Injection d actiskenan li 20 mg mon experience

Publié par ,
5265 vues, 10 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
2
/forum/uploads/images/1591/p_20200610_102017.jpg
Bonjour

Ayant finis mon traitement  d oxycodone je finis la semaine avec de l actiskenan 20 mg

J'ai lu bcp de chose sur l iv  d actiskenan , j'ai lu que ca ne s injecter pas ou alors que ct dur à filtrer ou alors que ca ne faisait aucun effet etc etc ....alors mon expérience me permet aujourd'hui de donner un avis sur l iv d actiskenan. Tout d abord  j écrase 3 gel d actiskenan 20 mg pour me faire une injection de 60mg dans une seringue de 2cc , alors pour ma pars je ressent bien le flash , très similaire à l iv skenan lp...bien sûr Envoyer rapidement ca gratte un peu , ca chauffe un peu au visage ,à la tête mais ce n ai pas du tt désagréable , maintenant certe ca couvre le manque que quelques heures mais je ne me suis pas encore retrouver en ( chien : manque puissance 10) pour le moment et depuis lundi je n'ai pas eu besoin de prendre de la metha et pourtant je m injecte à peu près voir + de 200mg d oxycodone .... je me fais 1 shoot matin midi et soir en raison de 3 gel de 20 mg pour un shoot , ce que je peu dire c'est que si les shoots sont rapprocher on sent juste légèrement un flash cependant l effet plateau est bien la .... c comme tt shoot d opi  morphinique plus tu es en manque + c'est bon .....maintenant,et je m adresse aux experts du skenan , et ceux qui ce ont déjà shooté  lactiskenan pensez vous que je puisse rajouter une gel de 20mg pour arriver à 80 mg d actiskenan ,? Car quel est la différence  entre le shoot de skenan et actiskenan ?une fois écraser  tout 2 sont en libération immédiate .....

Dernière modification par Anonyme16801 (10 juin 2020 à  10:58)

Hors ligne

 

newbop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Blogs
Salut,
tu parles d'oxycodone puis de métha, à quel niveau en es-tu? Pourquoi étais-tu sous oxycodone, pour te sevrer de la métha?
Perso je désire virer la métha que je prends depuis 12 ans. Produit que j'ai fini par vraiment détester!
Pourtant, c'est pas facile. J'étais entre 40 et 60 de meta.
Je suis sous Skenan depuis 4 jours. Mon médecin m'a prescrit 100 mg/jour. Or, je me shoote 2 fois par jour 120mg. Et même à cette quantité, je suis loin d'être aussi "bien" qu'avec la métha!
Je mélange dans mon shoot le Skenan et l'actiSkenan donc je ne peux répondre à ta question... même si je me la suis posée aussi!
Question "Flash", j'en ai eu qu'un seul la 1ère fois. Et encore c'est super frustrant car ça dure qqs secondes et ensuite tu tombes à un plateau bcp + bas!!
La seule chose, malheureusement, c'est que ça me donne en vie d'y rajouter une belle pointe de C!!!
Et l'oxycodone? je ne connais pas. En iv c'est comment? Et on te la prescrit pour quoi?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

newbop a écrit

Salut,
tu parles d'oxycodone puis de métha, à quel niveau en es-tu? Pourquoi étais-tu sous oxycodone, pour te sevrer de la métha?
Perso je désire virer la métha que je prends depuis 12 ans. Produit que j'ai fini par vraiment détester!
Pourtant, c'est pas facile. J'étais entre 40 et 60 de meta.
Je suis sous Skenan depuis 4 jours. Mon médecin m'a prescrit 100 mg/jour. Or, je me shoote 2 fois par jour 120mg. Et même à cette quantité, je suis loin d'être aussi "bien" qu'avec la métha!
Je mélange dans mon shoot le Skenan et l'actiSkenan donc je ne peux répondre à ta question... même si je me la suis posée aussi!
Question "Flash", j'en ai eu qu'un seul la 1ère fois. Et encore c'est super frustrant car ça dure qqs secondes et ensuite tu tombes à un plateau bcp + bas!!
La seule chose, malheureusement, c'est que ça me donne en vie d'y rajouter une belle pointe de C!!!
Et l'oxycodone? je ne connais pas. En iv c'est comment? Et on te la prescrit pour quoi?

Je suis sous oxycodone car j'ai une discopathie dégénérative avec arthrose inter apophysaire et ai une lésion hypodence et tout cela au l4.l5 l5.s1, je ne suis pas du tout sous méthadone mais vu que je finis souvent. Traitement d oxycodone en avance au lieu de demander des chevauchement à mon médecin j achète à un ami a moi de la méthadone afin de ne pas être en manque ,et niveau effet je ne trouve pas qu'il y ai de flash en tt cas pas comme avec le sken , après le flash dans les 2 cas tu le ressens le plus souvent quand t  en manque .....maintenant on est vraiment tous different car autant tu as des gens qui trouvent pas que le sken  flash d autres si a fond et idem pour l oxy apres l oxy jaime bcp je suis trop amoureux de ce medicament car je suis sur une autre planete avec  , jaime la vie , je suis motiver etc chose que je ne trouve pas avec le sken maintenant avec l oxy jai BEAUCOUP BEAUCOUP TROP  d effet secondaire a en chier la tete en bas

Dernière modification par Anonyme16801 (10 juin 2020 à  13:51)

Hors ligne

 

newbop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Blogs
Ok, je comprends mieux. Effectivement avec la méta point question de flash. Quoique personnellement, comme mes douleurs sont au summum à mon lever, je ressens la montée de la métha comme un envahissement de bien être...en général c'est à ce moment que j'allume ma 1ère clop! La journée va pouvoir commencer!
Par contre, mélanger d'autres produits avec la métha pose le problème de la durée de vie de la métha dans le corps: Tu ressentiras moins fort un shoot de Sken le lendemain d'une prise de métha car la garce bloque encore pas mal de récepteurs (genre pas assez pour calmer les douleurs mais assez pour t'empêcher de profiter de ton Sken!).

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

newbop a écrit

Ok, je comprends mieux. Effectivement avec la méta point question de flash. Quoique personnellement, comme mes douleurs sont au summum à mon lever, je ressens la montée de la métha comme un envahissement de bien être...en général c'est à ce moment que j'allume ma 1ère clop! La journée va pouvoir commencer!
Par contre, mélanger d'autres produits avec la métha pose le problème de la durée de vie de la métha dans le corps: Tu ressentiras moins fort un shoot de Sken le lendemain d'une prise de métha car la garce bloque encore pas mal de récepteurs (genre pas assez pour calmer les douleurs mais assez pour t'empêcher de profiter de ton Sken!).

bin  un  shoot d opi au dessus de la metha cela n a pas d intêret si le but est de ressentir un effet ( flash ) moi j attend generalement 36 heures ( avec un etat de manque +++++++) pour prendre de l oxy en shoot ...et la metha j en prend vraiment quand je n ai plsu d oxycodone ou de skenan ...................

et tu y met combien d actiskenan dans ta cup

Oui il m arrive defois de faire un speed ball avec l oxycodone  et de la c .............

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

newbop a écrit

Ok, je comprends mieux. Effectivement avec la méta point question de flash. Quoique personnellement, comme mes douleurs sont au summum à mon lever, je ressens la montée de la métha comme un envahissement de bien être...en général c'est à ce moment que j'allume ma 1ère clop! La journée va pouvoir commencer!
Par contre, mélanger d'autres produits avec la métha pose le problème de la durée de vie de la métha dans le corps: Tu ressentiras moins fort un shoot de Sken le lendemain d'une prise de métha car la garce bloque encore pas mal de récepteurs (genre pas assez pour calmer les douleurs mais assez pour t'empêcher de profiter de ton Sken!).

la difference entre le sken et l actiskenan , je crois quelle es au niveau des microgranules , cest a dire que le ské est en LP et l actiské en LI , mais une fois ecraser ils sont tt 2 LI , donc dans ce cas la se faire un shoot de sken ou d actiskenan devient pareil j imagine ?

sinon pour l oxy jai envie de demander a mon medecin si elle peu me switcher vers un traitement de skenan , parcque deja l oxycodone est 2 fois plus puissant que la morphine et c vrai que c tres puissant ,  l oxy es tres difficile a arreter  quand tu te shoote avec , par rapport au skenan ou je souffre moins si j en ai pas de quelques heures , mais je ne sais pas comment convaincre mon medecin surtout que jai rdv avec le centre anti douleur le 16 juillet

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
facon jai rdv demain chez mon medecin pour le renouvellement de l oxycodone

je suis sous oxy depuis fin avril
j espere juste que le medecin conseil n ai pas tomber sur mon medecin et qu elle va pourvoir continuer a me prescrire mon oxycodone ...

normalement oui car y a pas d abus , je vais qua une seule pharmacie , je suis toujours rester entre 90 mg et 100 mg d oxycodone avec 1 chevauchement juste , j epense pas que je vais avoir un soucis avec le medecin conseil enfin j espere

Hors ligne

 

newbop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Blogs

Anonyme16801 a écrit

et tu y met combien d actiskenan dans ta cup

là, je mets 120. Un le matin vers 9h00, un autre vers 16h00.
M'enfin c'est pas le top tout ça. Fait ch.. de s'envoyer 2cc de soupe!
Je vais tenter de demander de l'oxy à mon doc, que je prendrais alors en oral... et puis taper dans le taf, et soyons fous, un peu de sport (s'ils rouvrent les piscines!).
Je préfère me garder l'iv pour des très courtes périodes, et de la bonne c !

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

newbop a écrit

Anonyme16801 a écrit

et tu y met combien d actiskenan dans ta cup

là, je mets 120. Un le matin vers 9h00, un autre vers 16h00.
M'enfin c'est pas le top tout ça. Fait ch.. de s'envoyer 2cc de soupe!
Je vais tenter de demander de l'oxy à mon doc, que je prendrais alors en oral... et puis taper dans le taf, et soyons fous, un peu de sport (s'ils rouvrent les piscines!).
Je préfère me garder l'iv pour des très courtes périodes, et de la bonne c !

ta raison , bin moi je viens d avoir mon traitement d oxy , je me lenvoie aussi , et de ma courte experience avec "l actiskenan " en shoot bin de me re shooter a l oxy ne me fais rien  apres je sais que quand jai fais une pause il me faut un peu de temps pour retrouver l union que jai avec l oxy

c  chelou que tu ne ressentes pas de flash .... a par si tu prends de l ametha la c normal

Hors ligne

 

newbop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Blogs
oui c trop nul sans un semblant de flash, et non je t'assure que je prends pas du tout de métha en parallèle!
Et puis 120 je trouve que c pas mal déjà j'ai pas envie de tenter +.
Je pense avoir perdu assez de temps, je vais repasser à mes 40 de métha pour cet été, pour mes quelques 6 mois de boulot.
L'hiver prochain je repasserai par une décro de la métha en centre et j'essaierai de tenir avec un traitement pour la spondy et un soupçon de morphine... Bonnes intentions, sport et tout le toutim!!
Bon, j'ai 53 balais et si cette fois ça ne passe pas, je me résoudrais à finir avec la métha jusqu'au bout! Y'en a d'autres, c'est pas si terrible... wink

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

newbop a écrit

oui c trop nul sans un semblant de flash, et non je t'assure que je prends pas du tout de métha en parallèle!
Et puis 120 je trouve que c pas mal déjà j'ai pas envie de tenter +.
Je pense avoir perdu assez de temps, je vais repasser à mes 40 de métha pour cet été, pour mes quelques 6 mois de boulot.
L'hiver prochain je repasserai par une décro de la métha en centre et j'essaierai de tenir avec un traitement pour la spondy et un soupçon de morphine... Bonnes intentions, sport et tout le toutim!!
Bon, j'ai 53 balais et si cette fois ça ne passe pas, je me résoudrais à finir avec la métha jusqu'au bout! Y'en a d'autres, c'est pas si terrible... wink

apres cest sur quavec la metha ont es bien , pas de soucis de manque ( comme avec les morphinique que l on doit s injecter ttes les 4 a 6 heures ) , un ptit flashouner sui met bien  le matin etc nn c vrai que la metha c top

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Actiskenan
par happy-kulture, dernier post 27 novembre 2013 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ACTISKENAN
par lunatika, dernier post 08 décembre 2008 par Chris
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums