Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315082 vues, 1633 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

El_Flaco a écrit

T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent wink

Tu penses bien qu'avant de faire une commande de 225€, je me suis bien renseigné.
J'ai pris en compte ce que tu disais, ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai mené mon "enquête", j'ai été lire les feedbacks et les forums (y a une section Cannazon sur Dread), et en conclusion de cela, j'ai fait confiance aux arguments du vendeur qui se défendait honnêtement.
J'ai bien fait puisque le colis est arrivé, en plus dans des délais très raisonnable même pendant le fonctionnement réduit de la Poste.
Et vu la qualité du produit envoyé, il se fout pas de la gueule du monde, c'est un très bon cultivateur qui fait des prix très honorables.

Comme en plus, lors du confinement, j'ai eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés alors qu'ils provenaient de vendeurs de confiance avec qui j'avais déjà fait plusieurs commande avant le confinement (et qui étaient toutes arrivées en 3/4 jours), j'en ai conclu que le vendeur avait bien envoyé les colis, y compris aux petits acheteurs, comme toi (ceci dit sans jugement, hein, je parle ici des gens qui achètent de petites quantités, comme moins de 10 grammes), et que ce n'était pas sa faute s'ils n'étaient pas arrivés, alors même qu'il en aurait renvoyé parfois plusieurs fois.

El_Flaco a écrit

Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1%  de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?

Tout ça est basé sur ta supposition que le gars est malhonnête et n'a pas envoyé le produit commandé. Et si c'était dû à la poste ?
Dans ce business, on a toujours plus d'emmerdes des gens qui achètent des miettes que de ceux qui achètent des quantités qui valent le coup du point de vue du vendeur.
C'est un taff qui rapporte beaucoup mais qui est pas intéressant à faire au détail, parce qu'il y a autant de risques de vendre 1g que 50g, du coup, autant minimiser le nombre d'interactions et vendre en plus grosses quantités...

Dernière modification par SillyCone (02 juin 2020 à  02:47)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages

SillyCone a écrit

El_Flaco a écrit

T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent wink

Tu penses bien qu'avant de faire une commande de 225€, je me suis bien renseigné.
J'ai pris en compte ce que tu disais, ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai mené mon "enquête", j'ai été lire les feedbacks et les forums (y a une section Cannazon sur Dread), et en conclusion de cela, j'ai fait confiance aux arguments du vendeur qui se défendait honnêtement.
J'ai bien fait puisque le colis est arrivé, en plus dans des délais très raisonnable même pendant le fonctionnement réduit de la Poste.
Et vu la qualité du produit envoyé, il se fout pas de la gueule du monde, c'est un très bon cultivateur qui fait des prix très honorables.

Comme en plus, lors du confinement, j'ai eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés alors qu'ils provenaient de vendeurs de confiance avec qui j'avais déjà fait plusieurs commande avant le confinement (et qui étaient toutes arrivées en 3/4 jours), j'en ai conclu que le vendeur avait bien envoyé les colis, y compris aux petits acheteurs, comme toi (ceci dit sans jugement, hein, je parle ici des gens qui achètent de petites quantités, comme moins de 10 grammes), et que ce n'était pas sa faute s'ils n'étaient pas arrivés, alors même qu'il en aurait renvoyé parfois plusieurs fois.

El_Flaco a écrit

Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1%  de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?

Tout ça est basé sur ta supposition que le gars est malhonnête et n'a pas envoyé le produit commandé. Et si c'était dû à la poste ?
Dans ce business, on a toujours plus d'emmerdes des gens qui achètent des miettes que de ceux qui achètent des quantités qui valent le coup du point de vue du vendeur.
C'est un taff qui rapporte beaucoup mais qui est pas intéressant à faire au détail, parce qu'il y a autant de risques de vendre 1g que 50g, du coup, autant minimiser le nombre d'interactions et vendre en plus grosses quantités...

Je suis d’accord avec toi, à leur place je m’embêterais pas à faire au G pour les raisons que tu cites . MAIS , lui se vente d’être l’équivalant d’un coffeeshop donc il devrait gérer ça , et la preuve il a toute suite fait marche arrière et ne fait plus de G, peut être que c’est la poste mais j’ai toujours tout reçu Mes autres commandes donc ... étrange

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Salut a tous

J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire

Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "

C'est la première fois que le vendeur me donne le numéro
Sans que je le demandes

Mes il est pas reconnu sur le site de la poste

Vendeur français je précises .

Merci
 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Hello tout le monde je suis le seul a pas pouvoir accéder à Versus ?

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Salut a tous

J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire

Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "

C'est la première fois que le vendeur me donne le numéro
Sans que je le demandes

Mes il est pas reconnu sur le site de la poste

Vendeur français je précises .

Merci

Il faut parfois quelques heures / une nuit pour que le numéro de suivi fonctionne. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes commandes "normales".
Patiente tu verra bien. De toute façon, avec ou sans suivi il faut attendre ^^

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages

LndvT23 a écrit

Hello tout le monde je suis le seul a pas pouvoir accéder à Versus ?

Salut, non même problème pour moi.

"Onionsite Not Found" sur tous les liens hmm

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Obscurtion a écrit

LndvT23 a écrit

Hello tout le monde je suis le seul a pas pouvoir accéder à Versus ?

Salut, non même problème pour moi.

"Onionsite Not Found" sur tous les liens hmm

Aie aie aie j'espère que c'est pas déjà la fin girl_cray2


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Todash a écrit

Anonyme5801 a écrit

Salut a tous

J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire

Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "

C'est la première fois que le vendeur me donne le numéro
Sans que je le demandes

Mes il est pas reconnu sur le site de la poste

Vendeur français je précises .

Merci

Il faut parfois quelques heures / une nuit pour que le numéro de suivi fonctionne. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes commandes "normales".
Patiente tu verra bien. De toute façon, avec ou sans suivi il faut attendre ^^

Salut oui en effet le track ses activer aujourd'hui donc 24h après comme tu dit il faut attendre dans les 2 cas mes pas l habitude d'avoir le suivis de ma commande sa me fais être encore plus impatient ahah j'espère que le prod sera du lourd

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

savez vous si  les adresses onion de market du  site dark fail sont  mis a jour tres régulièrement ??

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
je ne sais ps si je suis sur le bon fil mais je me trouve face à un hic..

je ne peux ps ouvrir mon wallet electrum j'ai oublié mdp et seed. et qd j'ouvre electrum j'ai immédiatement la fenêtre de ce fameux wallet, pas l'accueil comme lors d'une première connexion pour création de nouveau wallet. j'ai essayé de mettre electrum à la poubelle (je suis sur mac) et de le re télécharger mais pareil, toujours cette meme fenêtre avec mon premier wallet et la demande de mot de passe pour accéder à la fenêtre suivante..
que dois je faire?
iil existe autre que'electrum pour créér un wallet?

merci d'avance pour vos lumières!

Take Care

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Salut a tous avez vous déjà eu ce message de la poste

Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.

Douane a la clé ou simple retard ?
 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages

Anonyme16801 a écrit

bonjour

savez vous si  les adresses onion de market du  site dark fail sont  mis a jour tres régulièrement ??

Oui elles le sont, mais perso j'utilise DeepOnionWeb qui donne souvent les mêmes liens que Darkfail et est mieux présenté

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obscurtion a écrit

DeepOnionWeb

a yes ok merci

Hors ligne

 

Abyzou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais ai déjà pu pleinement profiter de tous vos conseils avisés.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un market sur lequel des vendeurs fiables vendaient des cartouches de cigarettes à des prix accessibles (donc moins cher qu'en bureau de tabac français).

Merci d'avance et bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Abyzou a écrit

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais ai déjà pu pleinement profiter de tous vos conseils avisés.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un market sur lequel des vendeurs fiables vendaient des cartouches de cigarettes à des prix accessibles (donc moins cher qu'en bureau de tabac français).

Apparemment tu n'as pas lu la charte du forum wink qui stipule qu'il nous est interdit de demander des bons plans.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
BitBazaar en Exit scam, utilisez un autre market wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Faites gaffe au phising c'est vraiment des pros pour ça ... et je me demande si darkfail ou empire sont pas complices

Et les bons markets comme apollon ou autre finissent tjs en exit scam

Perso je vais plus sur aucun market depuis que j'ai trouvé les bons vendeurs je suis traumatisé

Dernière modification par Confined (01 juillet 2020 à  18:53)

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages
Bonjour, quelqu’un connait NL Growers j’ai peur a l’arnaque?

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Kak6 a écrit

Bonjour, quelqu’un connait NL Growers j’ai peur a l’arnaque?

Fais attention c'est une arnaque , si tu fais des recherches sur le forum tu verras que des gens se sont déjà fait arnaqué par NL growers .

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages

TheGoodguy a écrit

Kak6 a écrit

Bonjour, quelqu’un connait NL Growers j’ai peur a l’arnaque?

Fais attention c'est une arnaque , si tu fais des recherches sur le forum tu verras que des gens se sont déjà fait arnaqué par NL growers .

Merci pour ta réponse c’était bien ce que je pensais du coup j’arrive plus a trouver de bons markets ces temps ci, vous avez qqch a me conseiller?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso de retour sur empire market, j'étais passer a bitbaazar mais il y a eu un exit scam,empire est simple d'utilisation c'est pour ça que je suis revenu,et ils sont là depuis un bon moment donc pas de soucis

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Va sur fb french weed tip's et je pourrais te donner des adresses car ici hormis les nom de market ça violerait les règles

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Bordel qu'est-ce quil se passe avec empire? Tous les liens en errer 502 bad away un truc dans le style!

Je suis allé voir sur dread, les admins se veulent rassurant en disant que c'est temporaire.. A voir

Ça m'à pas empêché de tomber sur un lien de phishing assez malin, genre y'avait 2000$ en btc dessus mais pour les récupérer il faut donner son pin ! Pas con les gars et je l'ai pas fait biensur !

Sauf que maintenant ils ont mon pseudo et mon mdp, heureusement que je suis en 2fa mais quand même jm'en veut de mettre fait avoir alors que j'était en alerte maximale tout ça parce-que je voulais étendre mes escrow en cours!

J'ai envie de me fouttre des claques!

Dernière modification par SoulEater (11 juillet 2020 à  16:36)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
C bon c'était bien une MAJ du market, j'ai changé mon mdp jsuis rassuré!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
bonsoir,

je souhaiterais savoir si vous aussi avez des retards de livraison ces temps ci. ex: j'attends 1 cmde du 16/06 de T*******Y normalmt livrée en 6j me demandent 3 à 4 semaines d'attente supplémentaire)
             1 cmde du 19/06 de M*****X  normalmt livrée en 3j me donnent 3sem de + à vérifier ts les 2 j ds ma bàlettres
              1 cmde du 04/07 de V******y normalmt chez moi en 48 voire parfois 24.

1 seller m'a proposé un reship de 50% si et seulement si je donnais 1 good rate... sinon je ne pourrais ps être éligible au reship ou refund .
iils ont la main mise sur tout et tts leurs notations en fin de compte... qu'avez vs fait si ça vs est déjà arrivé? signalé? l'avez vs "dispute"?


merci bcp

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

pizi a écrit

je souhaiterais savoir si vous aussi avez des retards de livraison ces temps ci.

Salut, oui pareil j'attend toujours une commande du 01/07 sur GlobalDreams (NL), qui aurait déjà dû arriver .. Mais toutes mes commandes sur le clearweb en FR => FR sont elle bien reçu.


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
M**********y j'attends 1 commande depuis +10 jours j'ai du étendre l'escrow, d'habitude je reçois en 8 jours et lui donne 7 jours environ sur ses commandes.

Le hic c'est que chez moi samedi pas de facteur, hier pareil et aujourd'hui bon c'est normal 14 juillet obliget y'aura rien mais ça commence à me stresser d'attendre sans savoir c'est juste brain killer.

Et pour la poste qui serait soit disant repassé à 6 jours par semaine c'est juste du gros Bullshit!

J'attends aussi une commande des pays bas venant de rotterdam d'habitude 4 jours et là 10 jours et toujours rien.
Le mec ce veut rassurant et me dit que ça peut arriver quen ça prenne de 7 à 21 jours.

Pour me rassurer je me dit que c'est peut être à cause des vacances d'été et que tout est ralentis mais limiten je recevais plus vite en confinement!

j'en suis réduit à remettre toute ma frustration sur la poste et insulter le postier !

Dernière modification par plotchiplocth (25 août 2020 à  18:59)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

pizi a écrit

1 seller m'a proposé un reship de 50% si et seulement si je donnais 1 good rate... sinon je ne pourrais ps être éligible au reship ou refund .
iils ont la main mise sur tout et tts leurs notations en fin de compte... qu'avez vs fait si ça vs est déjà arrivé? signalé? l'avez vs "dispute"?

J'ai eu la même proposition chez M******X, si on parle bien du même, provenance Allemagne ?

Il n'envoie aujourd'hui plus vers la France car trop de saisies, mais j'ai mit un good rate et bien reçu mon reship de 50% hier.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Oui c'est bien des allemands, question si jamais on reçoit pas c'est pas trop mal vu de dispute ? Genré risque de rien recevoir à la fin?

J'en suis pas là mais comme j'ai jamais connu ça sur les 20aine de commande je voudrai pas faire n'importe quoi pour à la fin un résultat nul.

Merci

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Pareil pour ma part une commande en attente depuis bientot 3sem d'espagne toujours rien alors que je recois d'habitude en 8jours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums