Effets d'une variété à l'autre qui diffèrent ?

Publié par ,
1452 vues, 2 réponses
avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Yo l'équipe,

J'ai commandé quelques Kits de culture, et sur les sites marchands chaque kit a l'air d'avoir sa vibe, sa spécificité. Or, tous ces champis qui peuvent en pousser restent simplement actifs grâce a leur Psylocybine et Psylocine ?

J'ai lu que des alcaloïdes différents faisaient différer les effets mais je suis loin d'être assez calé en science pour comprendre..

Bref, toujours est il que j'ai commandé :
  -Golden Teacher
  -Amazonian
  -Treasure Coast
  -B+


Est-ce que, d'après vous, je dois m'attendre a de vraies différences d'effets entre ces différentes souches ? Avez-vous déjà pu constater des différences par vous-même ?

Merci d'avance !

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

VoyageurEgaré homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
12 messages
Blogs
Bonjour Lise Ergique (et excellent pseudo)

De mon expérience les différences d'effets entre deux variétés de champis sont comme celles entre deux variétés de cannabis. A moins d’être consommateur régulier la différence est pas évidente.
Et même si le composé actif reste le THC, les taux de celui-ci et des cannabinoïdes varient d'une espèce à l'autre, changeant la défonce.

Après tous les trips sont différents donc faut prendre ca en compte quand on change d'espèce, des fois les différences sont uniquement mentales.

Dans tous les cas je ne suis pas un pro non plus, mais j'apprécie tout autant nos amis fongiques ^^

Bon voyage à toi et Trip Safe !
VoyageurEgaré alias Delta Plane

Si une simple molécule peut me faire changer complètement de perception de la réalité, comment puis-je savoir si ce qui m'entoure est vraiment réel ?

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Hey, merci pour le pseudo haha.

Okay je vois, perso même après des années de fumette je trouve pas de différences entre plusieurs variétés (sauf bien sûr la force de l'effet et le goût), mais c'est vrai que certaines weeds donnent vraiment envie de dormir et d'autre pas trop !

Yes bien sûr, c'est pas avec un trip a chaque variété que je me ferais une idée mais bon après quelques mois j'aurais sûrement une idée plus globale.

J'en ai pris qu'une fois pour l'instant, mais à vouloir la jouer RdR j'ai presque pas eu d'effets, du moins aucun effet que j'ai trouvé agréable (en fait j'avais juste l'impression d'être très défoncé à la weed, et je me sentais lourd de partout, un peu comme en montée de L), mais bon j'avais pris 1,1g et je sais que c'est assez peu. La fois prochaine je pense monter à 2g, je pense pas que ça soit excessif.
Je préfère risquer un trip un peu costaud que passer encore 5h dans le fond du canap à me dire que j'aurais préféré juste boire avec mes potes !

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ta réponse !

"Delta Plane", t'as rien à envier à mon pseudo hahaha

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Des conseils pour la variété ?
par pavel89800, dernier post 13 novembre 2017 par pavel89800
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quelle variété c'est?
par psychopersonne, dernier post 16 novembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle variété choisir?
par Xoko, dernier post 09 avril 2021 par Xoko
  2

Pied de page des forums