Coke rose, odeur, texture, effet bizarre

Publié par ,
6144 vues, 6 réponses
Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà 2 discussions sur la coke rose mais je n'y ai pas trouvé les réponses aux questions que je me pose.

Je vais décrire les caractéristiques de celle que j'ai en espérant d'avoir des avis ou témoignages de personnes qui ont déjà eu à faire avec la même ou qui en ont déjà entendu parler. Cela pourrait m'éclairer.

Tout d'abord je souhaite préciser que ça fait des années que je prend de la coke, par période mais quotidiennement. La période actuelle dure depuis 3 mois et je tape tous les jours.
J'ai connus d'innombrables mauvaises surprises avec des soi-disant coke sans effet que des crises de vomissements.

J'ai croisé la route d'un ancien gros dealer qui m'a vendu celle la.
ça fait 4 jours que le la prend.
Elle se présente sous forme de cailloux pas très durs, de couleur rose très pâle.
Entre les doigts elle disparait et il ne reste que de l'huile.
Quand j'écrase un caillou avec une carte il se raplati et y reste collé.
Ce n'est qu'en chauffant une assiette et la mettant dessus que j'arrive à la transformer en poudre.
Je n'arrive pas à décrire l'odeur mais quand je la met sur ma langue je ne sent pratiquement pas d'asthénie.

J'ai l'impression qu'elle ne fait pas d'effet parce que quand je la sniff je ne sent pas cette montée au cerveau, pas cette traversée par la gorge, pas de palpitation, pas d'euphorie, pas d'hyperactivité.
J'enchaine donc les sniff et la impossible de déboucher mon nez qui me fait souffrir,  mal aux dents, oeil qui pleure, migraine et le tout d'un seul côté puis de l'autre.

Elle coupe bien l'appétit mais il suffit d'un demi joint pour manger et avoir envie de dormir alors que normalement il m'en faut 2 pour retrouver l'appétit et 2 autres pour trouver difficilement le sommeil.

Le mec qui me l'a vendu m'a assuré que c'est le top de la coke.
Si c'était mon dealer habituel qui me l'aurai vendu je ne me serais pas posée de question et l'aurais ajoutée à mes "mauvaises surprises".

Est ce vraiment ça "la vraie" coke ?

Quelqu'un d'autre a eu la même expérience ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bonjour

Est ce vraiment ça "la vraie" coke ?

on ne peut pas forcément le savoir derrière un ordinateur ou un téléphone.

tu peux la faire analyser gratuitement avec SINTES dans ton caarud ayant le dispositif (le plus proche) ou par correspondance via psychoactif

Hors ligne

 

Nadiakaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
11 messages
Blogs
On me donnera le % de pureté ?

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Dejà eu ce genre de C,rose et qui sentait un peu la levure.
Apparemment c’est un foirage lors d’une purification à l’acétone qui entraine cet aspect zarb

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Bonsoir

J ai sous mes yeux de la coke rose

Je connaissais pas et je vais pas la tester

J ai fais une ou deux recherche ici mes j ai rien trouver concrètement

Elle m aspire pas confiance .

Boskoo
 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Lorsque je vois de la rose sur le darkweb, je lis dans la description en anglais qu'en gros ils rajoutent ça lors du process de purification qui rend la C rose et "ça la fait monter plus vite au cerveau gnagnagna", bref c'est n'importe quoi.

Déjà si c'est vrai, alors c'est une coupe active et c'est tout ce qu'on ne veut pas dans la coke.

Perso si la coke est coupée je m'en tape du moment que ce sont des coupes non actives qui ne sont pas dangereuses : lait en poudre par exemple. Balance du lait en poudre tant que tu veux dans ta coke, aucun souci, je prendrai des plus gros rails c'est pas grave.

Mais les coupes actives, à fuir comme la peste. Le pire ce sont les RC, putain j'ai eu la rage le jour où j'ai payé une sur le DW une C à 95€ le gramme et qu'après avoir pris un trait pour tester j'ai eu des palpitations et une angoisse énorme dès la descente qui a duré plusieurs heures. Elle a fini aux chiottes sans autre forme de procès, et en la balançant dans l'eau au moins la moitié du truc ne se dissolvait pas...

C'est pas le prix qui m'a énervé sur le coup, mais le foutage de gueule. Faut vraiment être un gros con pour mettre des RC dans sa coke. Coupe si tu veux, mets y du lait en poudre et du paracétamol c'est OK mais pas ça sérieux...

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

JohnClare a écrit

Lorsque je vois de la rose sur le darkweb, je lis dans la description en anglais qu'en gros ils rajoutent ça lors du process de purification qui rend la C rose et "ça la fait monter plus vite au cerveau gnagnagna", bref c'est n'importe quoi.

Déjà si c'est vrai, alors c'est une coupe active et c'est tout ce qu'on ne veut pas dans la coke.

Perso si la coke est coupée je m'en tape du moment que ce sont des coupes non actives qui ne sont pas dangereuses : lait en poudre par exemple. Balance du lait en poudre tant que tu veux dans ta coke, aucun souci, je prendrai des plus gros rails c'est pas grave.

Mais les coupes actives, à fuir comme la peste. Le pire ce sont les RC, putain j'ai eu la rage le jour où j'ai payé une sur le DW une C à 95€ le gramme et qu'après avoir pris un trait pour tester j'ai eu des palpitations et une angoisse énorme dès la descente qui a duré plusieurs heures. Elle a fini aux chiottes sans autre forme de procès, et en la balançant dans l'eau au moins la moitié du truc ne se dissolvait pas...

C'est pas le prix qui m'a énervé sur le coup, mais le foutage de gueule. Faut vraiment être un gros con pour mettre des RC dans sa coke. Coupe si tu veux, mets y du lait en poudre et du paracétamol c'est OK mais pas ça sérieux...

Salut

Oui après quelque toute petite recherche mon instinct avais bien raison touche pas a sa petit con lol


Mes au final si ces pour avoir une coke recouper même au lait et payer 60 a 80€ le gramme sa reste n importe quoi

Sur le dark web les prix sont souvent abuser pour la qualité (vendeur français)

Part contre si tu va cherches un vendeur en Espagne où je peux pas dire le nom tu va payer le même prix le temps d envoie est peut être de 1 ou 2 jour en plus mes jamais plus d une semaine et la ces du lourd .

Boskoo

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Demande conseil coke odeur bizarre
par luca13, dernier post 08 décembre 2022 par luca13
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizarre de la cocaine
par Hashiraga, dernier post 25 octobre 2022 par juba013
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur effet bizarre cocaine
par luca13, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums