Mon expérience la plus chelou sous Ké

Publié par ,
2246 vues, 1 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
Bonjour à tous salut
Il faut que je vous raconte l'expérience que j'ai eu hier soir, parce que c'était vraiment pas cool mais j'ai appris quelque chose. 

Pour vous mettre dans le contexte :
Avant le confinement je consommée mais pendant le confinement j'ai décidé de faire une pause. Donc hier ça faisait environ 3 mois que j'avais pas pris de dure (à part un taz)

Donc hier soir je prend la première, tout va bien, ça fait plaisir. Tout se passer bien sauf que j'ai fais l'erreur de prendre pareil qu'avant alors qu'en 3 mois ma tolérance n'est pas la même...

Je parlais avec ma copine et la grosse grosse dissociation d'un coup. Au début je gérais mais ayant des gros problèmes perso j'ai commencé à réfléchir à mes problèmes et la CATASTROPHE !
En 3 lignes je ne savais plus trop où j'étais (alors que j'étais chez moi, dans mon appart) et je répétais sans cesse comment je m'appelais par peur d'oublier.

C'est suivi une grosse crise de panique où je pleurer en rigolant, je posais plein de questions et j'avais du mal à respirer. Ma copine à très bien géré la situation et à réussi à me calmer comme il faut. Ensuite je me suis endormi.

Tout ça pour vous dire qu'il faut faire attention et ne pas être confiant parce que même si c'est un prod que tu consommes souvent et que tu connais, il suffit que ce jour là ça n'aille pas pour faire un mauvais délire

Voilà, prenez soin de vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Hello! Ah ouais les crises de panique je connais bien, surtout avec le cannabis et ça peut être hard des fois!
Bon au moins y’a rien eu de grave donc ça va tu t’en sors bien, fait attention la prochaine fois, avec modération lol!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première sous Kétamine assez chelou
par Nitupzar, dernier post 21 mars 2021 par Sopphia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kétamine ? trip chelou
par Xivoomdp, dernier post 02 octobre 2018 par Psycholeptique
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] (question chelou) Ketamine et changement de visage
par merlinlescroc, dernier post 22 févier 2023 par maknoy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums