Orgasme après injection

#1 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
09 juin 2020 à  18:49
Une question me taraude. Vu qu'une IV de CC vous met le cœur en pagaille, est-ce qu'il ne serait pas dangereux de rajouter une tachycardie due à un orgasme? La coke a un effet deshinibateur et on a souvent envie de faire des choses avec la première consentante qui passe. Donc pas de danger de rester dans ses bras pour l'éternité ?
lolbouletcorde-pour-se-pendre

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juin 2020 à  20:05

Régular Psyché a écrit

Sinon ça me fais pensé à notre cher président Félix Faure. Mort en 1899 pendant une fellation après avoir pris du viagra

Bonsoir,

Magnifique épectase... cependant en 1899... du sildénafil thinking on a un problème chronologique ici je pense lol

Prenez soins de vous...

Ocram

Hors ligne

 

Du coup je découvre le glissement sémantique des années 70 en plus du sens premier.

Le sens plus connu de « mort durant l’orgasme », indiqué entre autres par le dictionnaire Robert et mentionné comme familier, est accidentel. En 1974, le cardinal français Jean Daniélou trouve la mort dans des circonstances embarrassantes pour l’Église catholique : on trouve son corps chez une prostituée.
L’Église catholique expliqua alors que le cardinal visitait fréquemment les malades et les prostituées. L'éloge funèbre du père Tilliette dans le Figaro indiquait que c’est « dans l’épectase de l'Apôtre qu’il est allé à la rencontre du Dieu Vivant »[5]. Daniélou a en effet abondamment commenté la notion d'épectase dans son ouvrage sur Grégoire de Nysse, Platonisme et théologie mystique, en 1944. Ce terme était d’ailleurs tellement associé à Jean Daniélou pour ses confrères que le volume d'études universitaires écrit en son honneur a été publié sous le titre Epektasis[6]. Le Canard enchaîné, peu convaincu, plaisante sur le mot, lui donnant ainsi cette seconde signification qu’il n’avait pas au départ.

Encore un coup des gauchistes. fume_une_joint

Je découvre aussi la cantharide officinale.

D'après le spécialiste Yves Cambefort, « Son action principale est d'irriter l'urètre, ce qui peut en effet provoquer une forte érection et un gonflement du gland, par une excitation réflexe dont le point de départ se trouve dans les muqueuses urinaires enflammées. » Par contre les effets non voulus s'avèrent graves : priapisme[3], émissions d'urines sanglantes, vomissements, douleurs abdominales. La surdose peut être mortelle (50 à 100 mg suffisent)[4].

Reprenez discrètement la discussion l'air de rien, j'ai encore floodé.

Dernière modification par Mister No (10 juin 2020 à  21:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Goût après l'injection 
[Dernier message : 26 juin 2018 par Alainbeta9]

6
Cloques après injection  
[Dernier message : 20 févier 2023 par Drikc]

0
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Bleus après injection  
[Dernier message : 31 août 2023 par Rotpiet]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS