Crack sur le deepweb

Publié par ,
1974 vues, 1 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonjour tout le monde ,

De temps en temps je fume un peux de cocaïne , j'en connait les nombreux risques ne vous en faites pas pour ça ...
Pendant les session c'est un ami qui me base la coke à l'amoniaque , de ce que j'ai comprit c'est moin RDR que de le faire avec du bicar mais on à pas vraiment la technique ...

Habitué au deep , j'ai vu plusieur fois du crack en vente (environ de 80 à 120 euros le gramme).
Je me demande ce que ça vaut .
Le crack et la base c'est le meme produit , ça je le sait mais c'est quoi le mieux à votre avis ? Baser la coke sois même ou acheter le crack direct ?

On aimerai bien avoir le retour d'un/une membre du forum qui commande son crack sur le deep .

Despe.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut, alors je suis pas connaisseur du tout, j’en ai jamais pris, mais j’ai lu pas mal de discussions là dessus. Je dirais que le mieux serait de le faire toi même? Car tu seras à peu près la qualité de ta coke et tu pourra donc savoir si tu aura une bonne base. Alors qu’avec le deep web bah tu pourras peut être savoir si le vendeur est legit etc mais bon tu pourra jamais réellement savoir la qualité de ta cam, je pense vraiment que le fait de la faire toi meme sera meilleur vu que comme j’ai dis tu seras à peu près de quel qualité est ta coke, après tu peux aussi commander sur dw et avoir de la bombe hein! Enfin j’imagine ahah, allez je vais laisser les connaisseurs te répondre
A+
-Sterling

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de coke sur le deepweb
par nafnaf, dernier post 07 août 2019 par Ocram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums