Addiction à être drogué mais pas à une substance / PsychoACTIF

Addiction à être drogué mais pas à une substance

Publié par ,
318 vues, 4 réponses
Para-sanpai 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2019
18 messages
J'ai 20 ans, cela fais trois ans que j'alterne sevrage, rechute, mais je me rend compte que j'aime juste être défoncer, je suis accro à aucune substance en particulier je prend n'importe quoi, je détruit ma vie, aujourd'hui j'ai plus rien, je vis chez mes grands parents car ma mère m'a virée, j'ai juste ma copine qui supporte, je ne sait pas encore pour combien de temps ça, je suis bipolaire d'après les psychiatres, j'ai fais des hospit, je déteste être sobre, la vie est fade, rien n'a de goût, j'ai enchaîné les filles, trompant ma copine des vingtaine de fois sous drogues, je me demande si je me detesterai pas sobre, une personne timide asocial

Vous vivez une situation similaire ? La vie comme ça c'est de la merde sans parler de mon image

Teddyappt 
Nouveau Psychofunk
400
Inscrit le 07 Apr 2020
86 messages
Fais tu des activités sportifs / culturels ?
Es tu satisfait de ton envitonnement actuel (ta ville).
Y a t il des causes que tu aimeraient défendre ?

Au dela des eventuels troubles psychiques si tu n es pas en totale incapacité tu peux faire preuve de déterminisme et faire des demarches vers des nouvelles choses histoire de voir si cela te permet de te "depenser".
Y a des jours avec, des journees un peu chiantes, normalement si tu fais des trucs, un truc pas compliqué mais qui te fait envie tu peux en liberer d d'autres et progressivement prendre gout à l existence.

Tu as l air un peu las mais pas depressif, je pense qu il faut juste que tu tente des trucs progressivement, sans te prendre la tete.

La defonce tu en auras fait le tour, ok de t3mps en temps pourquoi pas mais essaie d autres trucs, et qui correspondent à ton profil, ne te force jamais au risque d etre ecoeuré. Part en eclaireur et ensuite met en place ton petit planning, tes routines, ta life quoi
Reputation de ce post

très bon conseil a suivre car ce qu'il vie est "juste" un mal être

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
Salut.

J'était un peu comme toi donc et je comprends carrément ce que tu vis.

Le plus long sevrage que j'ai tenu avais était de 7 mois. J'avais même arreter la clope. Un sevrage à la dure quoi. Pendant ces 7 mois c'était un désastre psychologique. Tout les frasques que j'avais fais subir à mes parents, a ma copine refaisais surface dans mes pensées tout les jours. Le plus dur je trouve c'était de voir qu'au niveau sociabilité y avais aucune amélioration. Même malgré le fait que j'avais un rythme de vie plutôt sain.

Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ce qui ma mis le déclic ça à était d avoir un travail dans le quel je m'épanouies, sa aide à penser a autre chose, sa aide aussi à refaire le stock de dopa seroto etc. Parce que finalement le bonheur c'est qu'un dosage millimétré de substance chimique qui circule dans le cerveau. Bon c'est un peu plus complexe que sa c'est sur, on est pas de simple de machine dans le quel il suffirait de mettre tel ou tel carburant pour que tout fonctionne bien… Sinon suffirait de prendre des AD et tout serais réglé.

Le tout est de s'accepter, trouver notre but sur cette Terre et avec le temps sa marche. Le temps c'est le meilleurs des médocs. Faut il encore ne pas être impatient…

Dernière modification par Régular Psyché (31 mai 2020 à  22:24)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages
C’est bientôt mon anniversaire et quand ma mère m’a demandé ce que je voudrais pour les 30ans j’ai pensé tellement fort que je préférerais être morte.
C’est bête car oui je suis en bonne santé mais je n’ai envie de rien. Je n’ai jamais eu d’amis, à 18ans j’ai fuis l’école tellement l’ambiance était dérangeante, jamais eu aucune relation sociale. Je ne travaille pas, diagnostiquée asperger. J’ai une maison à moi où je passe mes journées et puis je reviens dormir chez mes parents sinon je ne mange pas.

C’est bête mais je comprends également ta situation, il n’y a que lorsque je démarre un livre que je trouve une raison de me lever le matin. Autrement c’est juste que j’ai le ventre noué.
Je ne trouve pas vraiment de raison de m’accrocher tous les jours, il n’y a rien qui me fasse spécialement plaisir alors entre anxyo et opiacés (attention pas mélangés bien ^^) je ne vois pas non plus l’intérêt d’être sobre.
Je n’ai jamais touché à l’alcool car j’imagine qu’il serait aise pour moi de tomber dedans...
Un moment je passais toutes les journées sous valium, c’était psychédélique lol
C’était assez géant en vrai. Légère, devant la télé, à marcher et à trouver les couleurs merveilleuses.

N’y a t’il pas un projet que tu pourrais monter ? De toutes sortes : bâtir une maison, faire pousser un potager, te lancer dans un projet artistique ou même à la limite partir pour du bénévolat. Peut-être que te rendre utile te donnerait de l’estime de toi.
Reputation de ce post

Bon conseil avec experience perso à l appui

Teddyappt 
Nouveau Psychofunk
400
Inscrit le 07 Apr 2020
86 messages
Le retour d experience de Maudammier est passionant, et je rejoint regular psyché sur le fait qu il faut stabiliser la chimie de ton cerveau en diversifiant tes activités.  Ca se fera pas du jour au lendemain mais la recompense est au rdv, surtout pour quelqu'un comme toi qui a de nombreuses cartes en main : Tu es plutot posé et lucide, un peu blasé et visiblement entreprenant, que ce soit dans ta volonte de donner du sens à ta vie, via la défonce, ou par des expériences..."romantiques" lol.

La bipolarite c est difficile mais n es tu pas victime d un diagnostic rapide ? As tu des episodes délirant ? Si tu ne te depense pas assez il est normal que tu es des sauts d humeur. Tu devrais pacifier tes rapports avec ton entourage et ne pas hesiter a trouver des initiatives qui te permettront de voir comment tu te comportes mentalement dans la perspective d ameliorer ton bien etre smile
Reputation de ce post

De bons conseilles

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 12hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Es ce que c'est possible d'être immuniser aux benzos ? (alprazolam)
    Il y a 34mnCommentaire de lxsdv dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 48mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 60mnCommentaire de Fluche dans [Enthéogènes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 2hCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 3hCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 3hCommentaire de Lolla dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 3hCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 44mnCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 5hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 5h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 6h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 7h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 7h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums