) c'est risqué, sûrement bien plus qu'utiliser un VM wink

Surtout qu'un VM si tu veux, tu peux la crypter avec VeraCrypt, ça reste visible mais c'est une sécurité en plus ^^

Pour utiliser tails, il ne faut pas être connecté à son réseau personnel.

Merci Lolla x')


Vapoteuse87 a écrit

Il me semble avoir lu quelque part que en activant l'option " Tor est censuré " ça permettrait à Tor de flouter ta connexion de manière à cacher à ton fai ta connexion sur Tor en utilisant des ponts (bridge)
Info ou intox, ça je ne suis pas assez calée pour confirmer.

Après la solution que j'avais proposé au départ, à savoir télécharger Linux sur clé USB pour faire tourner la bécane sur Linux depuis l'allumage du pc ne me semble pas bien compliqué, étant une grosse bouse en informatique j'ai réussi (il ne me reste plus qu'à investir dans un pc perso car je ne me vois pas faire ça depuis la connexion internet de quelqu'un d'autre surpris )

Edit: Et j'ai aussi lu même ici que le vpn oui et non, car il faut être sûr à 100% ils disent tous ne pas conserver les logs mais est-ce vraiment vrai ?

Oui mais la connexion avec les bridges laisse des traces si le serveur DNS est toujours celui de votre FAI wink

C'est préférable de faire une clé bootable c'est sûr, comme ça aucune trace ne figure dans le Pc :)
Sinon le cracking WAP peut être une solution aussi, ou un peu de SE avec ses voisins histoire qu'on vous file le mot de passe :)

Ça je ne saurais pas le vérifier ou dire comment le vérifier, je ne m'y connais pas assez ^^
Mais mullvad m'a été recommandé maintes fois par des gens vraiment balèze en informatique qui jouent avec des ransomwares etc, il y a deux autres VPN qui sont no logs mais disponibles uniquement en .onion, ils sont dans la liste wiki des VPN du site dans ma signature wink
Il faut éviter les VPN gratuits car c'est eux qui récupèrent un max de données (eh oui sinon ils ne seraient pas gratuits ^^)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Encore au risque de paraître débile je pensais :
- qu'il suffusait d'intaller Tails et Tor sur une clef pour ne pas que ton FAI s'en rende compte (mais tous ces trucs comme copier des images ou aller dans le bios ça me dépasse)
- que bien sûr il fallait passer par la cryptomonaie (mais je suis loin d'en être là)
- Et puis se faire livrer son colis tranquilou chez loi.

Pour linux, je suppose que je ne peux pas l'installer sur windows ?
Si j'ai bien compris pour utiliser Tails il ne faut absolument pas passer par ta box ?
Installation de VM , sera implique d'acheter un autre PC ? (pour y mettre Linux par exemple, mais ça change pas le problème du FAI).

This too shall pass

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages

Destrooper a écrit

bloodi a écrit

Hello,

C'est gentil ce que tu fais et je te remercie pour l'effort.

Mais Tails reste indispensable pour tout consommateur lambda qui souhaite faire son shopping sur le deep.

Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir des activités criminelles pour prendre la précaution d'utiliser Tails.

Tails, c'est le minimum pour une navigation safe.

Aucune VM ne le remplacera.

Non c'est pas ce que je voulais faire comprendre, ce que je veux dire c'est qu'utiliser tails dans un mauvais environnement (de chez soi avec sa bbox) c'est risqué, sûrement bien plus qu'utiliser un VM wink

Surtout qu'un VM si tu veux, tu peux la crypter avec VeraCrypt, ça reste visible mais c'est une sécurité en plus ^^

Pour utiliser tails, il ne faut pas être connecté à son réseau personnel.

Merci Lolla x')


Vapoteuse87 a écrit

Il me semble avoir lu quelque part que en activant l'option " Tor est censuré " ça permettrait à Tor de flouter ta connexion de manière à cacher à ton fai ta connexion sur Tor en utilisant des ponts (bridge)
Info ou intox, ça je ne suis pas assez calée pour confirmer.

Après la solution que j'avais proposé au départ, à savoir télécharger Linux sur clé USB pour faire tourner la bécane sur Linux depuis l'allumage du pc ne me semble pas bien compliqué, étant une grosse bouse en informatique j'ai réussi (il ne me reste plus qu'à investir dans un pc perso car je ne me vois pas faire ça depuis la connexion internet de quelqu'un d'autre surpris )

Edit: Et j'ai aussi lu même ici que le vpn oui et non, car il faut être sûr à 100% ils disent tous ne pas conserver les logs mais est-ce vraiment vrai ?

Oui mais la connexion avec les bridges laisse des traces si le serveur DNS est toujours celui de votre FAI wink

C'est préférable de faire une clé bootable c'est sûr, comme ça aucune trace ne figure dans le Pc :)
Sinon le cracking WAP peut être une solution aussi, ou un peu de SE avec ses voisins histoire qu'on vous file le mot de passe :)

Ça je ne saurais pas le vérifier ou dire comment le vérifier, je ne m'y connais pas assez ^^
Mais mullvad m'a été recommandé maintes fois par des gens vraiment balèze en informatique qui jouent avec des ransomwares etc, il y a deux autres VPN qui sont no logs mais disponibles uniquement en .onion, ils sont dans la liste wiki des VPN du site dans ma signature wink
Il faut éviter les VPN gratuits car c'est eux qui récupèrent un max de données (eh oui sinon ils ne seraient pas gratuits ^^)

Oui, je suis bien d'accord que l'utiliser de chez soi, c'est pas le top.

Tu peux le faire d'un cyber quelconque, d'une bibli, de n'importe quel spot disposant d'un point d'accès.
Après tu peux KissMac quelques réseaux à proximité.
Mais c'est déjà un peu limite comme pratique.

J'ai ajouté 2 bricoles Whonix qui semble vraiment bien mais pas simple à installer, configurer et faire tourner pour un néophyte.

T'as testé Whonix ?
Si oui, ça m'intéresse.
Si t'as de la grosse doc sur whonix, je suis preneur. Merci.

Et merci pour ton taf, pointu.

Dernière modification par bloodi (27 mai 2020 à  07:15)


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages

Lolla a écrit

Encore au risque de paraître débile je pensais :
- qu'il suffusait d'intaller Tails et Tor sur une clef pour ne pas que ton FAI s'en rende compte (mais tous ces trucs comme copier des images ou aller dans le bios ça me dépasse)
- que bien sûr il fallait passer par la cryptomonaie (mais je suis loin d'en être là)
- Et puis se faire livrer son colis tranquilou chez loi.

Pour linux, je suppose que je ne peux pas l'installer sur windows ?
Si j'ai bien compris pour utiliser Tails il ne faut absolument pas passer par ta box ?
Installation de VM , sera implique d'acheter un autre PC ? (pour y mettre Linux par exemple, mais ça change pas le problème du FAI).

Si tu peux le faire (passer par ta box) mais ce n'est pas le top en terme de securité.
Ceci dit plein de gens le font.
Le mieux est de te trouver un réseau wifi (autre que le tien) et de passer par ce réseau.
Ou un réseau tout court en libre accés comme il en existe plein.
Tu colles ta clé sur la bécane, tu boot sur ta clé qui s'ouvre sur l'ordinateur emprunté ou loué à l'heure et zou.
Tu fais ce que tu as à faire, tu te déconnectes et tu rentres chez toi.


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Lolla si tu veux, une fois que tu es sur le deep, contacte moi sur Dread, LMP, Le Cercle ou Chronic (onglet Deep FR il y a mes liens de profils), et je regarderai pour t'aider plus amplement wink

Bloodi : Je n'ai jamais utilisé whonix non, mais je vais me renseigner sur la doc je connais quelques personnes qui utilisent cet OS wink

Il y en a plein qui le font car il est rarement expliqué que c'est pas recommandé alors que je trouve que ça devrait être mentionné en grand ^^

Sinon la clé bootable avec linux (pas spécialement tails, Debian ou des autres sont pas mal aussi) est une bonne solution pour un vieux pc qui a du mal avec les VM :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Ca marche. Merci.

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Bonjour Lolla,
Je viens en plus de m'apercevoir que tous les pc ne sont pas " démarrable" avec une clé USB, si c'est un PC low cost.
C'est peut-être pas le même principe sur pc fixe et sur pc portable, mais au cas où, je préviens.
Je viens d'essayer avec un portable de 4-5 ans et il démarre pas en usb.
Soit sûre que tu puisses le faire avec le tien.

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Merci Destooper, je ne manquerais pas de faire appelle à toi certainement !

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
@Vapoteuse,

Je n'ai pas encore essayé de redémarrer mon pc (je me prends trop la tête avec les tutos pour pas faire de conneries).
Mon pc a 5 ans, c'est un portable. Je te tiens au courant dès que j'en suis à cette étape, pour l'instant il me reste à trouver un autre FAI !

Bon courage à toi

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

Vapoteuse87 a écrit

Bonjour Lolla,
Je viens en plus de m'apercevoir que tous les pc ne sont pas " démarrable" avec une clé USB, si c'est un PC low cost.
C'est peut-être pas le même principe sur pc fixe et sur pc portable, mais au cas où, je préviens.
Je viens d'essayer avec un portable de 4-5 ans et il démarre pas en usb.
Soit sûre que tu puisses le faire avec le tien.

Tu es sûre de toi ? Normalement c'est juste une question de réglages dans le BIOS, certains pc le font automatiquement mais normalement tous les pc sont capables de démarrer sur le support de ton choix, pour débugger etc c'est "vital" pour un PC je dirai :)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Destrooper :
Alors je te lis ce que me répond mon pc quand j'essaie :
" System doesn't have any USB boot option.
Please select other boot option in Boot Manager Menu. "
C'est un portable Le***o acheté il y a environ 4/ans, tu sais les portables pas cher à 300€ à peine.
Déjà le clavier ne fonctionne plus, j'ai dû relié un clavier usb pour te dire la qualité mais c'est pas grave je comptais m'en servir que pour tails and co, du coup si même ça ça marche pas ça va aller vite.  lol

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ah ok, ben merci pour l'info, je ne pensais vraiment pas que c'était possible ^^
Ptin manque de bol, faudra lui trouver une très bonne planque pour quand tu ne l'utilises pas hmm

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Y'a vraiment pas besoin de se prendre autant le tête, pour votre usage (a savoir commander un peu de cons..)

VPN no log, TOR ça suffit large et livraison en drop..

La police a d'autres choses a foutre, et pas assez de moyens de toute façon.. Aller sur TOR n'est pas illégal hein, et ton FAIL ne peut de toute maniere pas savoir ce que tu y fait..

De plus, les chances de 1) finir déféré pour qqs grammes commandé sur le deep sont hyper faible, quasi nul en fait, si tu as fait l'effort d'aller dans un wifi publique, et que tu as fait l'achat de btc proprement (les tumbler si c'est a usage incriminant mais je le redis pour qqs g de cons aucuns intérêt..)

Faut arrêter la parano :)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je suis en partie d'accord avec toi, il en faut beaucoup pour que quelque chose du genre arrive, mais je ne suis pas d'accord aussi, la RDR c'est la RDR, il suffit d'une fois pour que tout parte en vrille wink

C'est pas parce qu'il y a des prises de terre qu'on mets pour autant ses doigts dans la prise en se disant "De toute façon il devrait rien m'arriver" ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut à tous,

Vu le grand nombre qui achètent sur le DW, je voulais savoir si vous avez strictement respecté les tutos et sinon, que dois-je faire pour commander rapidement trop me prendre la tête avec des phrase auxquelles je comprends rien.

En gros :

- quels sont les incontournables (Tor, Tails ?) (ça j'ai à peu près compris sauf sur le coup de l'image à rendre public, là je ne comprends rien !)
- tout faire sur une clef me protège t'il de mon FAI ?
- Pour payer ça a l'air bien complexe aussi avec tout ce qui est cryptage (et il faut investir dans un décoder aussi ? !).
- Je ne sais même pas au fond de ma cambrousse comment on achète des bitcoins !

Si j'en arrive là, je me permettrais bien de refaire appel à votre aide, si vous le voulais bien

J'espère ne pas être la seule dans ce cas car que je me sens vraiment une quiche.

PS : les tutos sont vraiment très bien bien et bravo pour ton travail mais pour moi c'est comme si je devais résoudre à 4 ans une équation du second degrés.

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Incontournable : Pas de pc perso pour le deep sauf si Virtual Machine (je te conseille Oracle Virtual Box)

2) Non, sauf si tu changes de DNS (DNS wtach ou Uncensored DNS)

3) Avec gpg4win tout est compris, c'est gratuit wink

4) Bisq ou Keplerk.com wink

Désolé pour la réponse rapide je dois y aller et je suis en retard ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Merci quand même je vais essayer de me débrouiller avec ces conseils :)

This too shall pass

Hors ligne

 

regiok homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
11 messages
Hey,

est ce que vous mettez votre vrai nom sur bisq ? Pour pouvoir faire le virement pour payer les bitcoins, j'ai peur qu'en mettant un faux noms le virement ne focntionne pas...

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Désolé pour la réponse tardive, oui tu dois entrer tes vraies coordonnées, sinon tu risques un problème de paiement ^^

Ces données ne quittent pas ton PC :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Utiliser un bridge tor (Pour cacher le fait que j’utilise tor)
par Manci, dernier post 22 août 2020 par filipeurre75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Installation de tails réussie, mais windows ne se lance plus
par Unposcaille, dernier post 23 décembre 2020 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aide tor
par Lunacid, dernier post 02 mai 2021 par Dapak
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums