Première fois sniff MDMA

Publié par ,
2663 vues, 2 réponses
Newbie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
5 messages
Bonsoir à tous,
Un petit résumé de ma dernière expérience :
Premier soir tout seul dans la maison familiale depuis le début du confinement, et depuis quelques jours je m'ennuie salement. J'ai ce petit pochon de MD (env 0.5g) qui traîne depuis des mois chez moi et qui commence à me faire de l’œil.
J'en ai déjà pris et ai passé probablement mes meilleures soirées sous cette substance. Compte tenu des dangers de la redescente je m'étais juré de ne pas reprendre à moins d'avoir trouvé l'élue de mon coeur (ouioui sentiments tout ça), et j'avais toujours pris en para avant ça (je compte sur les doigts des mains le nombre de prises total).
Enfin bref je voulais faire passer le temps (plus de weed ça pique), et aller totalement à contre-sens de ce que je m'étais dit avant ça, mais pour contourner mes propres barrières je voulais tester en sniff cette fois, histoire d'avoir une montée et un trip plus rapide.
Après lecture assidue des RDR concernant ce type de prise je prépare mon setup, je voulais prendre moins de 0.1g en 2 fois pour ne pas resté perché toute la night ; hop la paille et la CB on se prépare tout ça.
Et au moment de la prise c'est la douche froide : la poudre pourtant bien écrasée me DÉTRUIT les cavités nasales, un désagrément comme jamais je n'avais connu. Ça pique comme jamais je ne l'aurais imaginé, directement spray nasal pour enlever tout ça mais le goût reste en bouche, je me racle la bouche pendant 20 minutes... Euhaaa ça faisait pas plaisir.
Pour ce qui est de l'effet, je n'ai presque rien eu, si non les 3 gin-to qui faisaient leur taff dernière, j'ai sûrement sous-dosé mais mes sinus m'en remercient.
Voilà mon expérience de mon tout premier sniff, choqué par l'agressivité du produit, je ne reproduirai jamais (certes plus facile à dire qu'à faire, l'avenir me dira si j'ai réussi à tenir ma promesse) ; pour ceux qui veulent tester je vous le déconseille fortement, rien ne vaut un para ou une dilution dans un verre de *insérer boisson*.
Je considère ça comme un karma dans le sens où je ne comptais plus y toucher, j'y ai retouché et ça m'a bien piqué comme il faut, j'espère m'en tenir là pour ce qui est de la D !

Merci d'avoir lu jusque là, des gros bisous et prenez soin de votre santé

Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à  16:58)

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Salut, la première fois que j'ai sniffer de la MD j'ai eu pareil (MD pas ouf aussi). Aucun effet, une douleur au nez, ce gout horrible de MD dans la gorge et qui ne partait pas. Je suis rester pendant une vingtaine de minutes avec l'envie de vomir. Mais maintenant quand je prends de la MD je la sniff presque tout le temps, ou alors je prends un para pour lancer et je sniff plus tard. Du coup en te lisant j'ai vu que la MD peut se prendre aussi dans une boisson, mais du coup le goût de la MD qui est dégueulasse doit bien se sentir nan ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
par azerty, dernier post 19 févier 2014 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
par Zeeeley, dernier post 18 mai 2021 par Spudlecamé
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA première fois
par Anonyme Y, dernier post 13 décembre 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums